Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Bill'
Tax Collector
Hell's Gate
hyunckel
ARTDEHF
WWE_Hall_of_Famer
Eken
Darkatlantis
The Texas Tornado
El Chicken
Targhan
RVD
16 participants

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE 118553598_crop_650x440

Selon plusieurs sources, la récente défaite de Randy Orton face à Wade Barrett et son attitude avec la Team Hell No lors du dernier show de WWE Smackdown devraient progressivement amener Orton à redevenir "heel".

Source : Catchland

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Cette photo... une vraie tête d'idiot du village Laughing

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Good news, je l'ai toujours détesté en face, bad news :pitié que ça ne débouche pas sur un turn de wade><

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Cette photo... une vraie tête d'idiot du village Laughing


Il n'a pas besoin d'avoir cette tête pour être l'idiot du village Mr.Red

Sinon, je sens le retour du tour de la honte avec ce heel-turn. Moi qui aurait espéré qu'il continue à jobber pour Wade bounce

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, il a toujours été plus interessant en heel (surtout sa période malade mental contre Cena (2008-2010) qu'en Cena Bis.

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Orton était très fort en Heel. Maintenant, reste à ce qu'il soit booké correctement avec une storyline intéressante...

Et ça serait bien qu'il se rase aussi, celui là.

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
C'est marrant parce que lorsque j'ai vu le câlin collectif, j'ai vraiment pensé qu'un RKO ou deux allait sortir sur Kane ou D.Bryan

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, il faudrait ensuite qu'il ai une bonne feud et ça pourrait etre super sympa

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
ARTDEHF a écrit:
Bonne nouvelle, il faudrait ensuite qu'il ai une bonne feud et ça pourrait etre super sympa


Tu l'imagines face à qui d'autre que Sheamus ?

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Euuh en meme temps il n'a pas fait de rko aux deux gignolos qui voulait lui faire un câlin que je sache. Je n'ai rien trouvé de hell dans ce qu'il a fait. Alors que rko sur kane puis bryan s'approche et nouveau rko. Voilà la sa fait vilain pas beau !

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
Euuh en meme temps il n'a pas fait de rko aux deux gignolos qui voulait lui faire un câlin que je sache. Je n'ai rien trouvé de hell dans ce qu'il a fait. Alors que rko sur kane puis bryan s'approche et nouveau rko. Voilà la sa fait vilain pas beau !


Un heel-turn bien fait nécessite de passer par plusieurs étapes. On ne se transforme pas d'un coup du gentil calinou au sadique heel, pour l'instant Orton est juste en train de rendre son personnage moins sympathique.

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
En se laissant faire des calins? Puis après monter sur les coins pour faire coucou au public?

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sinon, je sens le retour du tour de la honte avec ce heel-turn. Moi qui aurait espéré qu'il continue à jobber pour Wade bounce


Hélas, c'est là qu'est l'os : qui dit Orton Heel, dit (re)tour de la honte... l'un des segments les plus ennuyeux de l'histoire de la lutte.

Dans l'absolu, on peut espérer gagner au micro ce qu'on perdra dans le ring, et tous ces face turns ont rendu nécessaire un rééquilibrage du nombre des Heels. Soit. Mais je serai moins enthousiaste que certains.

Dernière édition par Tax Collector le Lun 21 Jan 2013 - 12:49, édité 1 fois

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Oh oui, Randy Orton Heel :bave:

Après reste à savoir la Gimmick qu'il va avoir, car une Gimmick Legend Killer c'est mort, donc une Gimmick Viper.. Bof bof.

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
De toute façon même en face les 3/4 de ces matchs sont pourris dc on perdra pas tant que ça. ...

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Bill' a écrit:
Oh oui, Randy Orton Heel :bave:

Après reste à savoir la Gimmick qu'il va avoir, car une Gimmick Legend Killer c'est mort, donc une Gimmick Viper.. Bof bof.


Ba une gimmick psychotique similaire à celle durant Legacy (Notamment durant sa feud avec HHH). Le tout c'est qu'il se la joue pas trop de ce genre sur le ring, parce que c'est long parfois....

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
En se laissant faire des calins? Puis après monter sur les coins pour faire coucou au public?

Oui et puis on connait sa vraie nature :
Spoiler :

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Vive targh

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Je trouve pas du tout c'est matchs pourri ! Randy Orton à toujours été intéressant... Heel ou Face ! Cet homme a grandement évoluer, son catch et très bon, en tant que heel, à savoir j'espère que se sera pas une grosse pédale qui à peur de tout, mais plutôt un mec qui et limite fou... Perdre contre Wade Barett et très bien, d'une ça fait monter Barett d'un cran, et de deux pour sa remise en question et donc passer heel....Moi je suis pour.

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
100x pour Orton en heel ! Il a, pour moi, plus de crédibilité en tant que heel qu'en face

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Celtic Warrior a écrit:
une grosse pédale qui à peur de tout

Si tu pouvais garder pour toi tes logorrhées illégales...

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
De toute façon même en face les 3/4 de ces matchs sont pourris dc on perdra pas tant que ça. ...


Je ne suis pas fan du catcheur, mais ce qu'il fait dans le ring reste plutôt propre. Je l'ai vu plusieurs fois en house show, et ses matchs étaient loin d'être les pires, au contraire. Certes, c'était souvent l'adversaire qui assurait le spectacle - Christian notamment, mais même Del Rio à Lyon n'a pas démérité, pour une fois !

Je suis donc mitigé : au minimum, Orton est assez bon pour que son adversaire puisse sortir un grand match. Et de nombreux professionnels du monde du catch vantent la vipère. Mais, à titre personnel, je reste un peu dubitatif, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que, même si j'aime beaucoup le RKO et son powerslam, c'est toujours un peu la même chose...

La seule chose dont je suis sûr et certain concernant Randy, c'est que le tour de la honte me donne envie de zapper.

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
J'aime pas Randy tout court. Pour des raisons x et y.

Mais le fait est qu'il est vachement plus intense et intéressant à regarder en heel. Il emmerde tout le monde, et pas dans le sens Funkasaurus, non, il emmerde les gens et les gens veulent qu'il se fasse défoncer... un peu comme Funkasarus aussi, mais bon. Quitte à voir un heel se faire péter la gueule, je préfèrerais largement voir Randy que David "C'NWRASTLE" Otunga.

Il a la gueule du mec arrogant pour ça, les fameux moments "headlokc" je me souviens, ça me cassais les couilles ... je veux que ça revienne, et que quand il fera son c****** de nouveau.

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
En heel il fait beaucoup moins de prises. C'est moins bon pour moi. Mais je l'appréciais tout aussi bien en heel qu'en face. Après on peut toujours dire qu'il tournait en rond aussi avec ses combos habituels. Soit, mais il pouvait évoluer un peu en tant que face, là avec la posture heel, ça améliorera pas dans le bon sens.

Bref, faut voir comment c'est monté ensuite niveau story.

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Celtic Warrior a écrit:
une grosse pédale qui à peur de tout

Si tu pouvais garder pour toi tes logorrhées illégales...


Oui désoler, j'ai formuler ça de cette manière pour que l'on comprenne bien que je ne veut pas qu'il soit comme ça... Il faut pas tout prendre au premier degré. J'ai juste dit ce que je pensait et y a rien de mal donc... Razz

descriptionDes changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE EmptyRe: Des changements à prévoir pour Randy Orton à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre