Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy Fozzy-band

Chris Jericho a annoncé ce mercredi que son groupe Fozzy a signé un contrat record avec la compagnie "Century Media".
On parle de la sortie d'un album sous leur nouveau label cet été.

Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Century Media, pas mal !
C'est un label qui a ou qui a vu passer entre autre : God Forbid, Celtic Frost, Arch Enemy, Opeth, Satyricon, Borknagar, Ulver... pour ceux qui n'écoutent pas de Metal ce sont des noms respectés Twisted Evil

Par contre, Fozzy me semble un peu mou du genou pour un tel label.

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
En effet, Fozzy est largement plus orienté Hard Rock que Metal. Mais, on sait jamais, si ça peut endurcir leur style cette belle signature, je dis pas non moi !! Very Happy

Bon, par contre ça sous-entend qu'après WrestleMania ... C'pas sûr qu'on revoit Jericho ... Sad

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Fozzy n'est pas orienté Hard Rock, mais bel et bien métal c'est seulement qu'ils pratiquent un métal qui leur est propre.
Fozzy a énormément évolué depuis leur début et ils ont vraiment atteint un super niveau avec leur tout dernier album Chasing The Grail, qui est d'ailleurs applaudit dans le monde du métal.
Signer avec ce label peut leur permettre d'évoluer encore et d'avoir une renommé qui leur permette de mieux se faire connaître en Europe et dans le reste du monde. Bref superbe nouvelle.

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Donc Chris Jericho va devenir métallurgiste, c'est ça? What the fuck ?!?

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Hestia a écrit:
Fozzy n'est pas orienté Hard Rock, mais bel et bien métal c'est seulement qu'ils pratiquent un métal qui leur est propre.
Fozzy a énormément évolué depuis leur début et ils ont vraiment atteint un super niveau avec leur tout dernier album Chasing The Grail, qui est d'ailleurs applaudit dans le monde du métal.
Signer avec ce label peut leur permettre d'évoluer encore et d'avoir une renommé qui leur permette de mieux se faire connaître en Europe et dans le reste du monde. Bref superbe nouvelle.


Oui, ils s'autoproclament groupe de "Heavy Metal" (il me semble) mais, pour moi, ça a toujours plus ressemblé à du Hard Rock qu'à du Metal (la batterie et le chant rappellent 20 fois plus le Hard Rock que le Metal quand même) ! Après, j'avoue que c'est de moins en moins vrai (les riffs de guitare du dernier album sont clairement orientés Metal).

Quoi qu'il en soit, et sans se lancer dans un débat "quelle genre de musique fait Fozzy ?" (tout ça est tellement subjectif ...), je suis content pour Jericho, Ward & cie car j'aime vraiment ce qu'ils font et cette signature ne peut que les faire s'améliorer, et surtout se faire reconnaître par le monde entier ! Very Happy


Wah la vanne de Mr You Suck ... J'en reste sans voix quoi ! Razz

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
J'étais certain qu'elle te plairait. Neutral

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Plaire est un grand mot ... Rolling Eyes Mais j'y donne 6/10, c'est mon jour de bonté ! Razz

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
La différence entre le Hard Rock et le Metal ? Je crois qu'il y a une réponse par Metalhead Razz
En tout cas, c'est du Rock c'est tout ce qui compte même si c'est beaucoup plus calme que les groupes habituels de ce label.

Fozzy a pas mal évolué depuis son concert à RAW face à Cena, c'est bien plus catchy tout en étant plus direct maintenant. Je n'écouterai pas ça en boucle mais c'est plaisant.

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Pour moi, le Metal se détache généralement du Hard Rock principalement en écoutant la guitare et la batterie (la voix ne veut généralement rien dire, sauf si c'est Screamé, Guttural ou Inhale (respectivement Metalcore, Black Metal & Grind/Hard Metal (en gros)) là on va directement vers le Metal). Mais comme Fozzy a, toujours pour moi hein ^^, une batterie très Hard Rock (pas de double-pédale, un rythme bien marqué avec quelques rares moulins à la fin des 4 temps de mise en Hard Rock) et une guitare plus Metal (des riffs et solos percutants avec une technique s'apparentant largement plus au Metal qu'au Rock).

En tout cas, celle que tu as posté est une de mes préférées de leur dernier album Targhan ! Smile

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Sa veut dire que l'on ne verrai plus Jericho pendant au moins 6 mois après WM! Perso je vois pas pourquoi il est revenu si c'est pour partir 3 mois plus tard !

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Pour se faire de la pub, du fric au passage car ça rapporte aussi à la WWE le retour d'un "ancien". Tout simplement je pense.

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Si vraiment il repart deja apres WM je serais extrement décu et mécontent de ce retour tant attendu
J'esperais qu'il reste au moins jusqu'au WM de l'année prochaine et y terminer sa carriere
Mais ca sent pas bon

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Bah en même temps vous le voyez feuder contre qui d'autre après Punk? Vous le voyez gagner quoi? Il a déjà tout gagné, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre après son match contre Punk à WM 28.

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Gagner un titre ou un slammy et après gagner le hof

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Il n'a pas besoin d'un titre supplémentaire ou d'un Slammy pour aller au HOF. Il est assuré d'y être.

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
Ca n'empeche qu'il peut avoir des feud contre plein de monde je ne vois pas pourquoi il pourrait combattre que contre Punk

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
WWExpert a écrit:
Sa veut dire que l'on ne verrai plus Jericho pendant au moins 6 mois après WM! Perso je vois pas pourquoi il est revenu si c'est pour partir 3 mois plus tard !

Non ça n'a rien à voir il sort d'une tournée en toute logique ils vont passer en phase de composition puis d'enregistrement donc disponible.

descriptionChris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy EmptyRe: Chris Jericho annonce une signature importante pour son groupe Fozzy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre