Impact Wrestling (11/08/2011) Impact10

Sur le ring, Bully Ray, accompagné par les Immortals, dit qu'Abyss est devenu une grosse déception, disant que personne n'a été impressionné par ce qu'il a fait lors de Hardcore Justice. Il dit qu'Abyss n'est pas dans les bonnes grâces d'Eric Bischoff. Il annonce que ce soir, Gunner, Scott Steiner et lui affronteront Crimson, et promet que Crimson connaîtra sa première défaite, ajoutant que c'est lui qui remportera les Bound For Glory Series et qui aura droit à un combat de championnat. Il fait ensuite venir Mr Anderson, disant que les fans l'aiment bien en fait, et ajoutant que lors de Hardcore Justice, Mr Anderson s'est bien défendu face à lui. Il dit que leurs problèmes sont terminés, et tend la main à Mr Anderson. Ce dernier se met à rire, et Bully Ray insulte Mr Anderson. Ce dernier attaque alors Bully Ray, puis Scott Steiner, mais les Immortals se précipitent sur Mr Anderson pour l'attaquer et le mettre au tapis. Bully Ray se sert d'une chaîne pour frapper Anderson, lequel se met à saigner. Les officiels de la TNA doivent alors intervenir pour arrêter les Immortals. Mr Anderson est alors emmené en civière hors du ring et transporté dans une ambulance.

En coulisses, Eric Bischoff remercie les Immortals d'avoir réglé le cas de Mr Anderson, et dit que Bully Ray avait raison à son sujet. Eric Bischoff ajoute que Hulk Hogan est sur le point d'arriver, tout comme Kurt Angle, puis dit qu'il doit parler à Abyss.

Mickie James défait Madison Rayne pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin.

Brian Kendrick défait Robbie E avec l'aide involontaire de Cookie qui asperge Robbie E de gel, alors qu'elle voulait viser Brian Kendrick.

En coulisses, Devon dit à D'Angelo Dinero qu'il ne voulait pas le battre à la déloyale et qu'il voulait mériter ses points de la Bound For Glory Series. Il avertit Dinero de ne pas le trahir, et dit qu'il a besoin de plus de points. Dinero répond que lui aussi a besoin de points.

En coulisses, Robbie E et Cookie se disputent, et décident de mettre un terme à leur relation.

Bound For Glory Series: Beer Money défont Rob Van Dam & AJ Styles et Devon & "The Pope" D'Angelo Dinero.

Sur le ring, Kurt Angle remercie les fans pour leurs courriers demandant des explications sur ce qu'il a fait à Sting. Il dit qu'il respecte la vérité et la justice, et qu'il respecte les gens, mais quand on ne le respecte pas, il force les gens à le respecter. Il dit qu'il s'excuse de la façon dont il a vaincu Sting, mais dit que sting était au mauvais endroit et au mauvais moment. Il dit qu'il a fait cela pour retrouver son intégrité, et dit que certes, Jeff Jarrett et Karen ont fait partie de ceux qui ont brisé son humilité, mais que la plus responsable de toutes est Dixie Carter. Il dit qu'il lui a expliqué la situation avec Jeff Jarrett, mais qu'elle a fait la sourde oreille, alors qu'elle savait tout à ce sujet. Il dit qu'il devait éliminer Sting car il est un allié de Dixie Carter. Il dit qu'à ses débuts à la TNA, Dixie Carter lui avait promis beaucoup de choses, et que maintenant, il va détruire tous les jeunes catcheurs que Dixie Carter a amenés à la TNA, les blesser et les éliminer. Il promet que tant qu'il sera là, Dixie Carter ne reprendra pas la TNA. Sting fait alors son entrée, armée d'une batte de base-ball, et Kurt Angle se sert d'une chaise pour esquiver l'attaque de Sting. Hulk Hogan surgit alors et frappe Sting avec une chaise. Kurt Angle dit alors que Hulk Hogan est la personne qui lui a tout dit au sujet de Dixie Carter, et promet que la vengeance est un plat qui se mange froid. Hogan frappe Sting, et l'assomme de nouveau avec la chaise. Kurt Angle aide ensuite Hulk Hogan à démolir Sting, puis les deux posent en signe de triomphe.

Tara & Brooke Tessmacher défont O.D.B. & Jackie Moore. Après le combat, O.D.B. et Jackie Moore félicitent les championnes.

En coulisses, Eric Bischoff dit à plusieurs jeunes catcheurs que le réseau a aimé ce qu'ils ont vu à Destination X, et annonce qu'il va réintégrer des catcheurs dans la division X, dont la limite est fixée à 225 livres. Il annonce qu'il y aura un Gauntlet Match pour se mériter un combat de championnat, et que donc les catcheurs doivent offrir ce qu'ils ont de mieux. Austin Aries arrive alors pour dire à Eric Bischoff qu'il déteste les autres et qu'il va tout faire pour rendre la division X intéressante. Eric Bischoff chasse alors les autres catcheurs et reste discuter avec Austin Aries.

Sur le ring, Jeff Jarrett, accompagné par Karen et déguisé en Mexicain, dit que même s'il a été couronné le roi du Mexique, personne ne le prend au sérieux. Il dit qu'il a été meilleur qu'une promotion entière de catch et que les Mexicains devaient le reconnaître parmi les leurs. Il fait venir deux Mexicains en disant que ce sont des tondeurs de pelouse et s'adressent à eux, mais ceux-ci, qui ne parlent pas anglais, ne le comprennent pas. Ils voient alors Hector Guerrero à la table des commentateurs espagnols et le saluent. Jeff Jarrett, furieux, attaque les deux hommes, et Hector Guerrero, mécontent, se dirige vers le ring pour les aider, mais Jeff Jarrett et Karen préfèrent fuir.

En coulisses, Mr Anderson, ensanglanté, retourne faire face aux Immortals, mais Gunner l'attaque.

Bound For Glory Series: Crimson défait Gunner, Bully Ray et Scott Steiner. Après le combat, Kurt Angle vient attaquer Crimson et lui coince la jambe contre le poteau de ring pour le blesser.

Source : catchland