WWE Smackdown (23/12/11) Smackdownokcs4

Sur le ring, Big Show dit qu'il a travaillé dur pour remporter le championnat mondial. Il félicite malgré tout Daniel Bryan pour sa victoire. Mark Henry fait alors son apparition et dit que la tournure des événements devrait rendre fou le Big Show et que ce dernier devrait quitter le catch. Il dit que c'est à lui que revient le combat-retour pour le titre. Daniel Bryan fait alors son apparition, disant qu'il n'est pas le plus grand, ni le plus fort, mais qu'il est le champion. Theodore Long fait à son tour son entrée, annonçant que Mark Henry et le Big Show catcheront ce soir pour déterminer qui aura droit au combat de championnat.

Zack Ryder défait Cody Rhodes avec l'aide de Booker T qui vient distraiore Cody Rhodes en lui chantant un chant de Noël.

En coulisses, Santino Marella vient postuler pour être assistant de Theodore Long, au grand dam d'Aksana. Vickie Guerrero vient alors les interrompre et demande un combat contre Daniel Bryan pour Dolph Ziggler, et Theodore Long accepte alors.

Pas de match entre Big Show et Mark Henry après que David Otunga fasse son apparition pour informer le Big Show que Mark Henry n'a pas l'autorisation des médecins pour catcher. Big Show frappe alors David Otunga d'un coup de poing.

En coulisses, The Miz vient voir Theodore Long et lui dit qu'il dirige son émission n'importe comment, avant de se vanter d'avoir été dans le combat principal de plusieurs PPVs. Il dit qu'il interrompra Smackdown! tant que Theodore Long ne lui trouvera pas d'adversaire. The Miz vient ensuite sur le ring et montre des vidéos dans lesquelles il sert une correction à R-Truth et à John Morrison. Sheamus fait alors son apparition pour relever le défi du Miz.

Sheamus défait The Miz.

Sur le ring, Wade Barrett vient parler de ses victoires contre Randy Orton. Ce dernier surgit alors et attaque Wade Barrett, la bagarre se poursuivant jusque dans les coulisses.

Kofi Kingston défait Primo.

Pas de vainqueur entre Daniel Bryan et Dolph Ziggler après que Jack Swagger vienne attaquer Daniel Bryan, puis que le Big Show vienne intervenir pour aider Daniel Bryan. Theodore Long fait alors son apparition pour annoncer que les quatre hommes vont s'affronter dans un combat par équipe.

Daniel Bryan & Big Show défont Dolph Ziggler & Jack Swagger.

Source : catchland