Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUn possible WWE Hall Of Famer 2012 EmptyUn possible WWE Hall Of Famer 2012

more_horiz
Un possible WWE Hall Of Famer 2012 CarlosColon001_display_image

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE réfléchissent à l'idée d'introniser Carlos Colon au WWE Hall Of Fame 2012.
Pour rappel, on sait déjà que la légende mexicaine, Mil Mascaras, sera officiellement intronisé.

Source : Lordsofpain

descriptionUn possible WWE Hall Of Famer 2012 EmptyRe: Un possible WWE Hall Of Famer 2012

more_horiz
Tant mieux, il le mérite vraiment pour l'ensemble de sa carrière.

descriptionUn possible WWE Hall Of Famer 2012 EmptyRe: Un possible WWE Hall Of Famer 2012

more_horiz
C'est le père de Primo et Carlito non? Donc il le mérite.....

descriptionUn possible WWE Hall Of Famer 2012 EmptyRe: Un possible WWE Hall Of Famer 2012

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
C'est le père de Primo et Carlito non? Donc il le mérite.....

De là à en faire un lien de cause à effet, méfiance ! Et sa carrière alors, elle passe aux oubliettes ?

descriptionUn possible WWE Hall Of Famer 2012 EmptyRe: Un possible WWE Hall Of Famer 2012

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
C'est le père de Primo et Carlito non? Donc il le mérite.....

De là à en faire un lien de cause à effet, méfiance ! Et sa carrière alors, elle passe aux oubliettes ?


Ouais, je suis allé faire un tour sur Wiki, quand j'ai lu ce sujet, mais je savais pas comment résumé sa carrière, donc voilà j'ai dit ça, mais c'est aussi une cause pour son intronisation.
Le mec il a gagné plusieurs titres dans la WWC, c'est aussi une des causes pour son intronisation au HOF.
Normalement il doit être intronisé par ses fils.

descriptionUn possible WWE Hall Of Famer 2012 EmptyRe: Un possible WWE Hall Of Famer 2012

more_horiz
Une bonne nouvelle pour lui et pour sa famille !

descriptionUn possible WWE Hall Of Famer 2012 EmptyRe: Un possible WWE Hall Of Famer 2012

more_horiz
Sait-on jamais, Carlito va peut-être revenir ...

descriptionUn possible WWE Hall Of Famer 2012 EmptyRe: Un possible WWE Hall Of Famer 2012

more_horiz
Ce serait bien, j'avais beaucoup aimé Carlito avec sa pomme et ses prises innovatrices !

descriptionUn possible WWE Hall Of Famer 2012 EmptyRe: Un possible WWE Hall Of Famer 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre