Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Un Luchador du développement en Dark Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Darkatlantis
Letal-Poison
hyunckel
the nemesis
Bourdi
WWE_Hall_of_Famer
The Soldier
Y2J Styles
12 participants

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyUn Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
Un Luchador du développement en Dark Match Hunico10

Le Luchador Hunico anciennement connu sous le nom d'Incognito, a participé à un Dark Match lors des enregistrements d'NXT-Smackdown face à Justin Gabriel.

Hunico est actuellement à la Florida Championship Wrestling.

source - superluchas

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
Face à Gabriel, ça devait être pas mal.
On voudrait commencer à préparer un autre luchador ?

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
J'ai vu 2-3 de ses matchs à la FCW et il m'a plutôt plus...Voyons ce que sa donnera à SD!

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
Remplacement de Mistico ?...

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
y'avait pas une news qui disait il y a quelques temps que la WWE voulait se "mexicaniser" un peu plus scratch
ça pourrait etre un debut a cela...mais il est vrai que l'on ne peut s'empecher de faire un rapprochement avec l'episode cara actuel

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
The Soldier a écrit:
Face à Gabriel, ça devait être pas mal.
On voudrait commencer à préparer un autre luchador ?


Je ne veux pas dire de bêtise, mais Hunico a battu Gabriel (à confirmer)

y'avait pas une news qui disait il y a quelques temps que la WWE voulait se "mexicaniser" un peu plus scratch


Oui, notamment en vu de son rapprochement sur le marché Mexicain.

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
j'aime bien son masque plus violent que celui de rey... un mexicain masqué hell ?

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
Je ne veux pas dire de bêtise, mais Hunico a battu Gabriel (à confirmer)


J'ai justement vu le contraire, sur plusieurs sites scratch

Sinon, je connais pas du tout ce catcheur. Il est plutôt high-flyer comme Rey ou Cara, ou un peu plus terre à terre, genre avec des soumissions, des prises puissantes,etc ?

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
Oulà ca sent pas bon pour in Cara tout ça. En espérant que ce mec vaut le détour.

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je ne veux pas dire de bêtise, mais Hunico a battu Gabriel (à confirmer)

Ça ne m'aurait pas étonné car je l'avais vu battre Baretta de façon vraiment crédible.

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
Un futur Luchador Heel.
Donc on risque de bouffer du Hunico/Rey², Hunico/Alberto et Hunico/Cara pendant un bon moment Neutral

Avec Averno qui a signé si je me souviens bien, il va falloir instaurer un Mexican Championship si ça continue comme ça...

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
hyunckel a écrit:
j'aime bien son masque plus violent que celui de rey... un mexicain masqué hell ?


A la FCW il lutte en tant que face. Personnellement je trouve son coéquipier à la FCW: Epico (Tito Colon) bien meilleur.

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
Kaze a écrit:
Donc on risque de bouffer du Hunico/Rey², Hunico/Alberto et Hunico/Cara pendant un bon moment Neutral

Ça m'étonnerait que le but soit de les faire combattre ensemble.

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
N'oublions pas que la WWe a un gros public hispano, surtout à SD, et qu'elle tient à s'en servir pour ses ratings !

descriptionUn Luchador du développement en Dark Match EmptyRe: Un Luchador du développement en Dark Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre