Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. EmptyLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme.

more_horiz
La tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. Topgfx11


New Japan Pro-Wrestling présente "NJPW INVASION TOUR 2011 ~ATTACK ON THE EAST~"


NJPW, 13.05.2011
Rahway Recreation Center, USA


1. Jushin Thunder Liger & Tiger Mask vs. Homicide & Low Ki
2. Satoshi Kojima vs. Kenny Omega
3. Giant Bernard, Karl Anderson, Prince Devitt & Ryusuke Taguchi vs. Shinsuke Nakamura, Davey Richards, Jado & Gedo
4. IWGP Intercontinental Title Tournament - Round 1: Hideo Saito (Mitsuhide Hirasawa) vs. Yujiro Takahashi
5. IWGP Intercontinental Title Tournament - Round 1: Tetsuya Naito vs. Josh Daniels
6. IWGP Intercontinental Title Tournament - Round 1: Toru Yano vs. Dan Maff
7. IWGP Intercontinental Title Tournament - Round 1: MVP vs. Kazuchika Okada
8. Special Tag Match: Hiroshi Tanahashi & Togi Makabe vs. Rhino & Charlie Haas


NJPW, 14.05.2011
New York Basketball City, USA


1. IWGP Intercontinental Title Tournament - Semi Final:
2. IWGP Intercontinental Title Tournament - Semi Final:
3. IWGP Jr. Heavyweight Title: Prince Devitt (c) vs. Low Ki
4. IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi (c) vs. Charlie Haas


NJPW, 15.05.2011
Philadelphia Asylum Arena, USA


1. South Philadelphia Street Fight: Togi Makabe vs. Rhino
2. JAPW Light Heavyweight Title: Jushin Thunder Liger (c) vs. Kenny Omega
3. IWGP Intercontinental Title Tournament - Final:
4. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Prince Devitt & Ryusuke Taguchi (c) vs. Homicide & Low Ki
5. Special Singles Match: Hiroshi Tanahashi vs. Davey Richards

descriptionLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. EmptyRe: La tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme.

more_horiz
Les spectateurs vont voir du grand catch !
je savais que MVP a gardé son nom, il n'appartenais pas à la WWE ? Comment sa se fait qu'il l'ai gardé ?

descriptionLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. EmptyRe: La tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme.

more_horiz
Ecoeurant de voir un tel programme alors qu'on rêve de voir ça Crying or Very sad

descriptionLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. EmptyRe: La tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
je savais que MVP a gardé son nom, il n'appartenais pas à la WWE ? Comment sa se fait qu'il l'ai gardé ?

La WWE possède très certainement le nom "Montel Vontavious Porter" et peut-être une propriété intellectuelle sur le look, mais elle ne peux pas en avoir sur "MVP" nom utilisé principalement également pour les "Most Valuable Players".
Un peu dans le même genre que les "FBI" n'utilisant plus que les lettres et plus le nom "Full Blooded Italians".

descriptionLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. EmptyRe: La tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme.

more_horiz
Si j'ai bien compris le futur IWGP International Champion sera l'un des 8 hommes

Hideo Saito
Yujiro Takahashi
Tetsuya Naito
Josh Daniels
Toru Yano
Dan Maff
MVP
Kazuchika Okada

Je pensais que les Rhino, Davey Richards etc allaient participer au tournoi -_-" (déçu)

Le premier tour est joué d'avance... voir même le tournoi complet.

descriptionLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. EmptyRe: La tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Si j'ai bien compris le futur IWGP International Champion sera l'un des 8 hommes

Hideo Saito
Yujiro Takahashi
Tetsuya Naito
Josh Daniels
Toru Yano
Dan Maff
MVP
Kazuchika Okada


Pourquoi ça ? confused

descriptionLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. EmptyRe: La tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme.

more_horiz
Topper a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
je savais que MVP a gardé son nom, il n'appartenais pas à la WWE ? Comment sa se fait qu'il l'ai gardé ?

La WWE possède très certainement le nom "Montel Vontavious Porter" et peut-être une propriété intellectuelle sur le look, mais elle ne peux pas en avoir sur "MVP" nom utilisé principalement également pour les "Most Valuable Players".
Un peu dans le même genre que les "FBI" n'utilisant plus que les lettres et plus le nom "Full Blooded Italians".


T'as vu mon avatar ? Je sais parfaitement ce qu'est un MVP (NBA, NHL, NFL) et qu'il était fan des Heat Razz
Mais merci pour m'avoir éclairé sur son nom Smile

PS: Fin du flood Laughing

descriptionLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. EmptyRe: La tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme.

more_horiz
Il n' y a que voir la liste des matchs sur les 3 journées.

NJPW, 13.05.2011
Rahway Recreation Center, USA


4. IWGP Intercontinental Title Tournament - Round 1: Hideo Saito (Mitsuhide Hirasawa) vs. Yujiro Takahashi
5. IWGP Intercontinental Title Tournament - Round 1: Tetsuya Naito vs. Josh Daniels
6. IWGP Intercontinental Title Tournament - Round 1: Toru Yano vs. Dan Maff
7. IWGP Intercontinental Title Tournament - Round 1: MVP vs. Kazuchika Okada

NJPW, 14.05.2011
New York Basketball City, USA


1. IWGP Intercontinental Title Tournament - Semi Final:
2. IWGP Intercontinental Title Tournament - Semi Final:

NJPW, 15.05.2011
Philadelphia Asylum Arena, USA


3. IWGP Intercontinental Title Tournament - Final:


Les demi finales opposeront MVP, Yujiro Takahashi, Tetsuya Naito et Dan Maff ou Toru Yano (plus difficile à deviner pour ce match) et la finale se jouera entre MVP et Naito.

Je vois en demi, Naito vs. Yujiro (No Limits ^^) et MVP vs. Dan Maff.

Quand j'ai mis en ligne la liste des participants à la tournée http://www.catchfans.net/t28094-njpw-invasion-tour-2011-aux-etats-unis-liste-des-participants je pensais voir Davey Richards, Omega, Homicide prendre part à ce tournoi.

descriptionLa tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme. EmptyRe: La tournée de la NJPW aux Etats-Unis prend forme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre