Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptySuccès de la récente tournée européenne

more_horiz
Succès de la récente tournée européenne Wwe-wrestlemania-revenge-tour

En effet, il semblerait que la récente tournée européenne de la WWE fut un succès total.
La fédération aurait totalisé plus de 13 millions de dollars de recettes suite aux ventes de tickets.

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptyRe: Succès de la récente tournée européenne

more_horiz
Une bonne nouvelle pour la WWE et pour nous. On peu être sur avec ces chiffres qu'ils reviendront l'année prochaine avec toujours autant de date et notre petit show en France aprés WrestlMania.
C'est peut être un bon moyen pour que les autres fédérations mettent en place un systême similaire (TNA).

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptyRe: Succès de la récente tournée européenne

more_horiz
Par contre, des rumeurs font effets que le comportements d'un ou deux lutteurs lors de cette tournée aie attiré l'attention des officiels. On parle de suspension et renvoi possible.

J'ai pas trouvé les noms, mais j'ai vu la rumeurs à plusieurs reprises récemment. Tout ce j'ai pu trouvé c'est qu'il ne s'agit pas de lutteurs de premier plan mais de lutteurs de soutien.

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptyRe: Succès de la récente tournée européenne

more_horiz
Ah c'est embetant pour le catcheur,j'espere que ce ne sera pas un catcheur qui avait de l'avenir et avec qui on pouvait avoir de bon match.J'espere que tu pourras trouver le nom Korehard.
Sinon pour la tournée,si le chiffre est seulement pour les vente de tickets j'imagine meme pas les ventes de t-shirt,...
On comprend pourquoi la wwe aime bien venir en europe Laughing
Enfin si sa leur fait gagner de l'argent tant mieu,mais faudrait peut etre songer a parler de la france et a montrer des images des shows en france a raw,et faudrait surtout penser a un show televisé!
Et combien de fois la wwe fait de tournée en europe? deux par an?

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptyRe: Succès de la récente tournée européenne

more_horiz
Au vu du succes on ne peut qu'esperer un show televisé maintenant

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptyRe: Succès de la récente tournée européenne

more_horiz
Je doute un show TV en france, vu que les feux d'artifices sont interdits en salle dans notre "beau" pays.

Enfin j'ai cru lire ça (et sur ce forum...) enfin à confirmer.

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptyRe: Succès de la récente tournée européenne

more_horiz
pas besoin d'avoir de feux d'artifice pour avoir un bon raw
il arrive que raw démarre sans pyro quelques fois et puis ce ne sont pas tout les lutteurs qui en ont pour leur entrée

hhh, cena, orton, jbl, finley, punk, toutes les équipes actuelles (hooligans, cryme time, cade et murdoch et j'en passe) tout ces lutteurs n'utilisent pas de pyro pour les entrées

bref c'est plutot une bonne chose que les tournée en europe soient de mieux en mieux ça ne peu que les inciter a revenir encore et encore tout les ans

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptyRe: Succès de la récente tournée européenne

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Je doute un show TV en france, vu que les feux d'artifices sont interdits en salle dans notre "beau" pays.

Enfin j'ai cru lire ça (et sur ce forum...) enfin à confirmer.


Mais sa c'est faux,on l'a dit il y a pas longtemp,les feux d'artifice ne sont pas interdis,demande a stonecold qui nous renseigne sur les house show en france,il la deja dis.
Tout reste possible Very Happy

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptyRe: Succès de la récente tournée européenne

more_horiz
Ok Ok =D

On y croit alors !!! Faisons une pétition pour un show TV en france de la part de la WWE et envoyons là a Vinnie =D

descriptionSuccès de la récente tournée européenne EmptyRe: Succès de la récente tournée européenne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre