Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionAntonio Cesaro débute en House Show EmptyAntonio Cesaro débute en House Show

more_horiz
Antonio Cesaro débute en House Show Cesaro_lg1
Le catcheur de la FCW Antonio Cesaro (anciennement Claudio Castagnoli) a débuté les House Show avec le Main Roster ce Vendredi à Jackson, Mississippi.
Cesaro a fait équipe avec Michael McGillicutty et a perdu contre Mason Ryan et Alex Riley. Le même match a eu lieu au House Show du lendemain, samedi à Tyler, Texas.

Source : Lordsofpain

descriptionAntonio Cesaro débute en House Show EmptyRe: Antonio Cesaro débute en House Show

more_horiz
Je connais pas ce mec mais en voyant son nom, je pense qu'il va prendre une gimmick d'un gladiateur italien... Il a le corps d'un gladiateur après tout!
Et il va venir en heel, il a fait équipe avec Michael McGillicutty

descriptionAntonio Cesaro débute en House Show EmptyRe: Antonio Cesaro débute en House Show

more_horiz
Content de voir qu'il continu de monter les échelons petit à petit. De toute façon il a tout pour réussir a la WWE, j'espère qu'on le verra a Smackdown ou Raw cette année.

descriptionAntonio Cesaro débute en House Show EmptyRe: Antonio Cesaro débute en House Show

more_horiz
Il pourra faire une Tag Team avec Jericho ça s’appellera Jerichola.

descriptionAntonio Cesaro débute en House Show EmptyRe: Antonio Cesaro débute en House Show

more_horiz
Targhan a écrit:
Il pourra faire une Tag Team avec Jericho ça s’appellera Jerichola.


Bien trouvé Targhan Laughing
Hate de voir ce qu'il vont en faire une fois dans le main-roster.

descriptionAntonio Cesaro débute en House Show EmptyRe: Antonio Cesaro débute en House Show

more_horiz
Trop tôt à mon gout, été ou automne 2012, pas avant pour débuter, qu'il s'habitue au style WWE et qu'il nous fasse pas une Sin Cara...Remarque son style est plus simple à adapter à celui de Cara, mais il est arriver il y a peut de temps, faut laisser le temps à Cesaro (Faut prendre l'habitude de ne plus l'appeller Castagnoli Mr. Green ) d'arriver dans un terrain connu pour que son arrivée se fasse en sécurité et éviter un flop à la Colt Cabana.

descriptionAntonio Cesaro débute en House Show EmptyRe: Antonio Cesaro débute en House Show

more_horiz
C'est du House-Show, c'est juste pour qu'il prenne le rythme des voyages et fasse la connaissance du roster.

descriptionAntonio Cesaro débute en House Show EmptyRe: Antonio Cesaro débute en House Show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre