Voici les resultats de WWE Smackdown
WWE Smackdown (16/12/05) Smackbar0wn

The Boogeyman bat Nunzio

En coulisses, Bob Orton conseille à son fils Randy Orton d'aller consulter un psychologue. Ce dernier lui demande ce qu'il a à prouver et que le combat Hell In A Cell est une question de vie ou de mort. Randy Orton n'a de cesse de repenser à ces propos.

En coulisses, Melina tente d'user de ses charmes pour séduire Batista et annuler le combat de championnat par équipe. Cependant, la stratégie ne fonctionne pas.

Kid Kash bat Super Crazy après le combat, Kid Kash tente de porter un Brainbuster à Super Crazy sur une chaise, mais les Mexicools viennent sauver leur partenaire

WWE Tag Team Championship
Batista & Rey Mysterio battent MNM pour devenir les nouveaux champions

Lashley bat Paul Burchill

En coulisses, Randy Orton annonce à son père qu'il a pris une décision et qu'il l'annoncera ce soir.

En coulisses, Kristal fait une entrevue avec Matt Hardy, mais ce dernier est interrompu par JBL. Le ton monte entre les deux et la bagarre éclate.

The Dicks battent Heidenreich & Road Warrior Animal

Booker T bat Matt Hardy avec l'aide de Sharmell et de JBL

Sur le ring, Randy Orton vient annoncer sa retraite. Il dit qu'il a détruit suffisamment de légendes et qu'il s'est rendu compte qu'on ne peut tuer la légende de The Undertaker. Ce dernier fait son apparition, escorté par des druides. Alors que The Undertaker monte sur le ring, les druides s'en retournent en coulisses, sauf un, qui tient une urne. The Undertaker ne comprend pas et va vers lui, et Randy Orton attaque The Undertaker. Le druide enlève sa capuche et c'est en fait Bob Orton. Orton prend l'urne et frappe The Undertaker avec, avant de donner rendez-vous à The Undertaker dans le combat Hell In A Cell.


___________________