Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyProgramme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
Programme de WWE Raw cette nuit Raw10
Le show de WWE Raw de la nuit prochaine entre 2h et 5h aura lieu à San Antonio, Texas. Voici le programme :

- Il y aura un "Shawn Michaels Appreciation Night" durant le show, mais il semblerait la plupart des festivités ne seront pas télévisés.

- Brock Lesnar est prévu lors du show pour continuer sa rivalité avec Triple H. De plus, avec la présence de Shawn Michaels lors du show, plusieurs rumeurs disent que Lesnar pourrait attaquer l'ami de longue date de Triple H.

- Aucun combat n'a été annoncé pour le moment.

- Suite de la rivalité à prévoir entre CM Punk, John Cena & Big show pour le combat à WWE Summerslam pour le WWE Championship.

- Randy Orton devrait combattre lors du show, suite à son retour la semaine dernière.

Source : Lordsofpain

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
Mis à part la partie avec hbk, on va donc rester dans la suite de la préparation des feuds de summerslam. Probable donc que les matchs entrecroisent les feuds pour éviter à ce stade les affrontements directs.

Pas de news sur Bryan ? Le coup de la folie de la semaine dernière était amusant, mais il ne faudrait quand même pas en faire un catcheur dont on rigole. un seul Santino suffit Laughing

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
Aah! J'ai vraiment hâte de voir la suite de la feud avec Punk, surtout pour son heel turn!

Sinon, après, je crois que Orton, ne va pas débuter une feud maintenant, il faut attendre SD.

Et enfin, HBK! Je suis déçu par le fait qu'il soit attaqué par Lesnar, moi je voulais un Sweet chin music! Et dommage qu'on ne puisse pas voir les festivités pour HBK.

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
Moi, je pense que Orton n'aura pas de SummerSlam Moment ou au pire, il affronte un jobber heel (Slater, Mahal, McIntyre,) c'est une bonne punition pour moi, et puis, ça nous enlève Orton du main/up card.

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Moi, je pense que Orton n'aura pas de SummerSlam Moment ou au pire, il affronte un jobber heel (Slater, Mahal, McIntyre,) c'est une bonne punition pour moi, et puis, ça nous enlève Orton du main/up card.


Dès son retour, Main Event à Smackdown donc pour moi faut oublier l'idée de punition surtout que la WWE compte garder Randy Orton entant que top BayFace. Il entre dans la feud Berberto/Sheamus comme il l'a était montré au dernier Smackdown ce qui confirme l'abandon de l'idée de la punition. Rolling Eyes

Samoan X Division Machine a écrit:
jobber heel (Slater, Mahal, McIntyre,)


Ensuite, définition de jobber :
C'est un catcheur dont le rôle est de perdre tous ses matchs pour faire valoir ses adversaires, un jobber n'apparait que rarement dans les shows principaux.
Or la WWE compte faire de Jinder Mahal l'un des top Heel futur de la compagnie donc actuellement c'est tout sauf un jobber, rien qu'à voir son récent début de feud avec Ryback et ses multiples apparitions dans les shows principaux...

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
Dès son retour Main Event à Smackdown donc pour moi faut oublier l'idée de punition surtout que la WWE compte le garder entant que top BayFace. Il entre dans la feud Berberto/Sheamus comme il l'a était montré au dernier Smackdown ce qui confirme l'abandon de l'idée de la punition.


A ok, mais je suis plus SmackDown, bah pinaise alors. Sérieux, la WWE devrait vraiment prendre les hauts concernant Orton car là, le mec fait une (grosse) boulette et rien, que nenni, on le remet au main event.

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
X Pac sera présent à Raw pour célébrer avec HBK. Une photo a été Tweeté des deux hommes à San Antonio.


Programme de WWE Raw cette nuit Azn6iDNCIAATv_S

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
X Pac sera présent à Raw pour célébrer avec HBK. Une photo a été Tweeté des deux hommes à San Antonio.


Une soirée DX comme je les aimes, j'espère.
J'espère vraiment que le segment sera télévisé car ça en décevrait plus d'un.

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
J'espere surtout une aide de HHH et xpac sur l'attaque de brock sur hbk et un final SCM et pedigree sur lesnar avec grosse victoire des trois laissant le geant au sol Very Happy

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
J'espere surtout une aide de HHH et xpac sur l'attaque de brock sur hbk et un final SCM et pedigree sur lesnar avec grosse victoire des trois laissant le geant au sol


Ce serait un peu décrédibilisant pour Lesnar a 1 semaines et demi de SummerSlam avec son match contre HHH qui s'annonce énorme.

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
J'espere surtout une aide de HHH et xpac sur l'attaque de brock sur hbk et un final SCM et pedigree sur lesnar avec grosse victoire des trois laissant le geant au sol


Ce serait un peu décrédibilisant pour Lesnar a 1 semaines et demi de SummerSlam avec son match contre HHH qui s'annonce énorme.


non car la dx reunie peut faire mal a brock , et sa confirmerai la haine de HHH et sa mise en jeu et ça permettrai a brock de lacher son envie d'exploser HHH a summerslam ce qui pimenterai le match!

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
Si Lesnar est encore crédible après avoir perdu contre Cena dès son premier match, sa crédibilité devrait pas trop souffrir après un classique "bottage de cul" donné par la DX... J'espère qu'on y échappera quand même, le schéma du genre "Un heel attaque un face | Le face est sauvé par ses copains face | Les faces défoncent le vilain heel", c'est du réchauffé, la feud Lesnar/HHH mérite mieux que ça.

Sinon... Ouais, Mahal est un Jobber. C'est pas parce qu'un rapport sans grande crédibilité dit qu'il est un futur Main Eventer que ça change quoi que ce soit à son statut actuel. Sérieusement, faut vraiment se méfier des nouvelles dans ce genre-là (Sur Mahal, pas la nouvelle postée sur ce topic). Pour me marrer un peu, j'ai regardé des news postées sur un forum en 2006/2007, ça donnait ça :

- Mark Henry devait prendre sa retraite, au plus tard, en 2009.
- Kenny Dykstra était un futur WWE Champion, selon Vince lui-même.
- Colt Cabana et Ace Steel devaient être les Edgeheads à la place d'Hawkins & Ryder.

Voilà, ça sert à rien de faire une liste plus longue, c'est juste pour dire que la plupart des news sont des suppositions, et qu'il ne faut pas leur accorder beaucoup d'importance. Un ancien mec qui écrivait pour la WWE l'a dit récemment, 99% des news postées sur les sites de catch sont fausses, et ça les fait bien marrer d'ailleurs. Pour Mahal, faut regarder les faits, ce n'est pas un début de rivalité contre Ryback qui va changer les choses, Reks aussi a eu des segments avec Ryback... Smile

Pour en revenir au show, j'ai surtout hâte de voir ce qu'ils sont en train de faire avec CM Punk, je pensais que le dernier Raw me permettrait d'y voir un peu plus clair, mais toujours pas.

descriptionProgramme de WWE Raw cette nuit EmptyRe: Programme de WWE Raw cette nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre