Impact Wrestling (08/03/12) Impact-wrestling-logo2

TNA Xplosion
Velvet Sky défait Angelina Love.


TNA Impact Wrestling
Sur le ring, Eric Bischoff, accompagné par Ric Flair et Gunner, annonce que son fils Garett fera équipe avec un partenaire mystère contre Gunner et un partenaire mystère. Il annonce l'identité du partenaire mystère de Gunner: Kurt Angle! Ce dernier fait son apparition, et critique Garett Bischoff pour le manque de respect qu'il manifeste envers son père, promettant de le faire abandonner ce soir.

Championnat par Equipe Féminin: O.D.B. & Eric Young défont Gail Kim & Madison Rayne (c) pour devenir les nouveaux champions. Pendant le combat, Madison Rayne frappe accidentellement Gail Kim avec une des ceintures, ce qui cause la défaite de leur équipe. Après le combat, Eric Young se met à genoux et propose à O.D.B. de devenir sa fiancée, et cette dernière accepte!

Zema Ion défait Austin Aries par disqualification après qu'Austin Aries tente d'utiliser le spray pour cheveux de Zema Ion contre ce dernier.

Sur le ring, Bully Ray vient demander un combat pour le championnat de la TNA. Sting fait alors son apparition et lui dit que pour le mériter, il doit affronter Bobby Roode, et qu'il va le faire immédiatement.

Pas de vainqueur entre Bully Ray et Bobby Roode après que James Storm vienne interrompre le combat, chassant Bobby Roode du ring et portant un Superkick à Bully Ray.

Crimson & Matt Morgan défont Robbie E & Robbie T
pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe. Après le combat, la dispute éclate entre Crimson et Matt Morgan, Crimson ayant fait le relais avec Matt Morgan sans que ce dernier ne le veuille pendant le combat pour effectuer le tombé victorieux.

Sur le ring, AJ Styles dit qu'il est à la TNA depuis 10 ans et qu'il s'y est fait beaucoup d'amis. Il est interrompu par Christopher Daniels et Kazarian. Christopher Daniels dit que les gens trahissent AJ Styles à cause du comportement de ce dernier. AJ Styles dit alors que puisqu'il est un "asshole", il va faire équipe avec un autre homme qui lui ressemble. Mr Anderson fait alors son apparition, et aide AJ Styles à attaquer Christopher Daniels et Kazarian, et à les éjecter du ring.

Jeff Hardy & Garett Bischoff défont Kurt Angle & Gunner.



Source: Catchland