Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyMise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
Mise à jour sur le lancement de WWE Network Wwenetworknewlogo

Selon plusieurs sources, Vince McMahon a effectué une conférence avec ses investisseurs ce jeudi concernant le lancement de la chaîne TV de la WWE. Il semblerait donc que la fédération continue actuellement de négocier avec les sociétés qui diffusent sur le câble.
Cependant, Vince n'aurait avancé aucune date, disant simplement que cela se fera cette année.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
WWE today announced financial results for its fourth quarter ended December 31, 2011. Revenues totaled $112.9 million as compared to $122.5 million in the prior year quarter. Operating loss was $13.1 million as compared to Operating income of $14.4 million in the prior year quarter. Net loss was $8.6 million as compared to Net income of $8.1 million in the prior year quarter. The losses were primarily due to film and network related expenses.

"Our fourth quarter and full year results were impacted primarily by three items: significant non-cash film impairment charges stemming from the weak performance of our movie releases, strategic decisions to withhold several hours of previously licensed television content for distribution on other platforms, and initial start-up operating expenses associated with our emerging content and distribution strategy," said WWE Chairman and CEO Vince McMahon.

You can read the full press release at http://corporate.wwe.com/documents/PressRelease_2.21.12_FINAL.pdf

À propos du Network dans les résultats financiers:

WWE Studios charges and start-up costs for WWE Network left a nice dent in the WWE financials in the last quarter of 2011, rounding up a year of a less-than-stellar financial performance for the company.

In 4Q 2011, WWE had a $12.2 million in film impairment charges related to the films The Reunion, Bending the Rules, Barricade, See No Evil, Knucklehead and The Chaperone.

The planned WWE Network was always going to leave a hole financially just like any start-up. In the last quarter, WWE registered $4.0 million in expenses related to launching the network, which now is scheduled to go live in Fall 2012 rather than on the same day as WrestleMania as initially planned.

Source: Wrestling Online News

descriptionMise à jour sur le lancement de WWE Network EmptyRe: Mise à jour sur le lancement de WWE Network

more_horiz
Je trouve vraiment cette idée de WWE Network complètement inutile, ça leur fait perdre beaucoup d'argent pour pas grand chose...

more_horiz
T'inquiètes pas va, si Vince le fait c'est qu'il a du bien compter ses sous avant et après. Je lui fais confiance sur tout ce qui est business au gars.

Après j'ai un peu peur d'un contenu au peu pauvre de la chaîne. Enfin limite osef c'est pas comme ci ça nous concernait les netteux Smile.

more_horiz
Complètement d'accord avec BTMoney je ne vois pas à quoi sa pourras leur servir plus tard!

more_horiz
Le streaming va leur faire deux fois plus mal qu'avant par contre je pense.

more_horiz
MjoLniR a écrit:
T'inquiètes pas va, si Vince le fait c'est qu'il a du bien compter ses sous avant et après. Je lui fais confiance sur tout ce qui est business au gars.

Après j'ai un peu peur d'un contenu au peu pauvre de la chaîne. Enfin limite osef c'est pas comme ci ça nous concernait les netteux Smile.

Il s'était bien planté avec la XFL sa fédération de football américian fut un échec total. Pour moi lancer une chaine de télévision n'est pas une bonne idée mais bon je peux me tromper

more_horiz
Oui nan mais d'accord mais bon. Pour un plantage il réussit mille autres choses.

more_horiz
Ça va être un échec monumental, à l'image de cet infâme logo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: