WWE Smackdown (11/11/11) Smackdownokcs4

Sur le ring, Randy Orton parle de son combat aux Survivor Series, rappelant qu'il est le capitaine de son équipe, et annonçant qu'il est capable d'éliminer chacun de ses adversaires un après l'autre à lui tout seul. Il est interrompu par Wade Barrett, lequel répond qu'au contraire de Randy Orton, il est doué pour diriger une équipe et qu'après avoir vaincu l'équipe de Randy Orton, cela montrera qu'il est capable d'être champion mondial pour la première fois. Christian fait à son tour son apparition, portant une minerve, disant que Wade Barrett est quelqu'un qui donne de la motivation aux gens. Il dit que Barrett et lui devraient porter un message, et attaquent Randy Orton. Sheamus intervient alors, et aide Randy Orton à éjecter Christian et Wade Barrett du ring. Theodore Long fait alors son apparition et annonce que Christian et Sheamus vont s'affronter immédiatement, tandis que ce soir, Wade Barrett fera face à Randy Orton.

Sheamus défait Christian.

En coulisses, Daniel Bryan discute avec AJ et Kaitlyn de ce qui s'est passé la semaine dernière. Mark Henry fait alors son apparition et dit que Daniel Bryan ne manque pas d'audace d'avoir tente d'utiliser sa mallette Money In The Bank. Il dit que Daniel Bryan a des tripes, mais qu'il va se faire un plaisir d'étaler ces tripes sur le ring ce soir.

Ted DiBiase défait Jinder Mahal.

Mark Henry défait Daniel Bryan
. Après le combat, Mark Henry va chercher une chaise, et tente de casser la cheville de Daniel Bryan avec, mais Bryan s'en empare et frappe Mark Henry avec. Henry ne bronche pas et porte le World's Strongest Slam sur Daniel Bryan. Il reprend ensuite la chaise, mais c'est alors que le Big Show intervient pour chasser Mark Henry.

En coulisses, Theodore Long demande à Aksana d'être dans le coin d'Alicia Fox ce soir dans son combat contre Tamina.

Big Show défait trois inconnus. Après le combat, Mark Henry fait son apparition sur la rampe d'accès au ring, et dit qu'il n'est pas impressionné et qu'il vaincra le Big Show aux Survivor Series.

Alicia Fox défait Tamina.

Sur le ring, Hunico annonce qu'il forme une alliance avec Epico et Primo, dans le but de se débarrasser de Sin Cara.

Hunico & Epico défont The Usos.

Wade Barrett défait Randy Orton.

Source : catchland