Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRima Fakih arrêtée

more_horiz
Rima Fakih arrêtée Rima-fakih-021
La participante de Tough Enough et l'ancienne Miss USA Rima Fakih a été arrêtée Samedi matin à Highland Park, Michigan pour conduite sous l'influence de l'alcool.
WXYZ.com reporte que Fakih a dépassé du double la dose d'alcool limite à l’alcootest et a passé le Samedi en prison.

Après avoir démenti sur Twitter son arrestation en disant que c'était un homonyme, son avocat a confirmé l'arrestation Samedi soir.
Elder a dit à la presse que Fakih était triste et désolé de cette situation actuelle.

Source : Lordsofpain

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
Bon, ok, on peut l'oublier.
Vue ce qui s'est passé, c'est sur qu'elle va se manger un refus de la part de HHH.


Ps: très belle photo cyclops Wink

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
Elle a tenu la leçon : un grand catcheur roule toujours bourré !!!

PS : Angle, Matt, A-Ry ...

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
Tyr a écrit:
Elle a tenu la leçon : un grand catcheur roule toujours bourré !!!

PS : Angle, Matt, A-Ry ...


clown

Matt un grand catcheur? Je respectes ton avis mais... T'es pas bourré toi aussi?! Razz

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
C'est la Life-Force petit ... Tu comprendras quand t'auras du bide.

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
Bah ouais que Matt est un grand catcheur, dans la féd Drinking Wrestling Championship il y est le champion suprême depuis pas mal de temps et personne n'arrive à le détrôner... il a toujours une dizaine de cannette d'avance sur son plus sérieux concurrent.

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah ouais que Matt est un grand catcheur, dans la féd Drinking Wrestling Championship il y est le champion suprême depuis pas mal de temps et personne n'arrive à le détrôner... il a toujours une dizaine de cannette d'avance sur son plus sérieux concurrent.


Son frère est n°1 Contender et Scoll Hall a été inclu au HoF cette année Mr. Green
Nan mais son taux n'était pas énorme sa va...Puis elle n'est pas sous contrat avec le WWE, même si sa peut freiner les négoc', Vince la veut je pense (Un sacré coup de pub...), donc sa va bien se passer pour elle.

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
Tyr a écrit:
Elle a tenu la leçon : un grand catcheur roule toujours bourré !!!

PS : Angle, Matt, A-Ry ...


oui sauf quand il se fait tapper sur la gueule pour de vrai en sortant d'un pub comme shawn michaels a l'epoque , il n'etait pas fier d'etre bon sur ce coup là!!! Laughing

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
SUICIDE a écrit:
Tyr a écrit:
Elle a tenu la leçon : un grand catcheur roule toujours bourré !!!
PS : Angle, Matt, A-Ry ...

oui sauf quand il se fait tapper sur la gueule pour de vrai en sortant d'un pub comme shawn michaels a l'epoque , il n'etait pas fier d'etre bon sur ce coup là!!! Laughing


Et encore, lui a transformé l'essai, puisque ça lui a donné l'idée de l'épisode de sa commotion cérébrale.

PS : Shawn, je préfère la réponse qu'il a fait aux officiels.
"Mais non, je ne me drogue pas, je suis juste un petit gros* qui prend des anti-douleurs**!"

*il déjeunait avec Kevin Nash tous les matins. pig
**Remarquez, Matt pourrait dire ça aussi ...

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
oui mais lui n'as jamais été suspendu a l'epoque , il s'en sortait bien sur ce coup là!

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
En tout cas dans l'ensemble, elle n'est pas très sérieuse.
Je me posais la question de savoir pourquoi elle avait envie de bosser là-dedans.

Et puis après je me suis dit, après tout tu voyages, t'es admirée et y'a plein de beaux mecs.



descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
Jugement le 21 Décembre 2011
Lordsofpain

descriptionRima Fakih arrêtée EmptyRe: Rima Fakih arrêtée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre