Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
The Immortal
Danielson
Darkatlantis
THF
The Devil
Hell's Gate
Chanel
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Tyr
marya
The_Show_Stopper
Monsieur Mungo
RVD
18 participants

descriptionChris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
Pour repondre a "Tyr" je dirai que Jericho symbolise la plus grande légende encore en activité qui n'as pas rencontré le Taker a WM ... il me semble !


J'ajouterai Cena malgré ce qu'on dit ou pense de lui.

descriptionChris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Danielson a écrit:
The Immortal a écrit:
Pour repondre a "Tyr" je dirai que Jericho symbolise la plus grande légende encore en activité qui n'as pas rencontré le Taker a WM ... il me semble !


J'ajouterai Cena malgré ce qu'on dit ou pense de lui.


Je respecte énormement Cena pour son travail et sa popularité cependant je trouve que comparé a Y2J sa légende n'est pas encore égal a celle de Jerico Mr. Green

descriptionChris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
Danielson a écrit:
The Immortal a écrit:
Pour repondre a "Tyr" je dirai que Jericho symbolise la plus grande légende encore en activité qui n'as pas rencontré le Taker a WM ... il me semble !


J'ajouterai Cena malgré ce qu'on dit ou pense de lui.


Je respecte énormement Cena pour son travail et sa popularité cependant je trouve que comparé a Y2J sa légende n'est pas encore égal a celle de Jerico Mr. Green


On est d'accord !

descriptionChris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Je distingue légende (catcheur très renommé), symbole (catcheur qui représente un changement ou un état d'esprit dans le catch) et talent.

Quand je dis que Chris ne symbolise rien, je ne suis pas en train de dire qu'il n'a pas assez de talent ou de renommée, mais qu'il n'a pas marqué de mouvance particulière en dehors de son personnage.

Il n'est pas le "Mr Era Kid" comme Cena ou le "Mr Ere attitude" comme Austin.


PS : C'est pas forcément très clair comme explication et cela reste un avis subjectif.

descriptionChris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Il a tout de même fait partis de la première mouvance des catcheur poid moyen à la WCW et il a eu de l'importance dans la popularisation de ce style un peu a la maniere d'un Guerrero. Enfin ce n'est qu'un umble avis Very Happy

descriptionChris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
J'avais pensé à ça, mais ça me semble un peu léger et il y en a d'autres qui représentent peut-être autant ou mieux cet aspect là.

descriptionChris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
Il a tout de même fait partis de la première mouvance des catcheur poid moyen à la WCW et il a eu de l'importance dans la popularisation de ce style un peu a la maniere d'un Guerrero. Enfin ce n'est qu'un umble avis Very Happy


Ca ne pèse absolument pas lourd face à ce que Cena représente ou ce que The Rock et Austin représentait.

descriptionChris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Le souci, pour ma part, avec un Taker vs Y2J serait que malgré la perfection catchesque que l'on pourrait atteindre; le résultat serait quasiment couru d'avance.

J'avais entendu plusieurs sources affirmant que Taker préférait perdre son dernier match à WM. Mais on sait bien les conséquences qui vont avec l'idée de mettre un terme à la streak; c'est bien plus qu'un titre poids lourd... De celui qui en serait l'auteur, ça lui ferait sa légende à vie. Alors concrètement je crois pas qu'il soit envisageable de mettre un terme à la streak face à une autre légende qui est en fin de carrière; mais plutôt face à un catcheur qui comme dit plus haut, représente un symbole, qui peut être l'avenir de la fédération. Avoir crée une série d'invincibilité pendant 19 ans pourrait prendre un sens final : immortaliser une légende en propulsant son adversaire à des sommets encore jamais atteints. (et ces temps-ci la WWE aime les pari fous)

Je fais parti des gens peu nombreux qui pensent que la défaite du taker à WM28 est possible. Le 19-1 serait encore plus mémorable qu'un 20-0, cela choquerait les esprits. L'ambiance et les conséquences en feront un 5star match. Et pour avoir ce challenger crédible il faut un main-eventer qui représente l'avenir de la WWE... Je vois que Cm-punk. Au moins là, le doute serait permis quant à la victoire du taker.

Et pour Jericho, je le vois bien affronter Orton. Avec HHH il a déjà un lourd passé. En tout cas quel que soit son adversaire son retour m'enchanterait.

descriptionChris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre