Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Preview de Raw de cette nuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Gohel50
Jean Pierre Tombale
BLASTER
IndianBoy33
Big Sexy Nash
Sir Rabbit
10 participants

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyPreview de Raw de cette nuit

more_horiz
Preview de Raw de cette nuit Raw_su11
Le RAW Supershow de cette nuit aura lieu à Portland, Oregon.

The Rock fera son retour à Raw pour une confrontation avec John Cena.

Un match est prévu entre WWE Champion CM Punk et World Heavyweight Champion Daniel Bryan.
Deux Dark Main Event sont prévus : Cena vs. Kane et Punk vs. Dolph Ziggler.

Triple H sera présent mais pas The Undertaker.
Shawn Michaels et The Undertaker feront leur retour la semaine prochaine à Raw, à Boston.

Randy Orton fera son retour après une commotion qui l'a écartée 2 semaines des rings.
D'autres catcheurs sont prévus Brodus Clay, Sheamus, Big Show, Cody Rhodes.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Lun 27 Fév 2012 - 21:23, édité 2 fois

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
Punk va se taper 2 matchs donc ? Un contre Bryan et en dark contre Ziggler ? Eh ben.

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
J'espère que Clay va enfin débuter une feud.
Après je suis impatient de voir le retour du Rock et de ce qu'il va dire!!

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
Content du retour de Randy !

+ HBK de retour lundi prochain I love you

Va-t-il finir arbitre du HIAC match ?

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
Ouais Orton, Sheamus, Cody et Bryan, Youpi...

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
Je vois pas trop pourquoi Randy Orton fait son retour à Raw, c'est quand même un lutteur de Smackdown... C'est mon seul problème avec les SuperShow, c'est rarement cohérent. Par contre, voir Daniel Bryan en live tous les lundis, rien que pour son entrée c'est génial Mr. Green

J'étais pas au courant pour The Rock, j'ai hâte de voir ça, puisque c'est maintenant que la rivalité Rock/Cena va réellement débuter. Pour l'instant, j'ai pas particulièrement envie de voir le match, j'espère que ça changera avec leurs promos.

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
L'entrée de Daniel Bryan: YES!! WORLD....HEAVYWEIGHT........CHAMPION, pas chassés, YES YES YES YES YES!!!!!

Certainement l'une des entrées qui me donne le plus envie de gerber...

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
ShiroHige a écrit:
L'entrée de Daniel Bryan: YES!! WORLD....HEAVYWEIGHT........CHAMPION, pas chassés, YES YES YES YES YES!!!!!

Certainement l'une des entrées qui me donne le plus envie de gerber...


Il s'exprime Mr.Red

Laisse le tranquille Razz

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
Bryan a quand même le charisme d'un chausson aux pommes... C'est dingue qu'il soit WHC...

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
Là par contre, je te dis ignare Shocked

Ou alors es-tu aveuglé par la sur consommation de 'charisme' produite par la WWE ?

Regarde l'aura qu'il dégageait en indy !!!

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
Bah là on parle de Bryan champion à la WWE.

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Bah là on parle de Bryan champion à la WWE.


En quoi je suis hors-sujet ?


Le charisme "à la WWE" est une chose, et ce n'est pas celui d'un chausson aux pommes (B. Lashley en était un vrai !).

C'est grave d'entendre un tel jugement ! Il faudrait qu'il dise "Really" en fesant la grimace comme le Miz pour qu'il soit considéré comme charismatique ?


Il n'est pas TOP charismatique dans les segments, mais sur un ring, excusez - le Champion vs Champion encensée - et cette nuit on a un bis répétita...

Et c'est aussi là qu'intervient son passé indy, où il s'est imposé et à atteint son statut de "Légende vivante".

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
Non mais j'ai jamais dit qu'il était mauvais techniquement, j'ai juste dit qu'il n'a aucun charisme. Tout miser sur la technique, ça suffit pas pour être un champion crédible (et je parle pas du Miz, au passage). J'ai toujours reconnu que Bryan était fort techniquement, mais c'est pas parce qu'il a une ceinture qu'il a de la présence.

On en parlait ailleurs, mais un mec comme Santino par exemple, il a un charisme de malade, et ça choquerait finalement pas tant que ça qu'il soit WHC (si c'est un peu sur un coup de bol, genre ladder match). Mais après je pourrais citer des gars comme Kofi Kingston, Cody Rhodes, Doplh Ziggler ou encore John Morrisson (même s'il n'est actuellement plus employé), qui ont n'ont eu "que" des vagues title shot (et quelques minutes de WHC pour Ziggler)... Un type comme Edge ou HBK revient demain et gagne le WHC, peu de gens s'indigneront.

Désolé mais d'un point de vue perso, Bryan est trop overpushé. On en parle aussi ailleurs, mais il a beau être fort techniquement, il a pas encore assez construit sa légende pour mériter un WHC. Par contre, qu'on l'encourage et qu'on lui donne de l'exposition avec une ceinture intermédiaire, ça oui, c'est crédible.

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
je dirais qu'une chose , vivement lundi prochain pour un petit coup de HBK !!! cheers

descriptionPreview de Raw de cette nuit EmptyRe: Preview de Raw de cette nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre