Impact Wrestling (23/06/2011) Impact10

Voici les résultats de TNA Impact Wrestling présentés hier aux Etats-Unis.

Sur le ring, Eric Bischoff demande à Sting de venir s'expliquer sur ce qu'il a dit à Hulk Hogan les semaines précédentes. Sting fait son apparition et s'attaque verbalement à Eric Bischoff, avant de le prendre à parti physiquement et de le mettre au tapis avec un Scorpio Death Drop. Sting prend ensuite du maquillage rouge, le met sur son visage et porte un Scorpion Deathlock à Eric Bischoff.

Bound For Glory Series: Bully Ray défait Scott Steiner.

O.D.B. & Miss Jackie défont Velvet Sky & Miss Tessmacher.

Matt Morgan & Crimson défont James Storm & Alex Shelley.

Sur le ring, AJ Styles annonce qu'il retournera dans la division X pour Destination X, affirmant également que d'anciens catcheurs de la division X reviendront ce soir-là. Samoa Joe fait ensuite son apparition et dit qu'il est d'accord avec AJ Styles, lui proposant un combat pour Destination X. Christopher Daniels fait à son tour son apparition et défie aussi AJ Styles, qui accepte le défi de Daniels, ce qui rend Samoa Joe mécontent.

Shiima Xion défait Dakota Darsow et Frederico Palacio pour se mériter un contrat à la TNA et un combat lors de TNA Destination X.

Falls Count Anywhere Match: Winter défait Mickie James avec l'aide d'Angelina Love.

Abyss défait Sting par disqualification après que Sting frappe Abyss avec une arme que ce dernier avait amenée sur le ring.

Source : catchland