Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Suspension à la WWe !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Team 3D
RAFI
SLAPNUTS
Sister_of_Destruction
the rock
Silk
triple hh
Finaly
Noego square
champ69lyon
Juan19
Y2J Styles
16 participants

descriptionSuspension à la WWe ! EmptySuspension à la WWe !

more_horiz
Sur WWE.COM

STAMFORD, Conn., June 9, 2008 - In accordance with its Wellness Program, WWE has suspended, James Yun (Jimmy Wang Yang) for 30days for his first violation of the company’s policy.

Donc Jimmy Wang Yang est suspendu pour 30 jours pour violation du Wellness Program (programme anti-drogue)

descriptionSuspension à la WWe ! EmptyRe: Suspension à la WWe !

more_horiz
Shocked Encore un !! c'est pas possible c'est la série noire qui continue a la WWE le pauvre Jimmy Wang Yang mais bon vu ce qu'il fait sur le ring c'est pas étonnant qu'il prenne des supléments Mad mais lui pourquoi c'est moin long sa suspension, c'est parce que c'est sa première fois ?

more_horiz
juan19 a écrit:
Shocked Encore un !! c'est pas possible c'est la série noire qui continue a la WWE le pauvre Jimmy Wang Yang mais bon vu ce qu'il fait sur le ring c'est pas étonnant qu'il prenne des supléments Mad mais lui pourquoi c'est moin long sa suspension, c'est parce que c'est sa première fois ?

tout a fait, la première dure 30jours, la seconde c'est 60 et la troisième bah direction le chomage Laughing

bah comme tu le dit c'est dommage pour jimmy en plus qu'il n'a jamais eu de titre avec tout ce qu'il donne sur un ring il mériterai une récompense et bien la wwe va aller le titiller pour encore des histoire anti dopage Rolling Eyes

more_horiz
Jimmy Wang Yang Shocked
C'est bien le dernier auquel je pensais que le Wellness Program s'appliquerait!!
D'ailleurs déjà qu'on le voyait pas beaucoup, ça va pas s'aranger...
Dommage

more_horiz
Et dire que les catcheurs savent ce qu'il les attends,quand ils sont positif au test.
A la limite, pour les autres qui ont plus de représentation on pourrai comprendre,mais pour Jim,c'est un cas à part.
Et un de plus à ajouter à la liste.

more_horiz
c'est vrai qu'on s'y attendait pas des masses!
on le voit deja pas beaucoup...

c'est con, j'ai bien aimé ce qu'il a fait contre le russe

more_horiz
je vais finir par croire qu'ils sont tous dopés si ça continue c'est vraiment dommage.

more_horiz
Mais non, faut avoir confiance, je suis sur que Hornswoggle est clean

more_horiz
Comme quoi il n'y a pas que les gros baleze qui peuvent etre dopé,assez decu par sa suspension mais j'espere qu'il aura compris la lecon.
Et je tiens a preciser que les drogues prisent ne sont pas que des steroides ou du meme genre.

Dernière édition par the rock le Mar 10 Juin 2008 - 14:06, édité 1 fois

more_horiz
Silk a écrit:
je suis sur que Hornswoggle est clean

Ca c'est sûr, il est pas positif aux hormones de croissance ! Mr. Green

Embarassed Embarassed Embarassed
Pardon aux familles toussa, j'ai rien contre les handicapés. J'ai juste un humour de m*rde et un amour immodéré du jeu de mot pourrave...
Embarassed Embarassed Embarassed

Bon heu... On parlait de quoi déjà ? Ah, oui, Jimmy Wang Yang !
Comme d'habitude, c'est vraiment dommage. Un gars si talentueux qui se pourrit la santé avec ces cochonneries, ça me navre. Mais voyons le bon côté des choses : peut-être qu'il ne recommencera pas, peut-être que d'autres vont s'arrêter en se disant que le programme de contrôle marche...

more_horiz
Si la WWE le virait et qu'il allait voir du côté de la TNA je n'y verrais aucune objection, ça serait un très bon renfort pour la X Division.

more_horiz
c'est vrai que jimmy est un des derniers lutteurs auxquel on aurait pensé être victime de ce contrôle. heureusement qu'il en est qu'a sa première suspension déjà qu'il est peu et mal utilisé.

more_horiz
Moi qui pensait naïvement que fasse à ces nombreuses suspensions la wwe allait en tirer les conclusions adéquates..
Or il semblerait que vince n'ai pas l'intention de soulager ses employer (même très peu)!! Bien au contraire il joue la carte du "si vous vous faites avoir sachez que vous n'êtes pas irremplaçable" qui doit rajouter encore une bonne dose de stress!!
Alors encore une fois bravo à la wwe de se soucier des problèmes de drogues, mais dommage qu'ils ne s'attaquent qu'aux conséquences et non également aux causes..!

more_horiz
Silk a écrit:
Si la WWE le virait et qu'il allait voir du côté de la TNA je n'y verrais aucune objection, ça serait un très bon renfort pour la X Division.

Sa pourait être exelent même avec un feud ou une équipe avec ou contre Christian ou AJ.

Mais bon on en est pas là.

Sinon je trouve sa très étonant de sa par, et ce qui me fait chier c'est que ce ne sont que des catcheurs de qualité qui sont suspendus (Wang Yan, hardy, Regal!).

more_horiz
Team 3D a écrit:
Silk a écrit:

Sa pourait être exelent même avec un feud ou une équipe avec ou contre Christian ou AJ.

Mais bon on en est pas là.

Sinon je trouve sa très étonant de sa par, et ce qui me fait chier c'est que ce ne sont que des catcheurs de qualité qui sont suspendus (Wang Yan, hardy, Regal!).

Il a déja été a la TNA donc oui, je pense qu'il se tournera vers la TNA en cas de licenciement

Bah moi ça m'étonne pas au fond, c'est toujours à ceux à qui ont en demande le plus sur un ring qui en prennent...

more_horiz
Je trouve aussi tout cela dommageable, de plus il luttait vraiment bien ces derniers temps, même en temps que jobbeur, on pouvait être loin de penser cela.
Mais n'empêche que malgré toutes ces suspensions, certains lutteurs continuent à se doper, y a un gros problème quelque part, mais ça c'est pas nouveau.

more_horiz
Ben en même temps, si on se met à la place des catcheurs, on peut se dire qu'en se dopant, on améliore ses capacités physiques sur le ring, et qu'on va peut etre interesser d'avantage les GM si on montre qu'on en veut ...
Bon après je dis pas que je suis pour, mais bon, je comprend leur motivation
Même je trouve ca malheureux, je suis aussi d'avis pour que la WWE continue ses controles, il ne faut pas que le catch devienne comme le cyclisme ou l'athlétisme !

Après je suis décue pour jimmy wang yang, surtout que lui contrairement a jeff hardy ou a william regal,il n'était pas en plein push ...

more_horiz
Moi je dis qu'ils sont tous dopés,et que Mc Mahon en prend un de temps en temps avec l'arrangement de celui çi et le met sur le banc 30 ou 60 jours,( car il avait besoin d'un peu de repos ou autre)ça arrange tout le monde

more_horiz
jordy1 a écrit:
Moi je dis qu'ils sont tous dopés,et que Mc Mahon en prend un de temps en temps avec l'arrangement de celui çi et le met sur le banc 30 ou 60 jours,( car il avait besoin d'un peu de repos ou autre)ça arrange tout le monde

bien sur beaucoup sont "dopé" comme tu dit mais faut pas non plus dire que vince prend limite plaisir a suspendre des lutteurs

je rapelle qu'après 2 suspension c'est le renvoi donc je vois pas vince s'amuser a virer un lutteur juste pour faire style que la fed est stricte sur les règle du dopage. au contraire la wwe est la fed la plus connue au monde donc elle doit surveiller son image et ça passe par ces controles

more_horiz
Je n'ai pas dis que Mc Mahon prenait plaisir mais c'est pour l'opinion Américaine et mondiale et comme la WWE génère des centaines de millions de dollars il faut qu'elle soit reconnue propre et comme toute multinationale il y a une grosse mafia alors on laisse faire Si aujourd'hui on ferait passer un test antidopage a la WWE ils seraient tous positif Marc Méroe a quitté la WWF pour cela

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: