Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Changements pour les PPV?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
RainbowHair
D'Jé
Jamie Noble
kp40000
Korehard
Bam_bam
J_R_M
Sister_of_Destruction
roxas340
The Texas Tornado
Undertak
Mr WWE
16 participants

descriptionChangements pour les PPV? EmptyChangements pour les PPV?

more_horiz
Il semblerait que la WWE est décidée à mettre un peu plus d'intérêt à ses pay-per-view de "série B" en rajoutant des stipulations propres à ceux-ci. Selon le staff, les quatres pay-per-view les plus importants sont Royal Rumble, Survivor Series, SummerSlam, et bien entendu WrestleMania. Tandis que tout les autres (Unforgiven, No Mercy, Backlash,...) sont considérés comme des show de série B. Mais il semble que ces derniers pourraient se voir apporter des stipulations précises et des intérêts propres à eux.

Par exemple, One Night Stand possède la stipulation de ne mettre en place que des matchs à connotations hardcore. Ou encore, tout les titres doivent être mis en jeu à Night of Champions.


L'équipe créative de la WWE à été très satisfaite de l'idée du Scramble match et de la manière dont ils ont été tourné et parlent de le ré-instaurer dans les prochaines années en tant que stipulations d'Unforgiven. Le sujet de No Way Out et des Elimination Chamber sont également d'actualité. Néanmoins, l'équipe reste au stade du débat.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
C'est vraiment une bonne idée ca!

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Sauf qu'il y'a eu trop de Scramble Match pour un seul PPV. Au début, on se disait que ca allait être extra, mais au final, on en a eu trop et on a été déçu, faut pas qu'il fasse la même chose avec les autres PPV.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Je croyais qu'ils avaient déjà tous leurs particularités, mais j'en ai visiblement vu trop peu pour ne pas me tromper.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
c'est vrai que ca pourrait etre pas mal! Donner un peu d'interet à ces ppv de seconde catégorie, mais bon c'est vrai que 3 scramble c'était peut etre beaucoup!!

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Moi, ça me va, maintenant les PPV je les confonds tous. Ca donnerait une raison d'être à tous ces PPV qui présentent des matchs justifiés par des storylines peu développées, faute de temps.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
L'idée est séduisante si on regarde le concept de One Night Stand par contre si le concept est comme à Unforgiven avec les Scramble Match ça risque d'être lassant...
Je suis plus pour des PPV à thème (hardcore,...) que des PPV avec des stipulations de matchs bien précise (Scramble match,...)

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Sympa pour les effets de surprise tout ça... Surtout que le Scramble c'etait plutot " on sait pas trop quoi faire d'autre alors on va tous les mettre ensemble "

Moi je trouve l'idée bof bof

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sauf qu'il y'a eu trop de Scramble Match pour un seul PPV. Au début, on se disait que ca allait être extra, mais au final, on en a eu trop et on a été déçu, faut pas qu'il fasse la même chose avec les autres PPV.


Je crois plus que c'est le fait que c'était la première fois qu'on voyait ce type de match en PPV.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Des ppv avec une stipulations propres, ça ça me plait cheers

Pour les scrambles ça ne me dérange pas qu'il y en ai trois dans le meme ppv, comme dit plus haut, cette année c'était la premiére fois donc c'est normal d'avoir été un peu décontenancé, je pense que le concept doit etre un poil revu (genre on les fait tous commencer en même temps au lieu d'un toutes les cinq minutes).

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Oui au moins chaque PPV aura son avantage, j'adore sa. On verra bien si l'année prochaine sa va se reproduire.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Bah perso, voir 3 Eliminations Chambers sur un PPV a No Way Out, je trouves que c'est du n'importe quoi. Il n'y aura plus aucun plaisir a les regarder là...

Et se serra pourquoi ces EC ? Pour déterminer le challenger au titre a WM ? Autant dire que le Royal Rumble & le WM ne servent plus a rien si on a son match de championnat a NWO.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
L'idée des stipulations me plait bien a condition que cela soit fait a la bonne dose!Si c'est pour voir 3 fois le meme match dans la soirée j'ai du mal a saisir l'interet réel de la chose!
Comme le dis Texas Tornado, il faut qu'ils dosent bien et ne nous saturent pas avec leurs stipulations qui je l'espere ne seront pas toutes plus débiles les unes que les autres!

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
ça peut être une bonne idée. J'ai bien aimé les scramble match (contrairement à un certain nombre ici j'ai l'impression).

Quand à modifier le principe du scramble match, j'aimerais surtout que le temps soit plus long après l'arrivée du dernier participant. Par exemple une arrivée toutes les 4 minutes puis 8 minutes de combat avec tout le monde (enfin les rescapés). ça doit faire 20 minutes si je compte bien ...

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah perso, voir 3 Eliminations Chambers sur un PPV a No Way Out, je trouves que c'est du n'importe quoi. Il n'y aura plus aucun plaisir a les regarder là...

Et se serra pourquoi ces EC ? Pour déterminer le challenger au titre a WM ? Autant dire que le Royal Rumble & le WM ne servent plus a rien si on a son match de championnat a NWO.


Je pense que c'était exceptionnel que Cena demande son match de championnat à NWO enfin je crois parce que comme tu le dis sa servirait à n'importe quoi la Rumble.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
J'aime bien les ''themes'' parce que ça nous permet de voir autre chose que des matchs classiques 1 contre 1 comme on voit aux shows hors-PPV. C'est vrai qu'il faut doser parce que 3 scrambles matchs de 20 minutes chacun, ça peut devenir un peu long. One Night Stand sont tous des matchs extreme, mais il y a tellement de types différents (ladder, TLC, falls count anywhere) qu'on ne se lasse pas de regarder ça.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Un truc qui serait une première pour un House Show, des scénariste qui se bougeraient les co****es de temps à autres !!

allez un exemple, un WWe Championship Santino Marella vs. Triple H .....

ou j'sais pas moi Batista Vs. Beth Phoenix in Hell in a Cell .....

allez, soyez cool, je débute !!

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Moi je trouve que c'est une très bonne idée ! Mais par ex comme la dit Triple T,Pour ce qui est des match Elimination Chamber, il faudrais vraiment qu'il n'y est est qu'une quoi.Chaque roster ferait un tournoi ou je ne sais quoi pour déterminer qui les représenteras dans la chambre d'élimination.A par biensur les champion et challenger. Sa ferait un SD! vs RAW vs ECW,et sa permettrait de voir d'autre personne au main-event que les Triple H,Batista,Cena etc...Bref'

Pour les scramble moi sa me dérenge pas qu'il y en est plusieur dans une soirée.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
Pffff le WM de cet année a euh comment dire tout etait bien hein^^ mais le MITB etait a ch*** a part CM Punk les autres bah c'etait pas le top ^pour moi c'etait le pire MITB de l'histoire

Backlash etait tres reussi par contre.

descriptionChangements pour les PPV? EmptyRe: Changements pour les PPV?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre