Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) Raw_su11

- Triple H doit faire une apparition ce soir

- La dernière vidéo mystérieuse qui concerne le 2 janvier prochain devrait montrer clairement de quel catcheur il s'agit.

Source : Lordsofpain

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Aaahh!! Je pense qu'il vont bien sur parler de Jericho directement.
Ou sinon, il vont dire que les shows de la WWE se font pirater tout le temps, et qu'il y a soit une vidéo ou soit le lien vers cette vidéo....Et il vont dire qu'il vont trouver qui est ce pirate aussi vite que possible.
Mais en faite non, ils vont chercher, chercher, chercher, et ça sera le 2 janvier 2012 qu'ils vont dire que c'est Y2J.
Et je pense que c'est HHH qui va dire ça.

En tous cas ce show s'annoncer être intéressant avec cet annonce.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
RVD a écrit:
- La dernière vidéo mystérieuse qui concerne le 2 janvier prochain devrait montrer clairement de quel catcheur il s'agit.


Really !? Ca me donne envie de faire le live ça !! Very Happy

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Aaahh!! Je pense qu'il vont bien sur parler de Jericho directement.
Ou sinon, il vont dire que les shows de la WWE se font pirater tout le temps, et qu'il y a soit une vidéo ou soit le lien vers cette vidéo....Et il vont dire qu'il vont trouver qui est ce pirate aussi vite que possible.
Mais en faite non, ils vont chercher, chercher, chercher, et ça sera le 2 janvier 2012 qu'ils vont dire que c'est Y2J.
Et je pense que c'est HHH qui va dire ça.

En tous cas ce show s'annoncer être intéressant avec cet annonce.


Eu en faite non, j'ai mal lu la news, ça concerne en faite une vidéo. Moi j'ai cru qu'il s'agissait de la révélation de la personne derière ces vidéos.
Veuillez ignorer le 1er post que j'ai poster svp.

En ce qui concerne la vidéo j'éspère que c'est Y2J ou sinon Ryback.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Ca me ferait quand même rigoler que se ne soit pas Jericho le sujet de ces vidéos... vu tout le foin que certains en ont fait.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Moi ça me dégoûterait, purement et simplement ! Smile

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Franchement si ils le disent ce soir, faudrait vraiment être con si c'est pour quelqu'un d'autre que Y2J Laughing

Je m'explique :
s'il annoncent Jericho ils feront de l'audience la semaine prochaine et son arrivée serait la seule arme pour lutter face à la NFL

S'ils annoncent Ryback, sa ne fera pas monter les audiences...

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Ou alors : ils annoncent Jericho, et c'est Ryback qui débarque la semaine prochaine. Auquel cas la WWE se tire une balle dans le pied, ce qui ne m'étonnerait guère.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Je pense que ce soir nous aurons de sérieux indices qui permettront de savoir qui fera son retour entre Jericho et Ryback. D'ailleurs rien qu'en disant ça je me dis que ça ne peut être Ryback ... "A familiar force", "vengeance", "prophet", "return to claim what is mine" (mots trouvés dans les vidéos mystères) : en quoi ça correspond à Ryback !?


Sinon, autre élément même si je pense que beaucoup d'entre vous le savent : le RAW de ce soir est à Chicago ! J'attends un énorme public et une entrée de Punk mythique ! =D

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Killswitch a écrit:
s'il annoncent Jericho ils feront de l'audience la semaine prochaine et son arrivée serait la seule arme pour lutter face à la NFL

C'est bon, à priori pas de match le Lundi soir pour la 17ème et dernière semaine tout est joué le Dimanche.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Laissez tomber, la fille c'est Dixie, le mec c'est VKM, et la nouvelle c'est pas le retour de Jericho (ça changerait le monde à jamais, ça, REALLY ?) mais la fusion entre la TNA et la WWE.

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
Major Tom a écrit:
Laissez tomber, la fille c'est Dixie, le mec c'est VKM, et la nouvelle c'est pas le retour de Jericho (ça changerait le monde à jamais, ça, REALLY ?) mais la fusion entre la TNA et la WWE.

José aurait un fils ?! Shocked

descriptionInfos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11) EmptyRe: Infos sur WWE Raw Supershow cette nuit (26/12/11)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre