Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Des surprises lors du Royal Rumble ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
jerishow
Monsieur Mungo
La Mistica
CM-Y2J
Big Sexy Nash
N-Zo
V for Vendetta
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
Jose Marinho
Eldrilas
the nemesis
Dashingseb
boogeyman42
THE HEARTBREAKICK
IndianBoy33
Darkatlantis
WWE_Hall_of_Famer
Chanel
23 participants

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
OMG je viens d'avoir l'horrible pensée que ça pourrait être The Rock qui rentre en 30eme, plus personne sur le ring, le numéro 30 retentit, presque 10 secondes de silence puis la musique du Rock retentit, puis Cena arrive sur la rampe et dit qu'il va participer à l'Elimition Chambers de Raw et qu'il compte bien remporter le titre puis ils s'en iront pour le titre à WM, MON DIEU NON !!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale


ça fait un mois qu'on vous le dit! Ne faites pas comme si vous étiez surpris!

The Rock va gagner le RUMBLE, Cena va regagner la ceinture. A WM ils s'affronteront donc pour la ceinture. Et TTT va quand même regarder WM malgré ce qu'il a dit!





WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
OMG je viens d'avoir l'horrible pensée que ça pourrait être The Rock qui rentre en 30eme, plus personne sur le ring, le numéro 30 retentit, presque 10 secondes de silence puis la musique du Rock retentit, puis Cena arrive sur la rampe et dit qu'il va participer à l'Elimition Chambers de Raw et qu'il compte bien remporter le titre puis ils s'en iront pour le titre à WM, MON DIEU NON !!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale


C'est ce qu'on t'avait dit avec Jose....Fear the WWE booking ! Twisted Evil
Mr. Green


Hell yeah!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
ça fait un mois qu'on vous le dit! Ne faites pas comme si vous étiez surpris!

The Rock va gagner le RUMBLE, Cena va regagner la ceinture. A WM ils s'affronteront donc pour la ceinture. Et TTT va quand même regarder WM malgré ce qu'il a dit!


Là je regarderais même pas Elimination Chambers Laughing

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
J-2 et aprés on sera tous fixés , soit déçu par le gagnant ( the rock,ou autre oportuniste ) soit comblés , ce que je doute par une surprise , ou alors les favoris (orton ou Y2J) ... de toute façon les jeux sont faits il n' y a plus qu'a prier!

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Et si le 30e, c'était Jim Duggan? puker pukel

Non ben sinon, oui si c'est bien amené comme dit plus haut. Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu "opportuniste", j'ai pensé à Daniel Bryan.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Et si le 30e, c'était Jim Duggan? puker pukel

Non ben sinon, oui si c'est bien amené comme dit plus haut. Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu "opportuniste", j'ai pensé à Daniel Bryan.


avec une fin surprise comme celle là bcp de monde peut gagner , un nul ou un fort , dommage pour les 29 autres ki se sont battus d'arrache pied pour rien, c'est ça qui me fout en rogne. si et je dis bien si l'info de la fin du royal rumble est vraie!!

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Ou alors, 3-4-2-1-0... plus de lumières, le public hurle...

Ain't No Grave... Can Hold My Body Down

bounce I love you Twisted Evil cheers rock attitude

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
jerishow a écrit:
Ou alors, 3-4-2-1-0... plus de lumières, le public hurle...

Ain't No Grave... Can Hold My Body Down

bounce I love you Twisted Evil cheers rock attitude


plausible mais un retour minable pour le taker!!

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
un retour minable


C'est a dire? Shocked

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
jerishow a écrit:
un retour minable


C'est a dire? Shocked


ben imagine que cette année comme les rumeurs le disent le 28 et 29 catcheur en piste s'auto eliminent et que pour le 30 eme le ring est vide , cela signifie que le rentrant sera le gagnant du RR12 ok?...donc si c'est le TAKER non seulement il gagnera sans rien combattre mais comme retour ce serait minable non?

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Nooon, plus ce thème pourri de Johnny Cash!!

Je le vois bien revenir en American Bad Ass bounce bounce

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Nooon, plus ce thème pourri de Johnny Cash!!


La chanson Ain't no Grave de Johnny Cash pourrie ??? I'm really shocked Shocked Shocked Shocked

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
J'assume. Je suis fan de Cash, mais cette chanson-là ne passe pas.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Nooon, plus ce thème pourri de Johnny Cash!!

Je le vois bien revenir en American Bad Ass bounce bounce


on a déjà eu kane qui remets son masque alors pas aussi son frere en motard !!! en plus son style n'as jamais plus au public vu qu'il a du vite revenir en dead man pour ne pas perdre sa cote de popularitée.

et la chanson de cash lui va comme un gant au taker... scratch

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Fin du HS en ce qui me concerne.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Moi, sur le coup, j'attends de savoir qui va entrer numéro 14 Laughing

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'il y ait le manchot indy là, le pote de Punk qui a fait une pétition pour participer.


Le manchot indy ??? C'est qui ça ? scratch


Gregory Iron. Il n'est pas manchot mais ne peut se servir de son bras droit il me semble (paralysie ?).

Cette vidéo a été prise juste après que Punk parte de la WWE avec le titre, cet été. Il vient féliciter Iron aux côtés de son pote Colt Cabana.

Spoiler :

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
retour de john morisson,low ki, mvp et de shelton benjamin Very Happy

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
retour de john morisson,low ki, mvp et de shelton benjamin Very Happy


tu reves un peu trop là non?
a la rigueur john morrison car c'est un peu prés la periode de son come back a la WWE qui étais prévue mais je ne sais pas si son contrat a été resigné.
bret hart peut etre... lol ...non je déconne pitié!

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
J'ai remarqué qu edans la promo qui célèbre les 25 ans du royal rumble, on voit Brock Lesnar, et si il rvenait lors de ce PPV. Il ya très peu de chance, sinon les surprises je dirais que on aura au grand maximum, 4 catcheurs surprises.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
J'ai remarqué qu edans la promo qui célèbre les 25 ans du royal rumble, on voit Brock Lesnar, et si il rvenait lors de ce PPV. Il ya très peu de chance, sinon les surprises je dirais que on aura au grand maximum, 4 catcheurs surprises.


si brock lesnar ferai son apparition , moi ça m'herisserai les poils sur la tete et je me mettrai debout jusqu'a la fin du royal rumble.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Gregory Iron , si il apparait pas au Rumble c'est que les grosses tètes de la WWE n'ont ni de cœur ni le sens des affaires .
Sinon je sent que Johnny Ace va foutre le bordel (de passage p***** ce qu'il est bon Mr.Red ) et Wade Barrett champion, et comme tout le monde ce met a rêver je vait m'y mettre : retour de Taker avec la gimmick du motard les BOD qui lapident tout le monde heel turn de Kane et match a mania .

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
Dashingseb a écrit:
J'ai remarqué qu edans la promo qui célèbre les 25 ans du royal rumble, on voit Brock Lesnar, et si il rvenait lors de ce PPV. Il ya très peu de chance, sinon les surprises je dirais que on aura au grand maximum, 4 catcheurs surprises.


si brock lesnar ferai son apparition , moi ça m'herisserai les poils sur la tete et je me mettrai debout jusqu'a la fin du royal rumble.


Sa ne se produira pas, il est toujours sous contrat avec l'UFC malgré sa retraite et même si le contrat est briser il a une période de non-compétitivité....Donc pas de Lesnar au Rumble

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Il me semblait que le président de l'UFC avait dit que Lesnar pouvait retourner à la WWE s'il le désirait, non ?

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
naomichi a écrit:
retour de Taker avec la gimmick du motard .


Ah oui, là c'est moi qui serais debout jusqu'à la fin du match Very Happy

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
naomichi a écrit:
retour de Taker avec la gimmick du motard .


Ah oui, là c'est moi qui serais debout jusqu'à la fin du match Very Happy


t'auras pas a rester longtemps debout s'il rentre en dernier et qu'il n' y a plus personne sur le ring! Laughing

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 3 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre