WWE Smackdown (18/11/11) Smackdownokcs4

Aux abords du ring, on voit Mark Henry en train d'attaquer Daniel Bryan. L'agression de Bryan par Henry continue jusque sur le ring, et Mark Henry porte alors le World's Strongest Slam sur Daniel Bryan. Les officiels et arbitres de la WWE doivent intervenir pour arrêter Mark Henry, lequel prend alors le micro et promet qu'il malmènera le Big Show de la même façon lors des Survivor Series.

Dolph Ziggler défait Sin Cara avec l'aide de Jack Swagger. Après le combat, alors que Dolph Ziggler et Jack Swagger malmènent Sin Cara, Mason Ryan fait son apparition pour les chasser du ring, avant de défier Jack Swagger.

Mason Ryan défait Jack Swagger.

En coulisses, Zack Ryder demande au Big Show de signer sa pétition pour obtenir un combat pour le championnat des Etats-Unis. Il informe également le Big Show des propos tenus par Mark Henry à son égard.

Sur le ring, Christian, en béquilles, indique qu'il est blessé mais que malgré tout, il sera un mentor pour la Team Barrett lors des Survivor Series.

Ted DiBiase défait Derrick Bateman.

Sur le ring, Big Show vient dire que ce que dit Mark Henry à son sujet ne lui fait pas peur.

Kofi Kingston défait Hunico.

Beth Phoenix & Natalya défont AJ & Kaitlyn.

Randy Orton & Sheamus défont Wade Barrett & Cody Rhodes
par disqualification après que Christian vienne sur le ring et utilise ses béquilles pour frapper Sheamus. Après le combat, Randy Orton et Sheamus éjectent Christian du ring et portent leurs prises de finition sur Wade Barrett et Cody Rhodes.

Source : catchland