Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
oupscmax
edge-jericho
wwenewser
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
jerishow
BLASTER
IndianBoy33
Jean Pierre Tombale
hyunckel
CM-Y2J
vcadu92
Sir Rabbit
17 participants

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) Raw_su11
Cette nuit, WWE RAW Supershow aura lieu au FedEx Forum à Memphis, Tennessee.

Confirmé pour le show :
Dolph Ziggler vs CM Punk pour le titre de la WWE,
Le retour de Brodus Clay
La révélation sur qui se cache derrière les vidéos du 2 Janvier.

Prévu en Dark Match :
Jerry Lawler vs Michael Cole dans un Memphis Street Fight
Kane vs. John Cena dans un RAW Challenge Match.

Randy Orton, Sheamus, Mark Henry, World Heavyweight Champion Daniel Bryan et d’autres catcheurs de SmackDown sont aussi prévu pour le show.

Source : Lordsofpain

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Ce RAW promet Very Happy

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Randy Orton ? oO Oh, j'aurais préféré qu'on le laisse au repos pour que Barrett se vante de l'avoir blessé et que son retour ait plus d'impact ...

Idem pour Mark Henry, vous voulez pas lui laisser un petit Lundi de repos ? Sa blessure à la cheville ne guérira jamais si 2 fois par semaine il court vers le ring avant de faire demi-tour vers les coulisses, surtout vu son gabarit. And we want to see Bryan !!


Quoi qu'il en soit, je suis impatient de voir CM Punk vs Dolph Ziggler !! Ca risque d'être une excellent match, je l'espère, ponctué par une surprise de taille.

Retour de Brodus Clay ... Mouais ... Why not ... La seule année où j'ai regardé la NXT il était là et il ne m'a pas vraiment impressionné par rapport aux autres ...

Et puis enfin cette arrivée ! Rien que pour ça je fais le live ! Very Happy


Sinan les Dark Match ça me parait bizarre. Pourquoi mettre la feud la plus importante de RAW, en ce moment, en Dark Match ? oO Idem pour les présentateurs, pourquoi ? Généralement ce sont des Opener, Jobber ou Mid-Carter qui font les Dark Match. Tu es sûr de ton info rabbit60 ?

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Sinan les Dark Match ça me parait bizarre. Pourquoi mettre la feud la plus importante de RAW, en ce moment, en Dark Match ? oO Idem pour les présentateurs, pourquoi ? Généralement ce sont des Opener, Jobber ou Mid-Carter qui font les Dark Match. Tu es sûr de ton info rabbit60 ?

Oui, je suis sur de l'info
Ca peut aussi être en Dark Main Event.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
D'accord merci !
Alors si c'est bien le cas, c'est que la WWE a quelque chose de BIEN plus important pour clore le show... Je suis impatient !!! Very Happy

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
je le regarde en live !!! Very Happy hâte de voir le retour de jerichoooo

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
rabbit60 a écrit:

La révélation sur qui se cache derrière les vidéos du 2 Janvier.

Spoiler :

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyL'inconnu(s) du 2 Janvier se précise (spoiler)

more_horiz
Dans les dernières heures, de nombreux éléments intéressants ont été ajouté aux théories, rumeurs et espoirs du retour du 2 Janvier. Et bien voilà, qu'en ce moment même, deux photos tournent sur le toile.

Spoiler :




Alors, qu'en dites-vous ? Alors que la première photo semble légitime, je n'ai trouvé la 2ème que sur un seul site ... Pensez-vous qu'elles ont bien été prise aujourd'hui ? Pour moi, la défense quasi-immédiate et humoristique de Y2J ne peut que confirmer son retour. Par contre, je n'ai trouvé aucun élément prouvant que la photo du Taker et de McCool soit authentique ...

Dernière édition par CM-Y2J le Lun 2 Jan 2012 - 18:07, édité 3 fois

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
y a moyen que je me fasse le live aussi.

pour le match des commentateurs, c'est aussi bien qu'il ne prenne pas de temps d'antenne. Par contre Cena-Kane... Et j'espère qu'on aura pas trop de Smackdown non plus...

et oui sinon, le retour, la fin de show, risque d'être pas mal, a moins que ce soit encore un segment micro Kane-Cena et que le match entre les deux ne sera pas télévisé.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
rabbit60 a écrit:

La révélation sur qui se cache derrière les vidéos du 2 Janvier.

Spoiler :



http://www.catchfans.net/t32525-l-inconnus-du-2-janvier-se-precise-spoiler#369906

Les grands esprits se rencontrent ! Wink

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
le problème c'est que prendre une photo de catcheur dans un aéroport c'est pas super dur. Ensuite on peut dire qu'il suffit de dire que c'était à l'aéroport d'où on veut et quand on veut...

bref de toute façon, ce soir on saura!

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Impatient de voir la révélation!!!
Pourquoi ils ont mis Orton dans la liste?? Peut être il va juste faire du micro...

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Malgré tout, je trouve que le fait que Jericho se fasse ch*** à faire (ou à faire faire) des montages donne au moins autant d'information que la photo en elle-même.

Qu'est ce que j'ai pu me marrer quand j'ai vu apparaître ses montages photos sur twitter ! Razz

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
La photo du taker est sans doute un montage, le ruban jaune trahi la supercherie.

Déjà pourquoi ce ruban ? Scène de crime ? Smile Mais surtout Michelle marche vers le ruban sans le calculer.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Oui ça je pense que c'est une belle preuve. Parce que si comme il s'évertue à le dire, toutes ses rumeurs le font ch***, ils se feraient pas ch*** à refaire ces montages.

Et peut-être qu'en fait ça va être... le retour des 2!! (bon ok je délire :p)

edit: mais je trouve aussi que la photo du taker a l'air vraiment truquée

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Hum ... Il peut encore être à 2 bons mètres devant elle donc elle a le temps.

Mais c'est vrai que la seconde photo ne me parait pas clean ... Je ne vois pas le montage, je vois plus la photo prise il y a quelques mois de ça. Je n'ai malheureusement pas réussi à la trouver sur le net à une date antérieure pour confirmer ma théorie.

Et puis, comme je l'ai dit, tandis que la photo de Chris Jericho a été tweetée par des milliers de followers, celle-ci n'apparait que sur 1 site de news...

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Shocked Jericho vs Taker à WM, pour une double fin de carrière! Shocked

cheers rock attitude bounce Twisted Evil Mr. Green thumleft

Mais bon... les fêtes c'est fini! Sad

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
La plaque d'immatriculation sur la photo du Taker, on peut retrouver l'Etat?

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Il continue dans son délire Laughing Laughing
Again in Abbey Road with Paul McCartney!!, Kim Jong il's funeral!, in Egypt!, Philly at Winter Classic!
Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) AiKxzlyCMAEobFL
Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) AiKucfvCIAAt47t
Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) AiKuafmCEAEN0gP
Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) AiKtllMCAAAXCe8

Il est très drôle, et imaginatif.

Pour parler de Jericho, avec tout le mal qu'il s'est donné pour faire croire que ce n'est pas lui, ces tweet disant qu'il ne catcherai plus pour la WWE, qu'il en avait fini, avec les jeux vidéos made in WWE et là toutes ces photos.
Si jamais ce n'est pas lui derrière les vidéos : Jericho est un génie.
Si jamais c'est vraiment lui derrière les videos : Jericho est un Looser.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Il continue dans son délire Laughing Laughing


Pour parler de Jericho, avec tout le mal qu'il s'est donné pour faire croire que ce n'est pas lui, ces tweet disant qu'il ne catcherai plus pour la WWE, qu'il en avait fini, avec les jeux vidéos made in WWE et là toutes ces photos.
Si jamais ce n'est pas lui derrière les vidéos : Jericho est un génie.
Si jamais c'est vraiment lui derrière les videos : Jericho est un Looser.


Yep, j'ai édité mon poste plus haut ! ^^

Par contre je ne comprends pas bien pourquoi si c'est vraiment lui, tu dis que c'est un looser .. oO

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Il s'est donné tant de mal pour faire croire au gens que ce n'était pas lui qui ferai son retour avec ces tweets que si c'est vraiment lui qui revient cette nuit, ce serait un flop total et il aurait rater son coup

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Ah je ne suis pas d'accord, justement s'il revient en heel, le fait qu'il se soit foutu de la gue*le de tous ses followers, fans, interviewers pour les derniers mois sera toujours bon à prendre dans sa gimmick ! 'Fin, moi je vois les choses comme ça.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
Moi je prie pour que ce soit l'Undertaker, comme ça on vous entendra moins vous toucher la nouille sur Jericho qui sera pépère en tournée avec Fozzy Razz

Si c'est lui en revanche, ba tant mieux pour vous.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
C'pas bien de souhaiter le malheur des autres ! Rolling Eyes

En plus tu n'as rien contre Jericho, c'est juste l'agitation autour des rumeurs de son retour qui t'énervent c'est ça ? Ouuuuuuuuuh comme je dois t'énerver alors ! Twisted Evil

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
C'pas bien de souhaiter le malheur des autres ! Rolling Eyes

En plus tu n'as rien contre Jericho, c'est juste l'agitation autour des rumeurs de son retour qui t'énervent c'est ça ? Ouuuuuuuuuh comme je dois t'énerver alors ! Twisted Evil


Souhaiter le malheur ? Ouais si tu veux.

En revanche ça ne m'énerve pas du tout Laughing Laughing Laughing

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow de cette nuit (02/01/12)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre