Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? Chris_Jericho

Selon plusieurs sources, Chris Jericho ne reviendra pas à la WWE avant le début de l'année 2011, car la tournée avec son groupe Fozzy se terminera en février.
De plus, Jericho aurait déclaré qu'il pourrait avoir un combat à WWE Wrestlemania XXVII.

Source : Gerweck

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Un retour avant Wrestlemania serai de bonne augure !

c'est le " senior " qui me manque le plus en ce moment , et Y2J en a encore sous la pédale in ring ! çi c'est vrai. bonne news

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
...perso j'me contrefous que Jericho revienne ou pas...
...mais par contre d'un avis "catchesque"...son manque se fait sentir au sein de la WWE et son retour sera une bonne chose pour les shows, les fans, le public...
...c'est une figure emblematique de cet univers et qu'on aime ou qu'on aime pas, ben y'a des catcheurs, il faut qu'ils soient là !! Jericho en fait partie...

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
faudra voir ou en sera son niveau physique et d'endurance à son retour, les tournées en groupe sont pas connues pour être reposante

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Il va revenir et faire comme Edge , il va gagnez un gros match !

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
moi ce qui me fait peur, c'est la condition physique qu'il aura à la fin de sa tournée... Un an de tournée, c'est un an sans entrainement, ou très peu, son retour risque à la compétition d'être difficile

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
euh......il est partit milieu octobre...si il revient pour wrestlemania ça fera 5 mois Grand max .... .

tu perds pas toute une condition physique en 5 mois , et de plus une tournée avec le style de musique qu'ils jouent ... ça sera plus fatiguant pour lui qu'un Show WWE ^^ .

y'a pas a s'en faire pour sa condition !

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Un WM sans Jericho... Ca serait bien fade... Déjà qu'on n'aura plus HBK...

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Ca serait génial qu'il revienne pour Wrestlemania !!

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Face turn a son retour j'espere ^^

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Je ne pense pas a un face Turn a son retour .
Jericho aime être heel , le public aussi , puis il est l'un des meilleurs heel de tout les temps !

puis heel ou non il est sera toujours soutenu !

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Surtout pas face, il est tellement bon en heel.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Il est aussi excellent en face!!
D'ailleurs je préfèrerais le voir en face histoire de changer un peu et de lui retrouver une attitude plus... Y2J

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Oui il est aussi excellent en face, mais je le préfère quand même heel.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
YES YES et YES

Le meilleur au monde dans ce qu'il fait, probablement de retour avant Wrestlmania!!!

Contrairement à certains , je considère qu'il va revenir en trés grande forme:
Depuis quelques années il nous habitue à ces absences pour cause de tournée et autres programmes TV et c'est sans doute grâce à cela qu'il échape en général au problèmes physiques.
Aussi exigeante que puisse être une tournée de concert c'est quand moins dur que de lutter presque chaque soir...

Vu la forme qu'a pris son départ, je le vois mal revenir en heel même si Orton reste dans un pseudo rôle de face psycho.
Et puis n'oublions pas la Nexus, il faudra bien lui trouver de bon ennemis et qui mieux que le mentor de son chef.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Le plus important et qu'il revienne en forme, mais si c'est pour Wrestlemania, il pourrait effectivement avoir un match important.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE avant Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre