WWE Smackdown (30/12/11) Smackdownokcs4

Sur le ring, Booker T parle de ce qui s'est passé à la WWE en 2011, mais il est interrompu par Cody Rhodes, qui vient insulter Booker T et lui dit qu'il est dépassé. C'est alors que Goldust fait son apparition, sans maquillage, et dit à Cody Rhodes, son frère, de respecter Booker T. Cody Rhodes dit qu'il n'a de respect ni pour Booker T, ni pour Goldust. Il défie Booker T pour un nouveau combat, et Booker T accepte à la condition que le championnat intercontinental soit en jeu. Cody Rhodes se jette alors sur Goldust pour l'attaquer.

Jinder Mahal défait Ted DiBiase.

En coulisses, alors que Theodore Long et Aksana discutent, ils sont interrompus par Drew McIntyre, qui leur dit qu'il est de retour à Smackdown!. Theodore Long dit que Drew McIntyre n'est plus "l'élu" qu'il proclamait être, et dit que McIntyre affrontera Ezekiel Jackson ce soir, ajoutant que s'il perd, il sera renvoyé.

Alicia Fox & Kaitlyn défont Natalya & Tamina. Après le combat, Tamina attaque Natalya et lui porte le Snuka Splash.

Hunico défait Justin Gabriel.

Big Show défait David Otunga.
Pendant le combat, Mark Henry vient tenter d'attaquer le Big Show, mais Daniel Bryan intervient pour distraire Mark Henry.

Sheamus défait Heath Slater.

En coulisses, Daniel Bryan vient voir le Big Show et lui dit que le Big Show devrait lui être reconnaissait. Big Show s'énerve et dit qu'il ne doit rien à Daniel Bryan. Theodore Long les interrompt et leur annonce que la semaine prochaine, Daniel Bryan défendra le championnat mondial contre le Big Show.

Pas de vainqueur entre Randy Orton et Wade Barrett après que le combat dégénère à l'extérieur du ring, puis en coulisses. C'est alors que Wade Barrett pousse Randy Orton du haut d'escaliers, et Randy Orton chute brutalement, se blessant.

Source : catchland