Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionDébut du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler] EmptyDébut du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Début du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler] Raw_su11

Selon plusieurs sources, il semblerait que le début du show WWE Raw de lundi prochain verra une apparition du Rock. Ce dernier dévoilerait sa décision de faire équipe ou non avec John Cena aux Survivor Series pour affronter The Miz & R-Truth.
A l'heure actuelle, l'intervention du Rock est prévu via une vidéo, mais les plans peuvent encore changer.

Source : Lordsofpain

descriptionDébut du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Début du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Moi, je préfère le voir venir à Raw, comme ça il sera un peu le Guest Host et il y aura de l'action. Je voudrais bien le voir dans la table des commentateurs entrain de commenté un match de Cena ou de Awsome Truth.

descriptionDébut du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Début du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler]

more_horiz
un raw avec les muppet show, je crains le pire

descriptionDébut du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Début du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Moi, je préfère le voir venir à Raw, comme ça il sera un peu le Guest Host et il y aura de l'action. Je voudrais bien le voir dans la table des commentateurs entrain de commenté un match de Cena ou de Awsome Truth.

Au risque de me répéter, j'ai bien peur qu'on n'ait pas le droit à cela... Ca m'étonnerait grandement qu'il vienne au Raw. "He'll bring it by SATELLITE !". Je pense qu'ils vont plutôt faire monter la sauce sachant que le Rock voudra pas venir pour un simple épisode de Raw, avec Awesome Truth qui s'en prennent au Rock par une belle petite promo qui convainct Rock d'accepter le match ou un truc dans le genre, après que le Rock ait refusé le combat en début d'émission.

descriptionDébut du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Début du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Encore une intervention en vidéo ? A jeter alors ! Very Happy

descriptionDébut du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Début du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Comment c'est surprenant ! Rolling Eyes

descriptionDébut du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Début du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Oh on commence à avoir l'habitude maintenant... D'ailleurs, la venue du Rock à un show autre qu'un PPV est tellement exceptionnelle qu'on balance la news partout, comme pour le show après les Survivor Series ! REALLY ? C'est normal qu'un mec vienne au travail si on le paye pour ça non ?

descriptionDébut du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Début du show WWE Raw de lundi prochain dévoilé ? [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre