Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Fin de suspension pour Evan Bourne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Monsieur Mungo
Hell's Gate
The Texas Tornado
Tyr
the ses superstar
Targhan
Moonlight drive
hyunckel
IndianBoy33
RVD
14 participants

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyFin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
Fin de suspension pour Evan Bourne Evan-bourne

On apprend aujourd'hui qu'Evan Bourne peut désormais revenir sur le ring de la WWE. En effet, sa suspension de trente jours pour usage de produits illicites est arrivée à son terme.
Pour rappel, Bourne a été suspendu par la fédération le 1 novembre dernier.

Source : Lordsofpain

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
Ah, voilà une bonne nouvelle. On peut de nouveau voir Kofi et Evan ensemble...
Mais une question me tracasse. Qui peut leur prendre les ceinture vue que Awsome Truth a implosé...

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
voilà une bonne nouvelle vivement le retour des matchs par équipes Very Happy

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
les ceintures vont être capturés par les latino clan's epico, hunico et primo, ca pourrait mettre ces 3 en valeur je trouve, bien sur il faudrait une petite ceinture des usa ou intercontinental pour faire comme Evolution, c'est à dire que chaque memebre est de l'or sur lui !!!

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
Bourne retrouve sa Tag Team par magie et Truth va se retrouver MidCard... il avait raison finalement It's a C.O.N.SPIRACY

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
mais c'est vite combien de raw et smackdown ce sont passe 4 il me manquer beaucoup mais j'aai pas vue le temps passe

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
Evan n'est plus evAncé.

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
Targhan a écrit:
Bourne retrouve sa Tag Team par magie et Truth va se retrouver MidCard... il avait raison finalement It's a C.O.N.SPIRACY


R-Truth a eu sa suspension retardé de quasiment un mois, il peut déjà être content...

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
Reste à savoir si AirBoom restera en clan une fois les ceintures perdues. Je pense que oui, les tag team ne sont pas très nombreuses ces temps ci.

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
Tyr a écrit:
Evan n'est plus evAncé.


2/20

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
Très bien, un bon retour dans le roster, mais pour combien de temps ...

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
On verra. Je pense qu'ils vont vite perdre les ceintures par équipes mais ca fait du bien de le revoir !

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
je sent un Heel Turn pour Kofi ou Evan

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
Il est prévu pour un House Show en Floride Samedi
Lordsofpain

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
TakerForEver a écrit:
je sent un Heel Turn pour Kofi ou Evan


C'est une intuition juste comme ça ?

En tout cas la reprise d'équipe semble possible (contrairement à Awsome Truth Crying or Very sad )

Cela tombe bien il y a le Moustachettos Gang qui veut faire son vilain.

descriptionFin de suspension pour Evan Bourne EmptyRe: Fin de suspension pour Evan Bourne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre