Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionWWE Raw cette nuit au Royaume-Uni EmptyWWE Raw cette nuit au Royaume-Uni

more_horiz
WWE Raw cette nuit au Royaume-Uni Raw_su11

Les enregistrements de WWE Raw cette nuit se feront au Echo Arena de Liverpool au Royaume-Uni. Il est prévu que Kevin Nash et Brodus Clay fassent leurs retours devant les caméras.
On annonce également un combat John Cena & Zack Ryder vs The Miz & R-Truth.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Mar 8 Nov 2011 - 4:55, édité 1 fois

descriptionWWE Raw cette nuit au Royaume-Uni EmptyRe: WWE Raw cette nuit au Royaume-Uni

more_horiz
Merci pour la news et Regal, il n y est pas?

descriptionWWE Raw cette nuit au Royaume-Uni EmptyRe: WWE Raw cette nuit au Royaume-Uni

more_horiz
ERNESTCHAUVENYTH a écrit:
Merci pour la news et Regal, il n y est pas?

Non, je pense pas que ça va être Regal puisque Barett a pris la relève.

Moi je pense Nash va faire un retour comme à Vengence c'est à dire en voulant appliquer son finisher sur HHH et pour Brodus je ne sais pas, rien n'a été prévu pour sa feud.

more_horiz
Foley ne sera pas là.
Lordsofpain

more_horiz
Ahhhh le public Anglais, qu'il soit digne de son glorieux passé ! Very Happy
Mais ne vous faites pas d'illusion, c'est pas parce que c'est à Liverpool que sa sera différent de d'habitude, vous avez bien vu a Mexico, sa n'a rien changer aux habitudes des RAW aux US...

more_horiz
Un match avec Triple H ? O_o Ça choque personne ? xD Il était pas sensé être absent durant 6 semaines à cause de sa "blessure". ^^
Comment va-t-il revenir?
En revenant sauver Punk d'une attaque d'Awesome Truth lors du ME, et là Laurinitis vient pour annoncer le match ? Haha !
Je dis ça, mais ça se trouve, ça ne va pas se passer comme ça xD

Sinon j'aime bien quand les shows se passe en Angleterre. Me demander pas pourquoi, je ne sais pas. ^^

more_horiz
J' ai failli poster hier pour répondre à IndianBoy qui disait que Nash allait détruit HHH comme à Vengeance alors que ça me paraissait impossible, puisque dans le kayfabe il était censé être presque décédé la dernière fois. Et puis j'ai vu l'info qu'il était annoncé pour le ME donc j'me suis ravisé, peut être qu'ils avaient annoncé son retour, mais en effet t'avait raison. Le ME n'a pas été ça (sans spoiler le show aucunement)

Et RVD a d'ailleurs modifié son post de départ ^^

more_horiz
I'mapeep a écrit:
J' ai failli poster hier pour répondre à IndianBoy qui disait que Nash allait détruit HHH comme à Vengeance alors que ça me paraissait impossible, puisque dans le kayfabe il était censé être presque décédé la dernière fois. Et puis j'ai vu l'info qu'il était annoncé pour le ME donc j'me suis ravisé, peut être qu'ils avaient annoncé son retour, mais en effet t'avait raison. Le ME n'a pas été ça (sans spoiler le show aucunement)

Et RVD a d'ailleurs modifié son post de départ ^^

Ah bé voilà!!! RVD a changé le poste, moi aussi après avoir posté le message j'ai pensé au fait que HHH soit blessé. Voilà qui explique tout.
Bon pour revenir au sujet Ryder avec Cena, c'est ce que Ryder rêvait toooout le temps, et je sens que ça va faire le buzz dans sa série de Youtube.

more_horiz
Le show est passer, si vous souhaitez en parler c'est impressions a shows, je lock.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: