Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Des surprises lors du Royal Rumble ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
jerishow
Monsieur Mungo
La Mistica
CM-Y2J
Big Sexy Nash
N-Zo
V for Vendetta
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
Jose Marinho
Eldrilas
the nemesis
Dashingseb
boogeyman42
THE HEARTBREAKICK
IndianBoy33
Darkatlantis
WWE_Hall_of_Famer
Chanel
23 participants

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Désolé, mais les surprises made in WWE c'est pas toujours des surprises. Des fois, pour ne pas dire la majeure partie des "surprises", c'est la grosse déception qui donne envie de chialler...

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
OYEZ OYEZ UNE INFORMATION CAPITALE :


Selon le Wrestling Observer Newsletter, attendez-vous à une fin des plus surprenantes pour le combat principal du "Royal Rumble".

La stipulation voulant que chaque lutteur de la WWE soit éligible pour ce match est très importante selon ce newsletter.

Un des scénarios possibles serait que le ring soit vide (donc, que tous les participants soient éliminés) avant l'arrivée du numéro 30, qui serait automatiquement le vainqueur. Et n'importe quel lutteur, en coulisses, pourrait alors profiter de cette belle ouverture. À suivre!


Peut etre bien Y2J ou THE ROCK

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
OYEZ OYEZ UNE INFORMATION CAPITALE :


Selon le Wrestling Observer Newsletter, attendez-vous à une fin des plus surprenantes pour le combat principal du "Royal Rumble".

La stipulation voulant que chaque lutteur de la WWE soit éligible pour ce match est très importante selon ce newsletter.

Un des scénarios possibles serait que le ring soit vide (donc, que tous les participants soient éliminés) avant l'arrivée du numéro 30, qui serait automatiquement le vainqueur. Et n'importe quel lutteur, en coulisses, pourrait alors profiter de cette belle ouverture. À suivre!


Peut etre bien Y2J ou THE ROCK


A prendre avec des pincettes, d'accord ils savent de quoi ils parlent mais ce ne sont pas les officiels de la WWE non plus....
Mais on verra bien, mais faut s'attendre à voir les perdants des titles match + Cena et Kane dans le Royal Rumble.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
OYEZ OYEZ UNE INFORMATION CAPITALE :


Selon le Wrestling Observer Newsletter, attendez-vous à une fin des plus surprenantes pour le combat principal du "Royal Rumble".

La stipulation voulant que chaque lutteur de la WWE soit éligible pour ce match est très importante selon ce newsletter.

Un des scénarios possibles serait que le ring soit vide (donc, que tous les participants soient éliminés) avant l'arrivée du numéro 30, qui serait automatiquement le vainqueur. Et n'importe quel lutteur, en coulisses, pourrait alors profiter de cette belle ouverture. À suivre!


Peut etre bien Y2J ou THE ROCK


Ca serait la pire fin qu'un Royal Rumble est connue Rolling Eyes

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Tant que ce 30ème est pas Christian What a Face

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
peut importe qui sera 30eme , si le scenario est effectivement celui là , notre gagnant mystere n'aura ni gloire ni bravoure , il sera meme huée par la foule et celebrera sa victoire en tant qu'oportuniste. j'espere que c'est une intox sinon on va s'en rappeler de ce rumble pendant des années!!!

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'avoue qu'en lisant j'ai bien rigoler. Bon ça serait une très mauvaise fin de Royal Rumble, soyons clair, mais faut voir le coté positif de la chose, si c'est bien amener, ça peut débuter une très bonne feud ainsi qu'une gimmick d'ultra opportuniste (bon on a déjà vu ça avec Edge mais bon). Donc certes le match serait complètement pourri mais ça pourrait amener des bonnes choses pour la suite.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Je vois très bien Jericho être le 30ème dans ce cas. Quoi de mieux pour un Heel-Turn que de célébrer outrageusement (comme il l'a fait pendant 1 mois ^^) une victoire déméritée ? tongue C'est vrai que ça ferait une fin bizarre ... Mais bon, l'originalité sera là au moins ! ^^

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
OYEZ OYEZ UNE INFORMATION CAPITALE :


Selon le Wrestling Observer Newsletter, attendez-vous à une fin des plus surprenantes pour le combat principal du "Royal Rumble".

La stipulation voulant que chaque lutteur de la WWE soit éligible pour ce match est très importante selon ce newsletter.

Un des scénarios possibles serait que le ring soit vide (donc, que tous les participants soient éliminés) avant l'arrivée du numéro 30, qui serait automatiquement le vainqueur. Et n'importe quel lutteur, en coulisses, pourrait alors profiter de cette belle ouverture. À suivre!


Peut etre bien Y2J ou THE ROCK



Imaginez....Jinder Mahal Razz

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
sebsand ... Si jamais ça arrive, je t'en tiens comme unique responsable !!! Razz

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
sebsand ... Si jamais ça arrive, je t'en tiens comme unique responsable !!! Razz


et si c'etais l'instant magique de santino marella comme sur l'affiche du RR de cette année tu fais koi? Rolling Eyes

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
C'est TOI que je tiens pour responsable dans ce cas ! Razz

Non mais je vois pas des masses de personne pour réaliser cette éventuelle victoire de lâche .. Les seuls qui me viennent en tête sont Y2J, Daniel Bryan (et pourquoi pas ? après avoir perdu son titre dans le Cage Match), Barrett ou un retour surprise (pitié nan ... T.T).

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
OMG je viens d'avoir l'horrible pensée que ça pourrait être The Rock qui rentre en 30eme, plus personne sur le ring, le numéro 30 retentit, presque 10 secondes de silence puis la musique du Rock retentit, puis Cena arrive sur la rampe et dit qu'il va participer à l'Elimition Chambers de Raw et qu'il compte bien remporter le titre puis ils s'en iront pour le titre à WM, MON DIEU NON !!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
C'est TOI que je tiens pour responsable dans ce cas ! Razz

Non mais je vois pas des masses de personne pour réaliser cette éventuelle victoire de lâche .. Les seuls qui me viennent en tête sont Y2J, Daniel Bryan (et pourquoi pas ? après avoir perdu son titre dans le Cage Match), Barrett ou un retour surprise (pitié nan ... T.T).


Pour Jinder j'assume Laughing

Non mais ca fait plusieurs fois que je vois parlé d'une fin surprenante donc Y2J, Barett ou Bryan ca serait pas une énorme surprise.

Aller, je me lance dans une petite hypothèse : Jericho se fait éliminer 29 ème avec quelqu'un d'autre, plus personne sur le ring et la 30 ème, retour du Deadman...feud qui débute entre Jericho et lui en vu d'un combat à WM

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
TTT : Ca ... Peut ... Aussi ... Faire ça ... Shocked Raaah mais arrêtez de parler de malheur ouais !!! xD

J'espère, dans ce cas-là, que nos infos sont fiables et qu'il fasse bien son retour à RAW après l'Elimination Chamber ... Car, si c'est le cas, je le vois mal gagner le Rumble, repartir, puis revenir 1 mois plus tard. Ca serait clairement déplacé ...

sebsand : Je vois définitivement Jericho rentrer en 30ème personnellement, ce serait une belle confirmation de Heel-Turn.

Dernière édition par CM-Y2J le Ven 27 Jan 2012 - 11:12, édité 1 fois

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
OMG je viens d'avoir l'horrible pensée que ça pourrait être The Rock qui rentre en 30eme, plus personne sur le ring, le numéro 30 retentit, presque 10 secondes de silence puis la musique du Rock retentit, puis Cena arrive sur la rampe et dit qu'il va participer à l'Elimition Chambers de Raw et qu'il compte bien remporter le titre puis ils s'en iront pour le titre à WM, MON DIEU NON !!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale


C'est ce qu'on t'avait dit avec Jose....Fear the WWE booking ! Twisted Evil
Mr. Green

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
OMG je viens d'avoir l'horrible pensée que ça pourrait être The Rock qui rentre en 30eme, plus personne sur le ring, le numéro 30 retentit, presque 10 secondes de silence puis la musique du Rock retentit, puis Cena arrive sur la rampe et dit qu'il va participer à l'Elimition Chambers de Raw et qu'il compte bien remporter le titre puis ils s'en iront pour le titre à WM, MON DIEU NON !!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale


mefiatte mefiatte ça pourrait etre bien le cas , vu qu'il ne peut pas supporter un RR car son physique un peu vieillaud pour le faire en entier et gagner, et pour ne pas s'abimer pour WM28 , ce serai pour lui l'occasion revée....

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Oh, tu sais, on peut dire tout ce qu'on veut du Rock, on ne peut lui retirer son physique. Pour son retour aux Survivor Series, je ne l'avais jamais vu aussi affûté de toute sa carrière tout de même. Et encore plus que potable In-Ring.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Oh, tu sais, on peut dire tout ce qu'on veut du Rock, on ne peut lui retirer son physique. Pour son retour aux Survivor Series, je ne l'avais jamais vu aussi affûté de toute sa carrière tout de même. Et encore plus que potable In-Ring.


cena et the rock au survivors series ont bien menagés leurs temps de pauses et leurs regards duraient des plombes , sans compter leurs relais qui ne fatiguait guère le ROCK , mais un RR c'est trop d'adrenaline et trop physique pour y tenir rien que 15 min.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Oui, surtout The Rock. Il a catché 5 minutes au début et 5 minutes à la fin. Malgré ça, il est shape un truc de malade. Jamais on ne l'a vu comme ça sur un ring, même quand il était tout jeune. Je ne pense pas vraiment que ce soit le physique qui pêche pour un effort prolongé. Ce serait plus le fait qu'il n'ait pas catché depuis longtemps. Ce sont des automatismes à reprendre, surtout contre 29 autres gugus ...

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Le Rock oui une large possibilité qu'il soit le vainqueur du Rumble mais ca ne serait pas une énorme surprise je trouve vu que tout le monde sait bien qu'il ne tardera pas à faire son retour au vu de son match contre Cena à WM.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Moi j'aimerais bien qu'il y ait le manchot indy là, le pote de Punk qui a fait une pétition pour participer.

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'il y ait le manchot indy là, le pote de Punk qui a fait une pétition pour participer.


et ça apporterai koi??
a rendre encore plus pourris le RR de cette année c'est tout

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'il y ait le manchot indy là, le pote de Punk qui a fait une pétition pour participer.


Le manchot indy ??? C'est qui ça ? scratch

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
L'idée des bookers de la wwe, qui serait de faire rentrer le 30ème alors qu'il n'y a plus personne sur le ring, je trouve sa un peu lourd.
Dans le même délire que sebsand, je dirai The Great Khali arrive 30ème imaginez l'horreur pour wrestlemania Twisted Evil

description Des surprises lors du Royal Rumble ? - Page 2 EmptyRe: Des surprises lors du Royal Rumble ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre