Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Plans pour l'Elimination Chamber de Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
IndianBoy33
Tyr
Eldrilas
Letal-Poison
CM-Y2J
vegeta1
Darkatlantis
Jose Marinho
The Texas Tornado
Targhan
MVP27
keujx
Jean Pierre Tombale
Danielson
Sir Rabbit
19 participants

descriptionPlans pour l'Elimination Chamber de Raw EmptyPlans pour l'Elimination Chamber de Raw

more_horiz
Plans pour l'Elimination Chamber de Raw Elimination-chamber-2011-john-cena-cm-punk
Les plans actuels pour le PPV Elimination Chamber le 20 Février prochain seraient d'organiser un Elimination Chamber pour le titre de la WWE entre CM Punk, Alberto Del Rio, The Miz, John Cena, Kane et R-Truth.

Source : Gerweck

descriptionPlans pour l'Elimination Chamber de Raw EmptyRe: Plans pour l'Elimination Chamber de Raw

more_horiz
Le vainqueur du match sera Cena et hop en avant pour Wrestlemania avec The Rock pour le titre de la WWE ! Mad

descriptionPlans pour l'Elimination Chamber de Raw EmptyRe: Plans pour l'Elimination Chamber de Raw

more_horiz
Pas sur, parce que ca obligerait Cena à gagner ce match. Vous voyez The Rock devenir champion lui qui passe deux fois par an dire qu'il est trop fort et qu'il ne partira plus jamais?

more_horiz
The Truth champion j'aimerai bien Smile

more_horiz
Reste à espérer que Punk garde ce titre...

more_horiz
Spoiler - RAW 26/12 :

Dernière édition par Targhan le Jeu 29 Déc 2011 - 14:49, édité 1 fois

more_horiz
Sérieux j'espère que l'Elimination Chamber de Smackdown sera plus attirant...

more_horiz
Pour le Truth, peut-être passer par le titre US d'abord. Quoique il a le niveau pour le WWE title aussi bien Mic que ring.

Et celle de Smackdown ne peut qu'être plus interessante, parce que tous les catcheurs à l'heure actuelle sont à SD (et ils vont squatter RAW :p )

more_horiz
Donc Cena gagne la ceinture à l'ELIMINATION CHAMBER et tant qu'à faire The Rock remporte le RUMBLE c'est ça Mr.Red

Hum hâte de voir tout ça en Live avec mon camarade The Texas Tornado I love you cheers

more_horiz
Je trouve l'affiche plutot intéressante : tous les main-eventers de ces derniers mois y sont. Dommage que R-Truth revienne probablement face. Mais sinon je trouve que ya moyen de faire un bon match, même si il manque peut-être un highflyer.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Donc Cena gagne la ceinture à l'ELIMINATION CHAMBER et tant qu'à faire The Rock remporte le RUMBLE c'est ça Mr.Red

Hum hâte de voir tout ça en Live avec mon camarade The Texas Tornado I love you cheers

Crève, je le materais pas j'ai dis Laughing

more_horiz
jvoi bien kane qui le remporte

more_horiz
Targhan a écrit:
Spoiler - RAW 26/12 :

Spoiler :

Sinon, si Cena gagne cet Elimination Chamber, I kill myself ! Nan, sérieux quand tu vois le talent des autres ... Je préfèrerai 100 fois que R-Truth, Kane ou même Miz gagnent ! Bien sûr, dans l'idéal, je préférerai Punk ! ^^

more_horiz
Les plans peuvent encore changer.

Spoiler :

more_horiz
Letal-Poison a écrit:
Les plans peuvent encore changer.

Spoiler :

Yep c'est ce que j'ai marqué dans mes "prédictions" pour la semaine prochaine ! Wink

more_horiz
Ca m'a l'air d'être une bonne affiche, cependant je n'espère pas que Cena gagnera le titre, ce qui gacherait toute la crédibilité du match face au Rock à WM.

more_horiz
C'est correct. Dans la mesure où les plus exposés actuellement sont El Patron et Punk et qu'ils sont bons, que le Miz et Cena n'ont pas eu trop d'exposition récemment et qu'on sait pas trop ce que vont faire Tata Kane et R-Truth (-ses manches), on peut s'attendre à de belles choses et de l'imprévu.

PS :
J'ai trouvé le Miz plus-que-correct à TLC.
Cena a eu le temps de se préparer, Truth aussi.
Kane est un routard. Good Feeling ...

more_horiz
C'est vrai que si Cena gagne l'Elimination Chamber, ça annoncera tout suite un spoiler: le fait que The Rock perdra fasse à Cena vue que le mec il arrive même pas 2 fois par ans ....

Sinon, je vois bien Punk ou ADR ou encore Kane pour un tout dernier push.
Parmi les 1er éliminer je vois the Miz éliminé par Truth ou je vois un Kane qui va largement dominer le match.

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
C'est vrai que si Cena gagne l'Elimination Chamber, ça annoncera tout suite un spoiler: le fait que The Rock perdra fasse à Cena vue que le mec il arrive même pas 2 fois par ans ....

Sortez vous ça de la tête, une ceinture peut être gagnée en quittant une fédération. C'est juste remis en jeu, par exemple dans un ladder match ou un tournoi. C'est presque plus intéressant vu comme ça non ?

more_horiz
Moi j'ai juste une question où est Y2J dans cette elimination chamber perso je remplacerai cena ou truth par Y2J mais bon

more_horiz
Faudrait déjà être certain qu'il revienne pour ça...

more_horiz
Kane bonne nouvelle ! Pour le Truth aussi meme si on sait qu'il ne gagnera pas, au moins il mettra l'ambiance.

Espérons juste que la probabilité n'est pas lieu et que pour une fois on est droit à une surprise...ben oui la probabilité étant une fois de plus et de trop Del Rio, Del Rio pourquoi tjrs Del Rio ? Sad

more_horiz
Je sais pas si je suis le seul, mais le dernier speech de Del Rio à Raw m'a semblé franchement bon. Rien de grandiose, certes, mais je ne l'ai pas entendu parler de "destiny", et il a bien fait réagir la foule pour une fois. Qui sait, peut-être qu'il est sur la bonne voie...

Pour Cena, je vois mal pourquoi ils le feraient participer à un match aussi "dangereux" un mois avant WrestleMania si ce n'est pas pour gagner le titre...

more_horiz
Targhan a écrit:
Spoiler - RAW 26/12 :

Spoiler :

J'espère juste que Cena gagne pas, peu importe qui gagne pour moi, avec bien sur une préférence pour Punk.

more_horiz
risktaker a écrit:
Moi j'ai juste une question où est Y2J dans cette elimination chamber perso je remplacerai cena ou truth par Y2J mais bon

Peut être qu'il sera dans l'Elimination Chamber de SM ce qui peut être bizarre parce que son retour est annoncé lors d'un raw.
Après cette news ,je commence à me demander si la vidéo concerne vraiment Y2J.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: