TNA Impact Wrestling (02/06/2011) Impact10


En coulisses, on voit O.D.B. et Velvet Sky se battre. La bagarre dégénère jusque sur le ring, où un combat est alors arrangé entre les deux catcheuses.

O.D.B. défait Velvet Sky. Après le combat, O.D.B. malmène Velvet Sky jusqu'à l'intervention de Miss Tessmacher qui vient sauver Velvet Sky.

Sur le ring, Eric Bischoff demande à Beer Money de venir sur le ring et leur annonce que du fait que Robert Roode soit blessé, il envisage de les priver du championnat par équipe. C'est alors qu'Alex Shelley fait son apparition et annonce que suite à la blessure de son partenaire par équipe, Chris Sabin, il se propose de remplacer Robert Roode et de faire équipe avec James Storm. Eric Bischoff leur annonce alors qu'Alex Shelley et James Storm défendront les titres contre The British Invasion lors de Slammiversary.

Pas de vainqueur entre Brian Kendrick et Kazarian après qu'Abyss vienne attaquer les deux catcheurs.

Crimson défait Matt Hardy. Après le combat, Samoa Joe tente d'attaquer Crimson, mais ce dernier prend le dessus.

Angelina Love défait Miss Tessmacher.

Eric Young défait Mr Anderson avec l'aide involontaire de Gunner qui distrait l'arbitre. Eric Young, qui était déguisé en The Great Muta, en profite alors pour cracher de la fumée aux yeux de Mr Anderson et effectue un petit paquet pour la victoire. Après le combat, Mr Anderson et Gunner attaquent Eric Young, jusqu'à l'intervention de Sting qui vient les chasser.

En coulisses, Bully Ray défie AJ Styles pour un Falls Count Anywhere Match lors de TNA Slammiversary, et AJ Styles relève le défi.

Scott Steiner & Jeff Jarrett défont Kurt Angle & Matt Morgan.

Sur le ring, Hulk Hogan, accompagné par Eric Bischoff, lit une lettre de l'avocat de la chaîne de télévision qui diffuse Impact Wrestling, dans laquelle Hulk Hogan révèle que Mick Foley a été renvoyé..


Source : catchland