Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionMise à jour sur le WWE Network EmptyMise à jour sur le WWE Network

more_horiz
Mise à jour sur le WWE Network Wwenetworknewlogo

Selon plusieurs sources et comme cela a déjà été dit dans une news précédente, le WWE Network devrait être une chaîne "Premium" avec un abonnement.
On parle d'un prix de 10 dollars par mois.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Network

more_horiz
10 dollars ... par mois ? oO

descriptionMise à jour sur le WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Network

more_horiz
j'ai peut-être pas tout suivi ce qui a été dit, mais il y aura quoi sur cette chaîne ?
tous les shows Raw, SD, Main Event et le truc pour les enfants, avec d'autres programmes ?

more_horiz
Y'aura aussi des reportages sur la ECW, NWA, WCW et ect. Ainsi que des trucs spéciaux, du genre émission de cuisine avec Big Show, les Usos ou on parlait d'émission spécial avec des cuiserweights.

more_horiz
Dit dans une news précédente ? J'ai souvenir d'une news qui disait que ça n'allait pas se faire finalement...

Bref j'comprends maintenant pourquoi la WWE diffusera ses PPVs sur ce réseau plutôt que sur les chaines déstinés aux PPVs, puisqu'au final cela reviens au même !

more_horiz
The R. a écrit:
10 dollars ... par mois ? oO

donc, ton avis ?
cher ou pas cher ?

et vous pourrez la capter en France cette chaîne ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: