WWE Smackdown (20/01/12) Smackdownokcs4


Sur le ring, Daniel Bryan dit que ce qu'a fait le Big Show la semaine passée était mal et qu'il n'était pas sincère quand il a prétendu être désolé. Il dit qu'AJ s'est volontairement sacrifiée pour lui car elle l'aime. Il dit que le Big Show devrait faire ce qui est nécessaire maintenant, à savoir prendre sa retraite des rings.

En coulisses, Theodore Long présente la roue qui déterminera la stipulation des combats, Smackdown! étant présenté ce soir depuis Las Vegas (Etats-Unis), la capitale mondiale des jeux de hasard.

Pas de match entre Cody Rhodes et Hornswoggle après que Justin Gabriel intervienne pour prendre la place de Hornswoggle.

Cody Rhodes défait Justin Gabriel

En coulisses, Mark Henry tourne la roue et tombe sur un Lumberjack Match pour son combat pour le championnat mondial. Il dit alors que Daniel Bryan est le prochain catcheur à figurer dans son Hall Of Pain.

En coulisses, Brodus Clay tourne la roue et tombe sur un duel de danse.

Sur le ring, Brodus Clay se prépare à son duel de danse. Son adversaire est nulle autre que Vickie Guerrero! Celle-ci tente d'esquisser quelques pas de danse, mais se fait huer par la foule, et cette dernière plébiscite le "Funkosaure" qui l'emporte. William Regal intervient alors, demandant à la foule de ne pas se moquer d'elle. Il l'escorte hors du ring. Brodus Clay défie alors William Regal à l'affronter dans un duel de danse. William Regal se met alors à danser, mais Brodus Clay lui porte alors un Splash, puis se met à son tour à danser.

Combat de Tables: Wade Barrett défait Sheamus avec l'aide de Jinder Mahal. Après le combat, furieux, Sheamus fait passer Jinder Mahal au travers d'une table.

Flag Match: Ted DiBiase défait Hunico.

En coulisses, Theodore Long renvoie Drew McIntyre, mais Santino Marella, l'assistant de Theodore Long, supplie Long de laisser une dernière chance à McIntyre. Il le défie pour un combat, puis tourne la roue et tombe sur un Blindfold Match (dans lequel les deux catcheurs portent un masque sur la tête les privant de toute visibilité). Theodore Long annonce que si McIntyre l'emporte, il retrouvera sa place à Smackdown!.

Blindfold Match: Santino Marella défait Drew McIntyre.

Championnat Mondial - Lumberjack Match: Pas de vainqueur entre Daniel Bryan (c) et Mark Henry après que les Lumberjacks grimpent sur le ring et que la bagarre générale éclate. Sheamus éjecte alors les autres catcheurs du ring et lève les bras en signe de triomphe.

Source : catchland