Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLe programme de cette nuit à WWE Raw EmptyLe programme de cette nuit à WWE Raw

more_horiz
Le programme de cette nuit à WWE Raw WWE-Raw-logo

Etant donné que les shows TV hebdomadaires ont été enregistré la semaine dernière, à cause de la tournée en Afrique du Sud, on connait déjà les combats présentés la nuit prochaine :

* Dean Ambrose, Seth Rollins and Roman Reigns vs. The Usos and Mark Henry

* Fandango vs. Rob Van Dam

* Kaitlyn vs. AJ Lee in a non-title match

* Christian vs. Alberto Del Rio in a non-title match

* Big E Langston vs. Dolph Ziggler

* Natalya vs. Brie Bella

* Kane vs. Daniel Bryan

* Curtis Axel vs. R-Truth

* Ryback vs. John Cena in a Tables Match

Source : Lordsofpain

descriptionLe programme de cette nuit à WWE Raw EmptyRe: Le programme de cette nuit à WWE Raw

more_horiz
Ça doit être bizarre pour les fans qui ont assistés aux enregistrements. Ils ont vu le Raw de ce soir avant d'avoir vu le Smackdown de vendredi dernier...

descriptionLe programme de cette nuit à WWE Raw EmptyRe: Le programme de cette nuit à WWE Raw

more_horiz
Deux matchs de divas :O mais où va-t-on ?! que ce passe-t-il ?! C'est à cause de TD ^^ mdr

Sinon, un tables match , j'ai envie de dire on a le droit à 1/3 du PPV PAYBACK 2013 si je n'abuse

Intéressant par contre Bryan vs Kane pour marquer réellement la fin définitive de la team Hell No même si tout le monde sait que ça fait longtemps que leur équipe est "morte" !

R-Truth sur le ring, ça fait longtemps

Rob Van Dam contre Fandango, un peu étrange

Alberto Del Rio vs Christian ça je dis oui, du moins pour Christian qui affronte un World Champion depuis son retour , on connait là suite Wink

Big E Langston vs Dolph Ziggler et AJ Lee vs Kaitlyn : suites des rivalités avec deux combats bien bookés :p un bon raw en préivision

descriptionLe programme de cette nuit à WWE Raw EmptyRe: Le programme de cette nuit à WWE Raw

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ça doit être bizarre pour les fans qui ont assistés aux enregistrements. Ils ont vu le Raw de ce soir avant d'avoir vu le Smackdown de vendredi dernier...


Oui en effet, c'est doit être assez bizarre..
Sinon, le RAW a l'air bon mais bon, j'ai lu les résultats donc je trépigne moins d'impatience..

descriptionLe programme de cette nuit à WWE Raw EmptyRe: Le programme de cette nuit à WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
Ça doit être bizarre pour les fans qui ont assistés aux enregistrements. Ils ont vu le Raw de ce soir avant d'avoir vu le Smackdown de vendredi dernier...


Oui en effet, c'est doit être assez bizarre..
Sinon, le RAW a l'air bon mais bon, j'ai lu les résultats donc je trépigne moins d'impatience..


Le plus bizarre ça doit être pour ceux qui ont assistés aux enregistrements de Smackdown de vendredi prochain avant d'avoir vu SD de vendredi dernier et Raw de ce soir, ils devaient être perdus, j'ai franchement hâte de voir leurs têtes. Laughing

descriptionLe programme de cette nuit à WWE Raw EmptyRe: Le programme de cette nuit à WWE Raw

more_horiz
Pas mal ne matchs ne m'intéressent pas trop pour ce soir :
Kaitlyn/Aj pour la je sais pas combientième fois
Curtis Axel vs R-Truth
Ryback vs Cena (encore un match en table ?)

descriptionLe programme de cette nuit à WWE Raw EmptyRe: Le programme de cette nuit à WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre