Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis Wwe-logo

La WWE a battu des records lors de la tournée aux Émirats Arabes Unis en Février dernier à l'International Tennis Complex à Abu Dhabi.

La WWE a établit plusieurs records : plus grande affluence pour un seul événement, plus grande affluence pour une série d'événements, plus grande recette moyenne pour les marchandises pour un seul événement

La WWE a diverti plus de 16 000 personnes en 3 shows du 9 au 11 Février 2012 à l'International Tennis Complex avec un guichet fermé de 5 964 personnes le 10 Février.

Avec ce succès, la WWE prévoit de revenir aux Émirats Arabes Unis avec plus de dates en 2013.


Réaction de Patrick Talty, Dirigeant du complexe sportif à Abu Dhabi:

WWE is one of the biggest names in entertainment so we knew that the shows were going to be popular, but the response we saw last week from the people of the United Arab Emirates was overwhelming. We are delighted with the success of the RAW World Tour and look forward to hosting WWE again in 2013.



Réaction d'Ed Wells, Dirigeant et Vice-Président de la WWE au niveau internatinal
The success of our record-breaking Abu Dhabi live events demonstrates the power of the WWE brand in the United Arab Emirates. We look forward to returning in 2013 and announcing further business developments over the coming months.


Source : Gerweck

Dernière édition par rabbit60 le Mar 28 Fév 2012 - 22:21, édité 1 fois

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Avec ce succès, la WWE prévoit de revenir aux Émirats Arabes Unis avec plus de dates en 2013.

Et ils vont encore baisser leurs frocs en laissant les femmes au vestiaire ?

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
Targhan a écrit:
rabbit60 a écrit:
Avec ce succès, la WWE prévoit de revenir aux Émirats Arabes Unis avec plus de dates en 2013.

Et ils vont encore baisser leurs frocs en laissant les femmes au vestiaire ?


Tu parles normal, des gars qui voient des femmes avec le corps encore plus caché que celui de Dark Vador toute leur vie se retrouvent à voir des pimbêches bien foutues se trémousser et glousser sur le ring, c'est l'équivalent d'un mec de 13 ans qui va skwatter des sites de paf' sur l'ordi de son père...
Les pauvres ils vont tous avoir une bosse et des tâches sur la djellaba !

Pardon ce que je voulais dire c'est qu'il faut respecter les religions et les coutumes des pays accueillant la WWE voyons, puis ils ne ratent pas grand chose (in ring bien sur) avec les Divas...
Mais si c'est une question d'éthique on envoi Kharma et puis voilà Mr. Green

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
Ca me choque pas plus que ça qu'on n’emmène pas les divas dans un pays où elles seraient mal perçues. C'est plus une preuve de respect que de baisser son froc.

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
A noter aussi que le coût des billets étaient beaucoup plus chères là-bas, vu la qualité de vie, donc un très bon chiffre d'affaires...

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca me choque pas plus que ça qu'on n’emmène pas les divas dans un pays où elles seraient mal perçues. C'est plus une preuve de respect que de baisser son froc.

C'est pas la perception ni la culture le soucis. Quand tu propose un spectacle et que tu t'adapte à ton auditoire, tu trahis ton travail.
Est-ce qu'on ré-écrit MacBeth quand il est joué en Norvège ?
Est-ce qu'on refait le film Votre Majesté parce que Natalie Portman montre ses fesses (doublée d'ailleurs Razz) ?
En fait c'est pire que ça, c'est comme si ils demandaient des films avec uniquement des hommes.
Est-ce que la WWE c'est de l'Art ou un vulgaire produit malléable ? Je ne sais pas trop sans doute entre les deux et c'est pour ça que ça m'énerve à moitié.

Ce qui est le plus gênant dans l'histoire c'est que ça va pousser encore un peu plus la WWE à ne pas rendre les femmes plus importantes de façon à pouvoir les zapper quand ils vont au moyen-orient. Crying or Very sad

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Tu parles normal, des gars qui voient des femmes avec le corps encore plus caché que celui de Dark Vador toute leur vie se retrouvent à voir des pimbêches bien foutues se trémousser et glousser sur le ring, c'est l'équivalent d'un mec de 13 ans qui va skwatter des sites de paf' sur l'ordi de son père...


C'est surtout valable pour les classes pauvres, les autres sont soit riches et ont les moyens de se payer des prostituées, soit appartiennent à l'élite intellectuelle ont reçu une éducation moderne.

J'ai lu un jour l'article d'un journaliste ayant voyagé en Iran et qui faisait la comparaison entre la classe moyenne iranienne plutôt intellectuelle - admettant l'égalité homme/femme et plutôt tolérant avec les juifs et fort outré que leur pays passe pour un ghetto d'arriéré - et la classe pauvre - notamment les membres des milices "morales" chargés de faire en sorte que les citoyens aient de bonnes moeurs - dont les préoccupations et les questions sur l'Europe ressemblaient à celles d'ados très immatures et très concernés par les choses du sexe ...

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
RVD a écrit:
A noter aussi que le coût des billets étaient beaucoup plus chères là-bas, vu la qualité de vie, donc un très bon chiffre d'affaires...


Ils prévoient pour quand un show à Athènes ? Voir même une tournée dans toute la Grèce !

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
C'est McIntyre qui va être content si ils font une tournée en Grèce.

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
Est-ce que la WWE c'est de l'Art ou un vulgaire produit malléable ? Je ne sais pas trop sans doute entre les deux et c'est pour ça que ça m'énerve à moitié.


C'est pas un "vulgaire" produit malléable mais c'est un produit malléable oui. Là tu prends en exemple des films ou des pièces de théâtre qui ont été écrites une fois pour toute...

Pour moi le catch (notamment la WWE), et c'est une des caractéristiques qui le rendent si intéressant à mes yeux, c'est cette capacité à te raconter une nouvelle histoire à chaque fois, à toujours se renouveler et à s'adapter aux volontés du public, à son public américain notamment. Mais là c'est plus le même public, et pour une prise de contact (c'est la première fois que la WWE se rend là bas), je trouve normal de pas trop prendre de risque là dessus.

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Est-ce que la WWE c'est de l'Art ou un vulgaire produit malléable ? Je ne sais pas trop sans doute entre les deux et c'est pour ça que ça m'énerve à moitié.


C'est pas un "vulgaire" produit malléable mais c'est un produit malléable oui. Là tu prends en exemple des films ou des pièces de théâtre qui ont été écrites une fois pour toute...

Pour moi le catch (notamment la WWE), et c'est une des caractéristiques qui le rendent si intéressant à mes yeux, c'est cette capacité à te raconter une nouvelle histoire à chaque fois, à toujours se renouveler et à s'adapter aux volontés du public, à son public américain notamment. Mais là c'est plus le même public, et pour une prise de contact (c'est la première fois que la WWE se rend là bas), je trouve normal de pas trop prendre de risque là dessus.


ma foi, c'est pas faux, j'imagine assez bien la scéne ou kelly kelly monterait sur le ring se frottant la "salle des fêtes" sur une des cordes du ring et la montée de temperature qui s'en suivrait Shocked

A contrario Targh', j'arrive à comprendre ton semi-enervement, mais l'amerique est assez puritaine et a aussi ses travers concernant certains aspects de la gente feminine engendrant une censure, pour qui se prendrait la WWE si elle arrivait en faisant fi d'une certaine culture ?( ou appelez ça comme vous voudrez) que l'on peut trouver dans certains pays du moyen-orient; ils se sont juste adaptés je dirais, pi si y'a moyen d'faire du fric hein la WWE ne va pas s'en priver et encore moins prendre le risque de saborder cet eventuel eldorado financier Wink

descriptionIncroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis EmptyRe: Incroyable succès de la tournée aux Émirats Arabes Unis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre