Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyPlan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
Plan pour Big Show [Possible spoiler ] 20111005_sd_bigshow_mhenry_c2

Big Show devait faire son retour à RAW ce lundi mais ce ne fût pas le cas (Voir ici: http://www.catchfans.net/t39965-retour-manque-pour-le-big-show-a-wwe-raw).
L'idée de base était qu'il vienne aider Mark Henry se faisant attaquer par The Shield et le fait que ce soit les Usos qui soient venus n'était pas le programme de départ.
Les officiels comptent programmer un 3 on 2 handicap match à Summerslam ou The Shield affronterait l'équipe de Big Show & Mark Henry, donc le retour de Big Show sera très certainement lié au Shield dans les semaines à venir.

Source: Lordsofpain

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
Si c'est le Big Show qui affronte le Shield, et les Usos dans l'histoire ? Ils vont être zapper comme ça sans raison ?

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
Mais non, faite Ambrose/Christian et Usos/Real Americans/Shield please Sad
Et Henry/Ryback pour caser Henry.

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
J'aurai plutôt prédit lui avec Sheamus et Kane pour faire face au Shield.

Dernière édition par The Redemption le Ven 26 Juil 2013 - 13:09, édité 1 fois

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
Ouais enfin Summerslam contre le Shield, mais c'est vrai qu'ils font quoi des Usos ? Un match contre Cesaro/Swagger pour déterminer les challengers ?

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
Et d'un autre Face Turn, un !

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
Je l'avais vu venir même si je pensais plus l’apercevoir avec Kane contre la Wyatt family, donc maintenant je pense que la WWE ne va pas faire partir les Uso de cette feud, et peut être que le Big Show va se retrouver dans la feud contre les Wyatt.
Affaire à suivre !

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
Ouais Big Show et Mark Henry! Ils veulent battre le record de la Tag Team la plus lourde de l'histoire?

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ouais Big Show et Mark Henry! Ils veulent battre le record de la Tag Team la plus lourde de l'histoire?


Je me demande s'ils vont refaire leur calin comme il y a un ans et demi Mr.Red sinon, question poids lourd, ça risque d'être serrer avec Mark Henry quand il avait fait équipe avec Viscera.

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
Hmm, ce serait une équipe crédible pour battre le Shield en ppv, vu que les brothers of destruction ne pourront pas être reformés.

Là on alignerait deux super-poids-lourds ancien WHC, ca ne décrédibiliserait pas trop le Shield de perdre face à eux.

descriptionPlan pour Big Show [Possible spoiler ] EmptyRe: Plan pour Big Show [Possible spoiler ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre