Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que va faire la WWE d'Antonio Cesaro ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
bluestone
J_R_M
Korehard
hyunckel
Tax Collector
El Chicken
The Texas Tornado
ACH
The R.
RVD
14 participants

descriptionQue va faire la WWE d'Antonio Cesaro ? EmptyQue va faire la WWE d'Antonio Cesaro ?

more_horiz
Que va faire la WWE d'Antonio Cesaro ? Cesaro

Selon plusieurs sources, beaucoup de personnes sur la façon dont Antonio Cesaro est utilisé par la WWE. Après un règne de plusieurs mois comme champion des Etats-Unis, Cesaro a brutalement perdu la ceinture et enchaîne les défaites depuis quelques temps. Il se dit beaucoup de choses, notamment que Vince McMahon n'est pas un fan d'Antonio Cesaro, et que certains officiels trouvent qu'Antonio Cesaro est trop transparent.
D'autres estiment qu'Antonio Cesaro est victime d'une ligne directrice floue, et qu'il n'y a pas de plans particuliers quant à son utilisation.

Source : Catchland

descriptionQue va faire la WWE d'Antonio Cesaro ? EmptyRe: Que va faire la WWE d'Antonio Cesaro ?

more_horiz
Bien, balancez le face à Orton finalement... je préfère le voir jobber face à lui plutôt que le voir disparaitre...

descriptionQue va faire la WWE d'Antonio Cesaro ? EmptyRe: Que va faire la WWE d'Antonio Cesaro ?

more_horiz
Il aurait jamais du aller à la WWE en même temps, c'était pas difficile à prévoir qu'il n'y ferait rien, il est fait pour l'Indy, juste pour l'Indy...

more_horiz
Ne pas savoir quoi faire d'un catcheur comme Cesaro... c'est de l'incompétence pure et dure des officiels là.

Qu'ils le foutent en tag avec Hero et on verra s'il sera transparent.

more_horiz
Comment Vince fait pour ne pas être fan d'un gars qui a fait un match sans botch contre Cara et un bon match contre Khali ?..

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Qu'ils le foutent en tag avec Hero et on verra s'il sera transparent.

Quand la signature d'Hero a été annoncé il a été précisé il me semble que Vince était catégoriquement contre cette idée, et c'est bien dommage en effet... Wink

more_horiz
Mouais comme d'hab... Ils préfèrent propulsé des newbie avec des pec aussi gonflé que les nibare de pamela en main event et laissé le talent aux vestiaires. Rien de nouveau sous le soleil...

more_horiz
C'est d'autant plus étonnant que sa feud contre le Miz fut, de très loin et malgré quelques interruptions, la meilleure feud de mid-carters depuis le début de l'année. En fait, les deux gaillards se complétaient bien, je trouve. La technique contre le charisme, avec pas mal de brutalité en plus, j'étais fan !

Mais depuis, pouf, plus rien.

Il semble que le public de la WWE aux USA n'adhère pas trop au bonhomme. Dommage. Il est vrai que jouer sur sa nationalité suisse ou ses talents linguistiques ne paraît pas une très bonne idée - difficile d'être top heel en tant que polyglotte venu du pays de la neutralité, c'est presque une gimmick de diplomate en fait !

En même temps, il n'est pas le seul mid-carter oublié par les scripteurs. Cody n'est guère mieux loti à l'heure actuelle, par exemple.

more_horiz
Sa veut dire quoi ta première phrase :" Selon plusieurs sources, beaucoup de personnes sur la façon dont Antonio Cesaro est utilisé par la WWE. " Je pense qu'il manque un mot.

Le problème de Cesaro c'est sa gimmick ... Je suis persuadé qu'avec une gimmick plus aboutie il casserait la barraque... Ils auraient dût le faire bosser plus longtemps à NxT afin de lui trouver une vraie gimmick intéressante (et je voudrai vraiment voir un match Langston - Cesaro pour le titre NxT).
Il pourrait vraiment faire de bonne choses ...

more_horiz
Ne pas savoir quoi faire d'un catcheur comme Cesaro... c'est de l'incompétence pure et dure des officiels là.

C'est pas parce qu'il a bien fonctionné en Europe que c'est la même chose au USA/Canada. Ici, sa gimmick nous a bien endormi et il n'est pas au niveau in-ring qu'on s'attendait.

Une part du problème vient de lui aussi.

more_horiz
Korehard a écrit:

C'est pas parce qu'il a bien fonctionné en Europe que c'est la même chose au USA/Canada. Ici, sa gimmick nous a bien endormi et il n'est pas au niveau in-ring qu'on s'attendait.

Certes il a un problème de gimmick (il prend ce qu'on lui donne) mais dire qu'il n'est pas au niveau in ring c'est de la connerie. Il a un move set varié et sortant de l'ordinaire pour la WWE. In ring, il n'a rien à envié à un Punk à ses débuts dans la compagnie.

more_horiz
voila peut être un excellent 4 ème membre du shield ça aurait pas mal de gueule

more_horiz
Je pense qu'il souffre de sa gimmick parler 5 langues c'est pas une gimmick, mais surtout que tous les indys ne sont pas forcément adaptable aux styles WWE.

more_horiz
Tax Collector a écrit:
C'est d'autant plus étonnant que sa feud contre le Miz fut, de très loin et malgré quelques interruptions, la meilleure feud de mid-carters depuis le début de l'année. En fait, les deux gaillards se complétaient bien, je trouve. La technique contre le charisme, avec pas mal de brutalité en plus, j'étais fan !

Exactement. C'est le genre de mec à placer avec un gars qui se débrouille moyennement sur un ring ... malheureusement ce genre de prouesses ne plait qu'aux fans un peu exigeant.

J_R_M a écrit:
Korehard a écrit:

Certes il a un problème de gimmick (il prend ce qu'on lui donne) mais dire qu'il n'est pas au niveau in ring c'est de la connerie. Il a un move set varié et sortant de l'ordinaire pour la WWE. In ring, il n'a rien à envié à un Punk à ses débuts dans la compagnie.

Cesaro un cas particulier. Il est très fort physiquement, mais il a un gabarit moyen. Il fait des moves complexes, mais pas très spectaculaires ...
Et c'est pas nouveau ... On avait souvent évoqué sa grande lenteur à la FCW et je râlait souvent parce que je le trouvais trop "Safe".

more_horiz
J_R_M a écrit:
mais dire qu'il n'est pas au niveau in ring c'est de la connerie.

C'est quand vous voulez que vous commencez à lire au complet avant de partir en peur...

J'ai dit "le niveau in-ring qu'on s'attendait". Quand Bryan est arrivé à la WWE, il a livré ce qu'on s'attendait de lui, Cesaro arrive et il livre le 1/10eme de son potentiel in-ring, même contre des très bons lutteurs.

more_horiz
Korehard a écrit:

Comme déjà dit, il prends la gimmick qu'on lui donne, je doute qu'il l'a vraiment choisie. Ensuite, comme déjà dit, s'ils le trouve assommant ou que sais-je en solo, pourquoi ils ne le mettent pas en tag team ? C'est sa vrai place (à mon humble avis), en équipe, certains lutteurs ne sont pas fait pour être en solo, j'ai toujours trouver que c'était un peu le cas de Castagnoli (vous voyez, je ne parle même pas de Cesaro). Si moi je l'ai remarqué, on ne va pas me faire croire que les officiels de la WWE ne l'ont pas remarquer. A ce niveau là, c'est plus ne savoir quoi faire du lutteur, c'est tout bonnement n'en avoir rien à foutre ou bien être bien incompétent.

more_horiz
Korehard a écrit:
J'ai dit "le niveau in-ring qu'on s'attendait". Quand Bryan est arrivé à la WWE, il a livré ce qu'on s'attendait de lui, Cesaro arrive et il livre le 1/10eme de son potentiel in-ring, même contre des très bons lutteurs.

Le truc c'est qu'ils ont des styles sensiblement différents, et je trouve que celui de Danielson colle plus au style WWE, Castagnoli a en effet un style très particulier ! Il a du revoir presque intégralement son arsenal de prises et effectivement ce n'est guère une réussite, mais encore une fois je pense que c'est totalement indépendant de sa volonté, il est pas le premier lutteur Indy à subir ce genre de choses, faut un petit temps d'adaptation...

more_horiz
Un catcheur arrive...
Un catcheur est costaud...
Un catcheur est pushé...
Un catcheur remporte ses combats...
Un catcheur gagne (parfois) une ceinture...
Un catcheur se prend un depush...
Un catcheur se retrouve inutilisé, sans feud, sans adversaire, n'apparait quasiment plus...
(complainte du jobber)

Cette complainte fut chantée par McIntyre, Mahal, Kozlov, Ryan, Slatter, et tant d'autres. Cesaro sera-t-il le prochain ?

more_horiz
Sauf que dans la liste aucun ne m'apparait comme aussi talentueux que Cesaro (McIntyre est très bon, Mahal est pas désagréable, mais à part ça)...

Ne pas utiliser un mec comme lui de la sorte je trouve ça limite insultant...

more_horiz
ACH a écrit:
Sauf que dans la liste aucun ne m'apparait comme aussi talentueux que Cesaro (McIntyre est très bon, Mahal est pas désagréable, mais à part ça)...

Ne pas utiliser un mec comme lui de la sorte je trouve ça limite insultant...

WOUOOOOOOOOOH ! Koslov était putaain de divertissant Very Happy

Cesaro à l'heure actuel pas bon dans le ring ? Pas aussi bon qu'on attendait ? Mais bon sang, vous regardez au moins ses matches ? Ce sont les meilleurs qui se font durant les shows, quand y'a pas Bryan ou The Shield en action. J'ai cru comprendre que des fans ont scandés boooooring durant son match face à Jericho ... j'ai pas vu le match, je peux pas juger.

M'enfin y'a un problème au niveau des officiels et de Cesaro... ils auront beau sortir n'importe quel m**** à ce sujet, je reste persuadé qu'ils ne savent juste pas quoi faire de lui... ce qui renforce leurs rôles de glands au sein de la WWE... LOLILOLILOL.

more_horiz
C'est dommage quand même pour Cesaro...
Comme indiqué plus haut, il est vraiment bon in-ring mais son principal défaut reste son gimmick (qui m'a laissé complètement froid je dois l'avouer).
J'espère quand même que les officiers finiront par lui retrouver une feud correcte !

Même si j'aimerais bien le voir au MITB...

more_horiz
ACH a écrit:

Hmm, t'es sur ? Wink

McIntyre était aisément au niveau de Cesaro, c'était à mon sens un top-heel en puissance et l'un des talents gachés de la WWE. Même Kozlov avait une excellente gimmick au début. Dans le style grosse brute, il était plus que convaincant. je parle là de ses début, à partir du moment où il est allé en tag-team avec Santino, ca devenait ridicule.

Bon, pour Mahal... je dis pas... ok Mr. Green... c'était un mauvais exemple.

more_horiz
Mahal a fait pas mal de progrès ...

more_horiz
Oui, ça c'est vrai mais pas des progrès vraiment conséquent pour le mettre avec ceux qui selon les fans mérite mieux que leur traitement.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
McIntyre était aisément au niveau de Cesaro, c'était à mon sens un top-heel en puissance et l'un des talents gachés de la WWE. Même Kozlov avait une excellente gimmick au début. Dans le style grosse brute, il était plus que convaincant. je parle là de ses début, à partir du moment où il est allé en tag-team avec Santino, ca devenait ridicule.

Bon, pour Mahal... je dis pas... ok Mr. Green... c'était un mauvais exemple.

McIntyre ce mec m'a jamais emballé, j'arrive absolument pas à la voir en Main Event, pour moi il a clairement pas le niveau... Puis bon maintenant qu'il se fait enterrer au fond du Low Card avec 3MB la boucle est bouclée je pense...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: