Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
Kansai
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyMAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
MAJ sur la suspension d'Evan Bourne Evan_Bourne_2

La suspension d'Evan Bourne prendra fin officiellement le 17 Mars.
Son avenir à la WWE reste trouble, mais il ne participera certainement pas à Wrestlemania 28


Source: Wrestlenewz

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
En voyant cette photo, je continue de penser ce que je m'étais toujours dit : il a vraiment une musculature bizarre quand même ! oO

Sinon, j'espère toujours qu'il aille faire un tour du côté de la X-Division à la TNA, il manque du monde comme lui là-haut !

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
En voyant cette photo, je continue de penser ce que je m'étais toujours dit : il a vraiment une musculature bizarre quand même ! oO

Sinon, j'espère toujours qu'il aille faire un tour du côté de la X-Division à la TNA, il manque du monde comme lui là-haut !


C'est marrant, je pensais la même chose ^^

Comment un être qui paraît aussi petit et gringalé dans à la télé paraît-il aussi musclé (on dirait l'abdomen de Broly) sur les photos..
Je connais la réponse, mais ça reste quand même étonnant.

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
C'est surtout la différence entre ses pectoraux dignes d'un ex-athlète de 55 ans et ce gonflement abdominal impressionnant (sans parler de sa morphologie déjà peu commune) qui me ... Perturbent ! ^^

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
Wow, je l'ai carrément oublié ce mec!
Je pense qu'après la fin de sa suspension, il sera mal utilisé, il sera un jobber comme il l'était avant d'être tag Team champion.

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
Wow, je l'ai carrément oublié ce mec!


Pareil j'y pensais plus. Je pense qu'il faudra attendre après WM pour avoir des news.

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
Kansai a écrit:

Comment un être qui paraît aussi petit et gringalé dans à la télé paraît-il aussi musclé (on dirait l'abdomen de Broly) sur les photos..


Ah ben bravo la citation ! Evil or Very Mad

Je regrette son absence, malgré un finisher qui ne passionne plus, j'ai toujours trouvé qu'il émaillait son combat de moves originaux.

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
Bon courage à lui, s'il est sorti de sa rehab...

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Bon courage à lui, s'il est sorti de sa rehab...


Sa va c'est pas Jeff Hardy non plus... Mr. Green

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
Je ne pense pas qu'il restera à la WWE, il n'a aucun charisme, et mo il ne m'as absolument pas manqué.

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
Ah ouais? Moi je le vois faire une belle carrière, au contraire. Même s'il est vrai qu'il a besoin d'acquérir plus de présence au micro.

descriptionMAJ sur la suspension d'Evan Bourne EmptyRe: MAJ sur la suspension d'Evan Bourne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre