Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyUne lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
Une lutteur de la FCW en dark match Xavier_woods

Le lutteur de la FCW âgé de 25 ans, Xavier Woods a lutter ces dernier temps en Dark Match.
Il est apparu lors de 3 live show de RAW ou il a vaincu à chaque fois Curt Hawkins et lors du Dark Match d'avant show de SmackDown! il a défait Hunico.
Pour rappel, Woods est un ancien FCW Florida Tag Team Champion (avec Wes Brisco). Woodes était aussi connu sous le nom de Consequences Creed la TNA pour lequel il a lutter entre 2004 et 2010. C'est aussi un ancien TNA World Tag Team Champion avec Jay Lethal, ils formaient l'équipe Lethal Consequences.


Source: Lordsofpain

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyRe: Une lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
Sait-on si a lutté sous une gimmick proche du Consequences Creed ? J'aimais beaucoup cette gimmick proche d'Apollo Creed Smile

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyRe: Une lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Sait-on si a lutté sous une gimmick proche du Consequences Creed ? J'aimais beaucoup cette gimmick proche d'Apollo Creed Smile


Ce serait tout de même bien étonnant. La WWE n'aime pas faire allusion au passé ... (surtout à propos de Jules-de-chez-la-TNA-en-face). Il a du utiliser sa gimmick actuelle (à la Truth : chant et cool attitude (en à peine moins racaille encore)).

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyRe: Une lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
Tyr a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Sait-on si a lutté sous une gimmick proche du Consequences Creed ? J'aimais beaucoup cette gimmick proche d'Apollo Creed Smile


Ce serait tout de même bien étonnant. La WWE n'aime pas faire allusion au passé ... (surtout à propos de Jules-de-chez-la-TNA-en-face). Il a du utiliser sa gimmick à la Truth : chant et cool attitude (en à peine moins racaille encore).



De ce que j'ai vu à la FCW , il avait une gimmick mi Kingston mi MVP , un gentil un peu bling bling et rebelle...

Fin bref, il a quand même pas mal de potentiel in ring ce garçon...

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyRe: Une lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
il a une bonne dynamique et du charisme avec ça. j'attends avec impatience de voir ce qu'il peut donner à la wwe

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyRe: Une lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
Je l'avais même pas reconnu sur la photo...

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyRe: Une lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
bordelix a écrit:

Fin bref, il a quand même pas mal de potentiel in ring ce garçon...


Son combat face à Cesaro est dans mon TOP 3 FCW !!! Very Happy

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyRe: Une lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Sait-on si a lutté sous une gimmick proche du Consequences Creed ? J'aimais beaucoup cette gimmick proche d'Apollo Creed Smile


proche ??? c'est carrement du plagia je dirai.

il a plus qu'affronter vladimir kozlov sous les yeux de rocky ( the rock) et on a le remake de rocky 4 clap

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyRe: Une lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Sait-on si a lutté sous une gimmick proche du Consequences Creed ? J'aimais beaucoup cette gimmick proche d'Apollo Creed Smile

proche ??? c'est carrement du plagia je dirai.
il a plus qu'affronter vladimir kozlov sous les yeux de rocky ( the rock) et on a le remake de rocky 4 clap


C'est proprement inadmissible, j'espère sincèrement qu'Apollo ira porter plainte.

descriptionUne lutteur de la FCW en dark match EmptyRe: Une lutteur de la FCW en dark match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre