WWE Smackdown (28/10/11) Smackdownokcs4

Sur le ring, Theodore Long annonce que l'avenir du championnat mondial sera décidé ce soir. Christian fait alors son apparition, et dit qu'il est prêt à combler le vide. CM Punk fait à son tour son apparition, et vient se moquer des jérémiades de Christian. Theodore Long annonce alors que les deux hommes s'affronteront ce soir.

R-Truth & The Miz défont Air Boom. Après le combat, R-Truth et The Miz disent que si ce n'est pas eux qui élimineront John Cena lors des Survivor Series, ce sera le partenaire de John Cena, The Rock.

En coulisses, une dispute éclate entre Daniel Bryan et Tyson Kidd quant à savoir qui des deux est le meilleur sur le ring. Santino Marella fait alors son apparition et leur conseille de régler la question en s'affrontant dans un combat.

Wade Barrett défait Trent Barreta.

Randy Orton défait Dolph Ziggler
. Après le combat, la bagarre éclate entre Randy Orton et Cody Rhodes, qui participait aux commentaires pour le combat.

En coulisses, Sin Cara noir, démasqué et le visage caché par un bandana, dit que Sin Cara lui a manqué de respect.

Daniel Bryan défait Tyson Kidd.

Aux abords du ring, Michael Cole annonce que Jim Ross a relevé son défi, et dit qu'il révèlera les règles de son défi lundi soir lors de WWE Raw.

Sur le ring, le Big Show dit que Mark Henry lui a livré une rude bataille lors de Vengeance et ajoute que Theodore Long lui a promis un autre combat à l'avenir. Mark Henry fait alors son apparition et dit qu'il a réglé les choses lors de Vengeance, et qu'il en a fini avec le Big Show. Ce dernier invite Mark Henry à monter sur le ring. Henry fait mine de s'y diriger, avant de faire demi-tour et de retourner en coulisses.

CM Punk défait Christian. Pendant le combat, Alberto Del Rio intervient en faveur de Christian, puis Sheamus intervient en faveur de CM Punk.

Source : catchland