Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une grosse complication pour un match de Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
keujx
ste²ve
naomichi
Dashingseb
J_R_M
Tyr
Phenom
The_Show_Stopper
Danielson
Gohel50
Jean Pierre Tombale
the nemesis
Titanide
MjoLniR
The Texas Tornado
Nimajneb
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
22 participants

descriptionUne grosse complication pour un match de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Une grosse complication pour un match de Wrestlemania

more_horiz
the nemesis a écrit:
réaction de beth phoenix :
"If you care about her well being, Vote for @mariamenounos to stay out of my ring and stick to dancing."


Excellent.

descriptionUne grosse complication pour un match de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Une grosse complication pour un match de Wrestlemania

more_horiz
Et dire que ça râlait, s'il n'y avait pas de matchs de divas à WM Rolling Eyes

descriptionUne grosse complication pour un match de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Une grosse complication pour un match de Wrestlemania

more_horiz
dernière news qui confirme que...

WrestleMania 28 performer Maria Menounos told the tabloids after last night's Dancing with the Stars performance that doctors can feel her bone growing and it's a good sign. Doctors told her to rest but she says there's no way she can quit. As noted, Menounos broke two ribs while training for DWTS and the papers report that her injury could take months to heal. She's fighting through it, taking shots, calcium and other vitamins.


...ben elle sera bien là, la gueule que ça doit tirer en coulisses style natalya ou tamina pale

descriptionUne grosse complication pour un match de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Une grosse complication pour un match de Wrestlemania

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Tyr a écrit:
Mon petit doigt me dit qu'un truc encore plus craignos va tomber sur la tronche des Divas ...


Viscera ?


Laughing

Tu m'as fait baver sur mon clavier.

Je pense que perdre contre non-lutteuse qui n'est même pas en état de combattre normalement est un sale truc. Je sais que ça peut paraître agaçant de parler du combat des Divas pour WM, mais vous êtes tous d'accord pour dire que si il est nul, WM n'en sera pas affecté, mais que s'il est bien, le reste sera forcément exceptionnel.

On va pas au restau pour ch***, mais un restau avec des toilettes dégueu c'est généralement un mauvais restau ...

A propos de Beth et Menounos :
Si les Divas ne font même plus figure d'apéritifs à la WWE, c'est dans cette fédé que les femmes lutteuses ont le plus de renommée et de "visibilité" à travers le monde. La "mauvaise passe" des Lutteuses de la WWE n'en finit plus, mais le jour où les elles disparaîtront de la WWE, je donne pas cher des autres (Japon excepté).

descriptionUne grosse complication pour un match de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Une grosse complication pour un match de Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre