Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Infos sur la condition physique de The Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
MjoLniR
THE HEARTBREAKICK
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
Big Sexy Nash
vcadu92
Targhan
IndianBoy33
Le Rock
N-Zo
Sir Rabbit
15 participants

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyInfos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
Undertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker Bio-undertaker
La période hors du ring de l'Undertaker est terminé. Il a été opéré de l'épaule et de la hanche avec succès. Il est plus léger que jamais, il pesait 125 kilos la semaine passé à Raw. La rumeur disant que l'Undertaker prendra sa retraite après son match contre Triple H à WrestleMania XXVIII n'est plus d’actualité. Il se dit qu'il pourrait continuer de catcher dans les prochaines années occasionnellement comme il le fait depuis environ 2 ans.

Pour rappel, depuis WrestleMania XXVI, il a participé à moins de 10 matchs.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
Comme dit sur un autre sujet : WM29 --> Taker vs The Rock

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
ça peut être une bonne nouvelle, en espérant que ses combats dans le futur soient encore de qualité ! je pense que la WWE aimerait qu'il soit présent lors de WrestleMania 30 surtout !!!

ils veulent très certainement un "Undertaker vs. John Cena" lors de WrestleMania 29 ou du 30.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
Ouais, j'aimerais voir aussi un Cena vs Taker!
Cena qui le Babyface de la WWE n'a jamais pu combattre l'homme le plus fort de la WWE à WM.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
19-1 et une année de plus pour aller à 20 Razz

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
J'espère que ce qui est dit dans la news ne sont que des rumeurs et qu'il prendra sa retraite après WM. Car si ce n'est pas le cas et qu'il continu à lutter occasionnellement, il y a fort à parier que ce sera encore à Wrestlemania donc lutter pour défendre la streak: en gros si on apprend dans les jours à venir que cela n'est pas son dernier match, on aura donc le résultat de WM: Undertaker fera bel et bien le 20-0. Bien sur c'est ce que l'on veut tous, mais autant partir sur ce score rond. De plus ça nous ôte tout le suspense du match, car on aurait pu penser (éventuellement) que HHH batte Undertaker (Bien que ce serait un manque de respect de la part de la WWE).

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
20-0 ça suffira. 21-0 ou 22-0 n'a que peu de symbolique. C'est pas un chiffre rond. Qu'il continue de catcher ok, mais à mon avis, Triple H l'a dit, fin d'une ère. Taker pourrait ne plus lutter à WM tout court, tout en continuant ensuite. On verra bien.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
25-0 rock attitude

go for it Deadman! Twisted Evil

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
S'ils disent qu'il peut revenir catcher les années à venir, alors, la streak ne sera pas rompu à WM 28 et elle ne le sera jamais!
Et ça veut dire qu'on va encore ce taper des coms l'année prochaine disant que cette année ça sera la dernière pour le Taker... Laughing

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
Pourquoi forcement finir à WM ?
Pourquoi pas les Survivor Series après un beau dernier run ? Comme il est 20-0 à WM et il repart au même endroit ou il est arrivé il y a 22 ans.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
revenir chaque année hanter wrestlemania et choisir une victime pour agrandir son tableau de chasse moi je trouve l'idee pas mal , il y a encore quelques grosses tetes a faire tomber voir des anciens pour créer l'evenement , je pense a steve austin , the rock , lesnar , sting? , mais surtout , svp jamais plus de rematch , ça fait stagner son invincibilité . cena serait un bon client aussi biensur.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
revenir chaque année hanter wrestlemania et choisir une victime pour agrandir son tableau de chasse moi je trouve l'idee pas mal , il y a encore quelques grosses tetes a faire tomber voir des anciens pour créer l'evenement , je pense a steve austin , the rock , lesnar , sting? , mais surtout , svp jamais plus de rematch , ça fait stagner son invincibilité . cena serait un bon client aussi biensur.


Sting faut pas trop rêver. Mais l'idée qu'il revienne pour chaque WM, c'est pas si mal ! C'est un bon lutteur, il fait de très bon show.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
sa gimmick et son succés font que si la WWE ne peut pas se congedier de lui sinon le rating de wretlemania va baisser alors on garde un catcheur presque mort ...vivant.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
sa gimmick et son succés font que si la WWE ne peut pas se congedier de lui sinon le rating de wretlemania va baisser alors on garde un catcheur presque mort ...vivant.


Certes, mais ya quand même plus dégueulasse que Taker à la wwe quand même ! Laughing Laughing Laughing

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
rislou a écrit:
THE HEARTBREAKICK a écrit:
sa gimmick et son succés font que si la WWE ne peut pas se congedier de lui sinon le rating de wretlemania va baisser alors on garde un catcheur presque mort ...vivant.


Certes, mais ya quand même plus dégueulasse que Taker à la wwe quand même ! Laughing Laughing Laughing


affraid

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
sa gimmick et son succés font que si la WWE ne peut pas se congedier de lui sinon le rating de wretlemania va baisser alors on garde un catcheur presque mort ...vivant.


Ah ouais quand même.

Sinon c'est moi où on est à la limite de comparer Taker aux Ezekiel, McGui, Khali etc... ? Faudra me prévenir, que je m'assoie avant.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
Trés chère WWE une fois que vous aurez bien pressé le citron vous etonnez pas si il arrive un pépin Rolling Eyes

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
Je pense que Calaway saura s'arrêter à temps.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
Je suis peut être le seu à penser cela , mais franchement il est grand temps qu'il prenne sa retraite. Son corps n'arrive plu sà suivre son catch, et je préfère le voir finir sa vie tranquillement que sur un fauteuil roulant.
J' ai peur qu'il fasse le match de trop et qu'a force son corps ne récupère plus de ses lourdes blessures.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
MjoLniR a écrit:
THE HEARTBREAKICK a écrit:
sa gimmick et son succés font que si la WWE ne peut pas se congedier de lui sinon le rating de wretlemania va baisser alors on garde un catcheur presque mort ...vivant.


Ah ouais quand même.

Sinon c'est moi où on est à la limite de comparer Taker aux Ezekiel, McGui, Khali etc... ? Faudra me prévenir, que je m'assoie avant.


Prend en un 2e pour moi s'il te plais Laughing

Némé a écrit:

Trés chère WWE une fois que vous aurez bien pressé le citron vous etonnez pas si il arrive un pépin


Némé Owns Victor Hugo Twisted Evil
Mr. Green


descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je suis peut être le seu à penser cela , mais franchement il est grand temps qu'il prenne sa retraite. Son corps n'arrive plu sà suivre son catch, et je préfère le voir finir sa vie tranquillement que sur un fauteuil roulant.
J' ai peur qu'il fasse le match de trop et qu'a force son corps ne récupère plus de ses lourdes blessures.


Seul ? Non, je suis plutôt d'accord.
Le match de l'an dernier valait surtout pour son engagement physique. Callaway pourrait être tenté de compenser son absence avant Wrestlemania et certaines limites dues à ses blessures par des efforts excessifs voire une prise de risques accrue...

Bien sûr, c'est un très grand professionnel, mais la crainte de le voir se blesser finira par l'emporter sur la joie de le voir dans un ring.
Bon, ok, mon hypocondrie et mon grand âge m'influence peut-être... Wink

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
J'aime beaucoup le Taker, c'est une légende du catch et un technicien hors pair malgré son gabarit mais je préfère aussi qu'il s'arrête après ce WM. Pour sa santé et pour une carrière qui mérite d'être finit en beauté : Dans un HIAC match contre son plus grand rival encore en activité, pour un 20-0 ou 19-1 à Wrestlemania, la situation est parfaite et risque de ne pas se représenter.

En faite ça rejoint tout ce que HHH dit dans ses promos pour le match qui arrive : Je veux me souvenir du Taker comme le top de la fédération et non comme un catcheur vieillissant que la légende précède.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
...surtout quand on voit dans quel état pitoyable sont certains intronisés au Hall of famer chaque année, ah ça boitille ça boitille Rolling Eyes

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
Kansai a écrit:
En faite ça rejoint tout ce que HHH dit dans ses promos pour le match qui arrive : Je veux me souvenir du Taker comme le top de la fédération et non comme un catcheur vieillissant que la légende précède.


Voilà pourquoi Triple H va se prendre une bonne grosse dérouillée sur un match d'anthologie de Taker. Ainsi Triple H se souviendra de Taker comme le top du top de la fédé. Cool Cette fois pas de sortie sur civière sur un match indécis. Victoire large de Taker. Nothing else.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
C'est un script qui se tient ! Mais toujours est-il qu'on (en tout cas, moi) ne sait toujours pas si la fin de leur affrontement au dernier WM, il était scripté que le Taker parte en civière mobile et peine tant à sortir du ring.

HHH sortir un Sladge Hammer du ring pour ne pas l'utiliser ça ne reste pas commode...

Donc prévoir un grand match avec une nette domination du Taker sur HHH dans un match à stipulation brutale... j'attends de voir.

descriptionUndertaker - Infos sur la condition physique de The Undertaker EmptyRe: Infos sur la condition physique de The Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre