Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyMise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
Mise à jour sur le lancement de WWE Network WWE_Network_logo_large_large

Selon plusieurs sources, il se pourrait que le lancement de la chaîne TV de la WWE soit retardé. En effet, il semblerait qu'il n'y ait pas actuellement assez de programmes et les officiels ont peur de faire un "flop", le jour du lancement.
Pour rappel, la chaîne doit commencer à émettre le 1 avril prochain, soit le jour de Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
Je pense que ce " flop" va être certain avec une téléréalité qu'avec des vieux! What the fuck ?!?
Il faut qu'ils pensent à autres chose, genre une émission comique avec Hornswoogle qui a commencé a parler ou Marella, ou sinon le Show de Ryder transformé et diffuser dans la chaîne...

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
Je sais pas si je suis le seul, mais la perspective de voir une émission de télé réalité avec l'Iron Sheik me donne 10000000 fois plus envie que n'importe quelle émission avec Hornswoggle, Marella ou Ryder...

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
Mais ça se trouve Iron Sheik ne pourra pas participer à l'émission...
Par contre je pense qu'il y aura surement Pipper...
Je voudrais qu'ils fassent participer HBK ! ça serait Génial! rock attitude

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
C'est possible oui, mais ça serait con pour l'Iron Sheik Mr. Green Pour Piper je sais pas, puisqu'il présente une nouvelle émission actuellement, je ne sais pas si tous les épisodes sont enregistré ou pas, mais ça serait génial Mr. Green

Pour HBK pareil, faut voir, s'il arrête son émission de chasse Very Happy

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
Qu'ils diffusent les centaines d'émissions et PPV qui ont plus de 10 ans et il y aura trop de contenu...

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
Connaissant la moyenne d'age du publique de la WWE je croit que la chaine feras plus de profit avec une emission sur Santino que sur l'Iron Sheik , mais bon si ça ne tenait qu'a moi je mettrer une emission avec HBK , Taker , Misawa ( oui oui ,je sait ) et Jericho dans la même maison , genre HBK qui veut utiliser la sale de bain et Taker qui lui dit "nan c'est moi qui passe le premier je t'ai battu a Wrestlemania" , et Misawa qui arrive et qui dit " nan c'est moi qui passe le premier comme je vous botte le cul tout les deux Smile " ....
Tiens on a une bonne feud pour WM 30 Smile

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Je sais pas si je suis le seul, mais la perspective de voir une émission de télé réalité avec l'Iron Sheik me donne 10000000 fois plus envie que n'importe quelle émission avec Hornswoggle, Marella ou Ryder...


T'es pas le seul on est 2 cheers . Et c'est bizarre qu'il n'ai pas assez de programmes vu toutes les heures de Matchs que la WWE a dans son catalogue (avec en+ les matchs de la WCW et de la ECW). Ils devrait commencé par diffuser des vieux matchs pour le début, le temps de trouver de nouveaux Programmes!!!

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
En même temps avec une émission de cuisine avec le Big Show et une autre avec quatre légendes, pas étonnant que ça fasse un flop ^^' mais bon avec toutes les archives que possèdent la WWE y a franchement moyen de faire un truc génial. Je sais plus qui demandait s'il y avait un DVD retraçant la storyline de l'Invasion, y a franchement moyen d'en faire une "série" de 4 ou 5 soirées qui retrace la storyline par exemple.

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
A 4 mois du lancement d'une chaine ils n'ont même pas encore toute une grille de programme? C'est pas sérieux quand même... Ca fait des années qu'on en parle et là ils ne trouvent pas d'idées pour remplir une grille!

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je sais plus qui demandait s'il y avait un DVD retraçant la storyline de l'Invasion, y a franchement moyen d'en faire une "série" de 4 ou 5 soirées qui retrace la storyline par exemple.


Absolument ! Ca ce serait un programme de qualité.

Oui ça me parait bizarre aussi que la programmation soit pas bouclée, au moins pour les premiers mois. Après, faut voir ce que ça donne, mais The House of Legends (je crois oO) ça me botte pas, mais alors pas du tout ... Quand on voit ce que NxT donne déjà dans le genre des émissions de télé-réalité ... puker

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre