Impact Wrestling 17/11/2011) Impact10

Sur le ring, Bobby Roode insulte les membres de Fortune, avant d'être interrompu par James Storm qui se dirige vers le ring. La sécurité intervient alors pour retenir James Storm, et c'est alors qu'AJ Styles surgit de la foule et attaque Bobby Roode. La sécurité intervient de nouveau. Sting fait ensuite son apparition et annonce que lors de TNA Final Resolution, Bobby Roode défendra le championnat de la TNA face à AJ Styles dans un Iron Man Match de 30 minutes. Bobby Roode, mécontent, sort du ring et vient confronter Dixie Carter, qui était assise aux abords du ring. AJ Styles se précipite pour la protéger, et Bobby Roode projette alors AJ Styles sur Dixie Carter, avant d'attaquer AJ Styles, jusqu'à ce que la sécurité intervienne à nouveau.


Championnat de la Télévision: Robbie E (c) défait Devon avec l'aide de Rob Terry qui distrait Devon en attaquant "The Pope" D'Angelo Dinero qui accompagnait Devon.

En coulisses, James Storm accuse Samoa Joe de l'avoir attaqué, mais ce dernier nie la chose et les deux hommes en viennent aux mains.

Jesse Sorensen & Brian Kendrick défont Austin Aries & Kid Kash après qu'Austin Aries quitte le ring et laisse Kid Kash seul face à ses adversaires.

Gauntlet Match: Velvet Sky défait Rosita.
Velvet Sky défait Brooke Tessmacher.
Angelina Love défait Velvet Sky.
Mickie James défait Angelina Love.
Mickie James défait Sarita.
Mickie James défait Tara.
Mickie James défait Winter.
Mickie James défait O.D.B.. Après le combat, O.D.B. attaque Mickie James.
Mickie James défait Madison Rayne
pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin.

En coulisses, Sting vient voir Matt Morgan et Crimson et leur dit qu'avec la séparation de la Team 3D et l'absence des Motor City Machineguns, Mexican America se retrouvent quasiment sans adversaires. Il les informe qu'il leur offre un combat pour le championnat par équipe ce soir.

Sur le ring, Karen Jarrett vient provoquer Jeff Hardy. Ce dernier fait son apparition, et Jeff Jarrett tente d'attaquer Jeff Hardy en traître, mais Jeff Hardy parvient à s'enfuir.

En coulisses, Sting dit à Eric Bischoff que son fils va devenir une plus grande star que lui car, au moins, il sait catcher. Il dit qu'il sera aux côtés de Garrett Bischoff ce soir, car il sait que Ric Flair et Eric Bischoff seront avec Gunner.

Championnat par Equipe: Crimson & Matt Morgan défont Mexican America (c) pour devenir les nouveaux champions.

Garrett Bischoff défait Gunner.

Sur le ring, James Storm veut savoir qui l'a attaqué la semaine passée. Il demande à AJ Styles de venir et lui dit qu'il est suspect que suite à l'attaque, AJ Styles ait bénéficié de deux combats de championnat. AJ Styles montre son mécontentement d'être désigné comme coupable et les deux hommes en viennent aux mains. Kazarian doit intervenir pour les séparer. James Storm quitte alors le ring, mais Kurt Angle surgit et l'attaque, puis lui porte l'Angle Slam après l'avoir ramené sur le ring, et déclare que c'est lui qui a attaqué James Storm la semaine passée.

Source : catchland