Impact Wrestling (13/10/11) Impact10

AJ Styles & Rob Van Dam défont Jerry Lynn & Christopher Daniels.

Sur le ring, Kurt Angle demande à Bobby Roode de venir et le félicite pour avoir vaincu tous ses partenaires de Fortune. Il dit que Bobby Roode doit se demander comment le vaincre sans qu'il y ait James Storm avec qui faire le relais. Il dit que si Bobby Roode peut le vaincre, il lui laissera sa place et lui serrera la main. Il tente ensuite de serrer la main de Bobby Roode, mais ce dernier refuse et dit qu'il veut la ceinture, qu'il veut voir qui est le meilleur catcheur au monde et qu'il ne veut personne aux abords du ring pendant leur combat. Kurt Angle accepte cette proposition, avant d'annoncer à Bobby Roode qu'il participera à un combat handicap ce soir.

Matt Morgan défait Samoa Joe. Après le combat, Samoa Joe attaque Matt Morgan, mais Crimson intervient pour arrêter Samoa Joe. Ce dernier défie alors Matt Morgan et Crimson pour un combat lors de Bound For Glory.

Sur le ring, Mexican America défient Ink Inc pour un combat. La bagarre éclate, et Sarita & Rosita interviennent pour aider Mexican America, mais c'est alors qu'une nouvelle gérante pour Ink Inc, Christina Von Eerie, fait son apparition et attaque Sarita & Rosita.

Brian Kendrick & Jesse Sorensen défont Austin Aries & Kid Kash.

Mr Anderson défait Scott Steiner.


Combat Handicap: Bobby Roode défait Gunner & Jeff Jarrett.

Sur le ring, une signature de contrat est organisée pour le combat entre Sting et Hulk Hogan. Pendant la signature du contrat, Eric Bischoff distrait Sting, et Hulk Hogan en profite pour assommer Sting avec une chaise.

Source : catchland