Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Targhan
cerebralassassin
Tyr
KAzEn
Monsieur Mungo
Darkatlantis
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
Danielson
IndianBoy33
ste²ve
Dashingseb
hyunckel
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
Bourdi
RVD
21 participants

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
The Miz est pas si mauvais que ça in-ring. Son match contre Daniel Bryan à je-ne-sais-plus-quel-PPV était même très bon... C'est pas surprenant de la part de D. Bryan, mais faut être deux pour faire un bon match Mr. Green

Donc bon, The Miz vs CM Punk, ça serait pas génial, mais ça serait quand même légèrement moins mauvais que Punk vs Del Rio...

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Gohel50 a écrit:
The Miz est pas si mauvais que ça in-ring. Son match contre Daniel Bryan à je-ne-sais-plus-quel-PPV était même très bon... C'est pas surprenant de la part de D. Bryan, mais faut être deux pour faire un bon match Mr. Green


Je suis d'accord.

Gohel50 a écrit:
Donc bon, The Miz vs CM Punk, ça serait pas génial, mais ça serait quand même légèrement moins mauvais que Punk vs Del Rio...


Là par contre ... Shocked
Alberto c'est le mec qui des Step up, des Corner et des Top Rope Enzuigiri, des Bridging German Suplex, des Rolling cross Armbar aussi fluide qu'une diarrhée dans mon slip et quelques autres joyeusetés dont le Miz serait bien incapable. Et pourtant bien loin de moi l'idée que le Miz est une quiche (je suis d'ailleurs l'un des seuls, vu que niveau in-ring beaucoup de ceux qui sont ici le comparait à une quiche ... aux pruneaux)



Ps : Amis de la Poésie. Bonsoir. Mr.Red

Edit : En tout cas au PPV, la rencontre avait l'air plus que correct non ? Me trompe-je ? scratch

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Ah mais je suis d'accord pour dire que Del Rio est très bon dans un ring, et qu'il est largement supérieur à The Miz. Si je préférerai une rivalité Miz/Punk, c'est juste parce que je trouve The Miz plutôt bon avec un micro, alors que Del Rio est devenu rapidement répétitif Smile Mais effectivement, in-ring, The Miz ne sera jamais aussi bon que Del Rio, mais je pense pas que c'est ce qu'on attend de lui Mr. Green

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Donc bon, The Miz vs CM Punk, ça serait pas génial, mais ça serait quand même légèrement moins mauvais que Punk vs Del Rio...

Tu devrais regarder Survivor Series 2011 Wink

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Tyr a écrit:
Alberto c'est le mec qui des Step up, des Corner et des Top Rope Enzuigiri, des Bridging German Suplex, des Rolling cross Armbar aussi fluide qu'une diarrhée dans mon slip


Quelle comparaison!!! Je vais le mettre à mon prochain devoir de français!!Mr.Red
Franchement mec, je te kiffe pour tes blagues, tu trouve les bon mots! Laughing

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Targhan a écrit:
Gohel50 a écrit:
Donc bon, The Miz vs CM Punk, ça serait pas génial, mais ça serait quand même légèrement moins mauvais que Punk vs Del Rio...

Tu devrais regarder Survivor Series 2011 Wink


Il n'empêche, il a raison : la feud était naze.

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Targhan a écrit:
Gohel50 a écrit:
Donc bon, The Miz vs CM Punk, ça serait pas génial, mais ça serait quand même légèrement moins mauvais que Punk vs Del Rio...

Tu devrais regarder Survivor Series 2011 Wink

Il n'empêche, il a raison : la feud était naze.

Il parlait du "in ring" :
Gohel50 a écrit:
The Miz est pas si mauvais que ça in-ring


La feud par contre était pas top c'est vrai. Un cheveu sur la soupe.

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Ah mais je suis d'accord pour dire que Del Rio est très bon dans un ring, et qu'il est largement supérieur à The Miz. Si je préférerai une rivalité Miz/Punk, c'est juste parce que je trouve The Miz plutôt bon avec un micro, alors que Del Rio est devenu rapidement répétitif Smile Mais effectivement, in-ring, The Miz ne sera jamais aussi bon que Del Rio, mais je pense pas que c'est ce qu'on attend de lui Mr. Green


Je suis d'accord, niveau feud c'était bof-bof et niveau gimmick ça se répète, mais je pense qu'il y a aussi un manque d'efforts de la part des Bookers sur les storylines d'Alberto.

Son personnage a été très efficace au départ auprès du public américain, trop peut-être ...

Sans pour autant changer la gimmick, quelques apports (intégrer un clan plus large, un nouveau valet ou des bisbilles avec Ricardo, une histoire de coeur, des rivalités entre heel ... seraient de bon goût).

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Ce serais du deja vu ! Je parie que les rating vont baisser !

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
cerebralassassin a écrit:
de toute façon il sera le meilleur catcheur de tout les temps


C'est sur que dire que Miz est le meilleur catcheur de tout les temps... ouais hein.. Laughing

A la base dire d'un catcheur qu'il est "le meilleur de tous les temps" n'est pas une réflexion solide. Il y a eu tant de catcheurs exceptionnels qu'en désigner un au dessus des autres est impossible.

A titre personnel, mon catcheur préféré est l'Undertaker, et je n'ai pas peur de dire qu'il est "l'uns" des meilleurs catcheurs de tout les temps. Plus de vingt ans à la wwf/wwe, une gimmick spectaculaire, des matchs créés spécifiquement pour lui (le casket), une présence in-ring impressionnante, etc.

Pour autant, je ne dirai jamais que le Taker est "le" meilleur de tous les temps (la nuance est importante !). Ce serait là insulter HBK, Hogan, André, Flair, Y2J, HHH, Punk et tant d'autres qui eux aussi nous ont fait vibrer années après années. Rien que pour la DX par exemple, qui était le meilleur ? HHH ou HBK ? Il n'y a pas de réponse à ce genre de question.

Vers la fin de la carrière d'un catcheur, on doit se poser la question : "ce catcheur restera-t-il dans l'histoire comme une des grandes légendes de ce sport ?". Pour le Taker comme pour les noms cités plus haut, le réponse à mon sens est ou sera "oui".

Je ne nie pas qu'un jour le Miz pourra peut être lui aussi faire partie de ces légendes, mais il est trop tôt pour le dire. Et en tout cas, affirmer qu'il les éclipsera pour rester seul au sommet... ca nous pouvons déjà savoir qu'il n'en sera rien.

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Euh si, il y a une réponse très simple pour la comparaison HBK/HHH.

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
cerebralassassin a écrit:
de toute façon il sera le meilleur catcheur de tout les temps


Et Tony Parker meilleur que Michael Jordan, La Fouine meilleur que 2 Pac, Tokio Hotel que Metallica... Wink

The Miz meilleur catcheur de tout les temps et Hogan plus grand technicien de l'histoire aussi Mr. Green
The Miz aura une grande carrière c'est certain, quand il fera son face turn sa lui fera passer un cap. Il a fait des progrès in-ring, même si c'est toujours pas sa, il peut faire de grandes choses, mais c'est pas encore pour aujourd'hui...

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Il n'y a pas besoin actuellement qu'il fasse un Face-Turn et, à vrai dire, je pense qu'il peut quasiment rester toute sa carrière dans ce rôle.

Il a du pop tant qu'il veut, le jour où il sera Face il va s'en prendre des tonnes et des tonnes dans la tronche eu égard à son "manque" de technique.

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Euh si, il y a une réponse très simple pour la comparaison HBK/HHH.


Alors apprends la moi... qui était le meilleur des deux ? Question

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Alors apprends la moi... qui était le meilleur des deux ? Question


Le best pour moi c'est Shawn Michaels !



descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
Tyr a écrit:
Il n'y a pas besoin actuellement qu'il fasse un Face-Turn et, à vrai dire, je pense qu'il peut quasiment rester toute sa carrière dans ce rôle.

Il a du pop tant qu'il veut, le jour où il sera Face il va s'en prendre des tonnes et des tonnes dans la tronche eu égard à son "manque" de technique.


The Rock a commencer en tant que Heel (je dis bien The Rock et non Rocky Maivia), il est devenu le top Heel avant de faire un superbe face turn...Pourquoi pas The Miz ?
Remarque même en heel The Rock avait des fans...Bien plus que Miz Actuellement c'est certain. Mais sait-on jamais, Miz peut devenir un top face un jour.

descriptionPossible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)] - Page 2 EmptyRe: Possible futur plan pour The Miz [Spoiler WWE Raw (21/11/11)]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre