Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Infos sur la condition physique de Kharma

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Targhan
MjoLniR
THE HEARTBREAKICK
CM-Y2J
Ketchup-mayo
Phenom
Amy-wwe
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
Sir Rabbit
14 participants

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyInfos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Infos sur la condition physique de Kharma Bio-kharma
Kharma a fait son retour au Royal Rumble après une grossesse. Elle n'est plus apparu depuis car elle n'a pas totalement récupéré de l'accouchement le 31 Décembre 2011 et n'est pas prête pour suivre l'emploi du temps de la WWE. Cependant, son retour est à venir.

Elle a écrit sur Twitter qu'elle travaillait dur pour revenir à son meilleur.

Source : Lordsofpain

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Pas de Kharma vs Beth à WM alors, il vaut mieux en faire une grosse feud après WM lorsqu'elle sera en forme plutôt qu'un truc bâcler à WM.

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
J'attends avec impatience son retour! Après son arrivée on peut enfin avoir une vrai feud!

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Je ne l'a connais pas tant que ça cette Kharma.. J'aimerais bien l'a voir combattre! Very Happy

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Amy-wwe a écrit:
Je ne l'a connais pas tant que ça cette Kharma.. J'aimerais bien l'a voir combattre! Very Happy


check on youtube sous le nom d'Awesome Kong ou Amazing Kong

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Moi non plus je la connais pas beaucoup. J'aimais beaucoup son entrée en tout cas. J'ai hâte qu'elle revienne, en espérant que ça génère des choses intéressantes dans la division Divas qui est bien triste...

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Phenom a écrit:
Amy-wwe a écrit:
Je ne l'a connais pas tant que ça cette Kharma.. J'aimerais bien l'a voir combattre! Very Happy


check on youtube sous le nom d'Awesome Kong ou Amazing Kong


Merci beaucoup! C'est une tueuse cette Kharma! Shocked

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Ce que j'ai le plus adoré de Kharma à la WWE, c'est ses vidéos promo où tu la vois arracher la tête d'une barbie. J'espère que son run sera au niveau de cette belle promesse ... Very Happy

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Amy-wwe a écrit:
Phenom a écrit:
Amy-wwe a écrit:
Je ne l'a connais pas tant que ça cette Kharma.. J'aimerais bien l'a voir combattre! Very Happy


check on youtube sous le nom d'Awesome Kong ou Amazing Kong


Merci beaucoup! C'est une tueuse cette Kharma! Shocked


Non c'est juste une catcheuse, mais sa choque quand on ne connais que les Divas Mr. Green
En tout cas elle ne peut faire que du bien à la WWE, on a vu ce que sa donnait il y a quelques années à la TNA et c'était énorme !

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
elle va revenir comme un great khali a ses debuts, imposant et devastateur , les matchs n'evolurons pas en durée en tout cas Confused

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Purée 1 mois après son accouchement...Elle y va fort. C'est une guerrière ! Shocked

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
rislou a écrit:
Purée 1 mois après son accouchement...Elle y va fort. C'est une guerrière ! Shocked


je ne trouve pas qu'elle y vas fort moi , une minute au RR et pis au revoir... elle a trois mois maintenant depuis le RR pour se remettre en forme pour son match contre beth qui ne va pas durer longtemps vu que le match a WM28 sera en dark match et vite baclé , pour son veritable retour en force aprés.

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Euh c'est elle qui a fait l'une des meilleures impressions en terme de surprise. Et puis elle est restée un peu plus qu'une minute, je crois bien.

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Euh c'est elle qui a fait l'une des meilleures impressions en terme de surprise. Et puis elle est restée un peu plus qu'une minute, je crois bien.


guere plus j'ai pas pris mon crono Rolling Eyes

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
rislou a écrit:
Purée 1 mois après son accouchement...Elle y va fort. C'est une guerrière ! Shocked


je ne trouve pas qu'elle y vas fort moi , une minute au RR et pis au revoir...


Eurf ça se voit que t'es un gars toi, hein... Rolling Eyes

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
rislou a écrit:
THE HEARTBREAKICK a écrit:
rislou a écrit:
Purée 1 mois après son accouchement...Elle y va fort. C'est une guerrière ! Shocked


je ne trouve pas qu'elle y vas fort moi , une minute au RR et pis au revoir...


Eurf ça se voit que t'es un gars toi, hein... Rolling Eyes


J'avoue...

Elle a dégage Cole, fait sont finish (qui est pas le moins physique de tous, l'abdomen fait une bonne partie du boulot donc... voilà) sur Ziggler, balancer à bout de bras Hunico, et se fait éliminer ensuite (donc une chute). D'ailleurs Ziggler malgré son aptitude souvent juste de seller correctement aurait pu mettre un peu plus de temps à se relever selon moi. Si on veut vendre Kharma comme quelqu'un ayant la force d'un gars je trouve ça un peu dommage, mais bref. Tout ça pour dire que je connais pas beaucoup de femme qui soulève des types costauds au bout d'un mois post accouchement... Rolling Eyes. Kharma est plus que forte.

Pour son temps je n'étais réellement pas sûr.

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Tout ça pour dire que je connais pas beaucoup de femme qui soulève des types costauds au bout d'un mois post accouchement...

Ben moi je connais pas beaucoup de femmes qui essayent de le faire...

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Oui aussi xD. Même sans avoir accouchée. C'est dire pour Kong Mr.Red.

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
revenir un mois après une grossesse faut vraiment aimer son métier , ou y aller vachement fort sur les médocs.
N’empêche quelqu'un de talentueux en plus dans la division féminine c'est toujours ça de bien.

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
mode myso :
"Oui ben c'est bon on va pas non plus la plaindre, je rappelle qu'il y a encore quelques decennies, les femmes accouchaient...ou pas !" Rolling Eyes

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
J'te dirais même mieux. On aurait dû l'accoucher, mais pendant un combat ! Ca l'aurait endurcie un peu la petite. Déjà qu'elle a que la peau sur les os.

Je m'éloigne un peu là xD.

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
C'est pas grave, à la place on aura Kelly² vs Eve à WM, c'est pas mieux ? Non ? Bon.

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Tant mieux, qu'elle arrive en pleine forme ! J'espère juste que Beth ne se blessera pas.

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
Liomeg a écrit:
C'est pas grave, à la place on aura Kelly² vs Eve à WM, c'est pas mieux ? Non ? Bon.


On aura rien du tout c'est encore mieux Wink

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Liomeg a écrit:
C'est pas grave, à la place on aura Kelly² vs Eve à WM, c'est pas mieux ? Non ? Bon.


On aura rien du tout c'est encore mieux Wink


Entre Eve vs Kelly et rien du tout, en effet j'opte pour la deuxième solution ! Very Happy Je préfère encore que Cena vs Rock dure 2 minutes de plus plutôt que de se taper un match gag.


Sinon, spoiler de Smackdown :

Spoiler :

descriptionInfos sur la condition physique de Kharma EmptyRe: Infos sur la condition physique de Kharma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre