Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyDes changements de titre à la FCW

more_horiz
Des changements de titre à la FCW FCW_Logo2

Lors des enregistrements pour les shows de la Florida Championship Wrestling, la ceinture de champion de la FCW a changé à deux reprises de mains. Tout d'abord, c'est Leo Kruger qui a repris la ceinture des mains de Mike Dalton pour une première émission.
Dans la suivante, Leo Kruger s'est incliné face à Seth Rollins, lequel est devenu le nouveau champion de la FCW.

Source : Catchland

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyRe: Des changements de titre à la FCW

more_horiz
Content pour Black, mais s'il vient de devenir champion ça veut dire que c'est pas demain la veille qu'on va le voir dans un main roster...

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyRe: Des changements de titre à la FCW

more_horiz
Mike Dalton n'a pas gardé très longtemps ce titre. Bref, ni lui ni Leo Kruger n'auront une grosse carrière à la WWE. Heureux pour Tyler Black même si j'ai quelques doutes niveaux popularité sur le WWE Univers.

En passant, va y avoir du changement à la FCW après WrestleMania, quand je vois que des mecs sont là depuis 4-5 ans et n'ont rien ou quasiment rien fait (+ NXT) Conor O'Brian, Eli Cottonwood, Byron Saxton, Big E Langston, Damien "Idol Stevens" Sandow (alors lui on se demande pourquoi il est revenu, 10 ans qu'il est là bas) Et puis il est ou le gagnant de Tough Enough ? On ne sait même plus son nom Laughing c'est une perte de temps.

J'aimerais bien voir les plus rapidement possible les frères Rotundo, Black, Hero, Castagnoli, Consequences Creed, Leakee, Jon Moxley et Corey Graves Sad

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyRe: Des changements de titre à la FCW

more_horiz
Yeah bonne nouvelle pour Black!
Pour la liste de Y2J, ça ferrait une belle saison de NXT!

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyRe: Des changements de titre à la FCW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mike Dalton n'a pas gardé très longtemps ce titre. Bref, ni lui ni Leo Kruger n'auront une grosse carrière à la WWE. Heureux pour Tyler Black même si j'ai quelques doutes niveaux popularité sur le WWE Univers.



Je crois que tu mesures pas très bien le talent de Mike Dalton ... Et à mon avis , on mise pas mal sur lui à la WWE parce qu'au bout de même pas un mois il est devenu l'un des plus importants à la FCW un peu comme quand Tyler Black est arrivé...

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyRe: Des changements de titre à la FCW

more_horiz
Et en plus du titre Rollins a un nouveau look

Spoiler :

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyRe: Des changements de titre à la FCW

more_horiz
un look vanille-chocolat?

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyRe: Des changements de titre à la FCW

more_horiz
Aïe aïe aïe Mr.Red Très discret dans la rue tout ça.

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyRe: Des changements de titre à la FCW

more_horiz
Mason a fait le Show à Amneville quand il était champion.

Y'a déjà deux mecs qui se sont cassés les dents sur Krueger : Dalton et Leakee.

PS (coupe de Seth) : Ah enfin, un début d'originalité.

PS n°2 : Pas encore vu le Show ... je suis Spoilé ... Crying or Very sad

descriptionDes changements de titre à la FCW EmptyRe: Des changements de titre à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre