WWE Smackdown (02/03/12) Smackdownokcs4

Sur le ring, Sheamus vient dire que Daniel Bryan est quelqu'un qui a beaucoup changé, et que maintenant, Daniel Bryan lui ressemble à l'époque où il avait remporté son premier championnat de la WWE il y a deux ans. Il est interrompu par Vickie Guerrero et Dolph Ziggler, lequel affirme que c'est lui qui devrait être dans le combat principal de Wrestlemania. Theodore Long fait à son tour son apparition et annonce que Dolph Ziggler va affronter Sheamus immédiatement.

Sheamus défait Dolph Ziggler.

Santino Marella défait Heath Slater.

Eve défait Natalya.


Sur le ring, Cody Rhodes vient critiquer le Big Show, lequel fait son apparition et dit qu'il va se lancer à ses trousses. Ils sont interrompus par Theodore Long, lequel annonce que Cody Rhodes défendra le championnat intercontinental contre le Big Show lors de Wrestlemania.

Big Show défait Mark Henry.

En coulisses, John Laurinaitis, accompagné par David Otunga, vient voir Theodore Long. Otunga dit qu'ils ne porteront pas plainte contre Theodore Long suite au coup porté par Long sur Laurinaitis lors de Raw, mais qu'ils envisagent d'autres types de poursuite. Theodore Long rappelle alors que c'est lui qui sera aux commandes de Raw la semaine prochaine, et annonce à David Otunga qu'il affrontera le Big Show.

Justin Gabriel défait Drew McIntyre.
Après le combat, Theodore Long apparaît sur l'écran vidéo pour annoncer à Drew McIntyre qu'il est renvoyé. Ce dernier se met alors à pleurer sur le ring.

Pas de vainqueur entre Daniel Bryan et Randy Orton après que le combat soit interrompu par Kane, qui vient attaquer Randy Orton, et lui porte un Chokeslam, avant de prendre le micro et de souhaiter à Randy Orton un bon retour.


Source : catchland